Train_Hard_Win_Easy a écrit:Et puis quoi encore
Foreign a écrit:Je te trouve bien au bucheron comme ça
Julien13 a écrit:Un peu plus de bûche et ça ira
MarieP a écrit:
Train_Hard_Win_Easy a écrit:de mémoire sur du 6-12 reps, là je vais tester du 10-20.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Je ne sais plus trop, je devais être près des 85kg, encore relativement facile, de mémoire sur du 6-12 reps, là je vais tester du 8-15.
MarieP a écrit:Tu vas nous défoncer cette perf avant la réouverture des clubs
MarieP a écrit:Tu nous diras dans quelque temps si ça t’aide pour tes douleurs aux genoux. Perso j’avais des tendinites au genoux et c’est surtout le leg curl et le SDT qui m’ont aidé, j’ai trouvé le hip thrust plus utile pour mes problèmes au psoas. Mais à voir selon les personnes j'imagine !
takumi a écrit:salut
c'est quand même dingue que tu sois aussi rigide au FS, bien cool ca
Foxxy a écrit:Avec les arts martiaux je doute que tu manques de souplesse donc même en appréhendant l'exercice je trouve bizarre ce manque d'amplitude constant au RDL. C'est un peu mieux mais c'est pas ouf.
1- Tu es sur d’être a l'aise avec ton écartement de pieds ? Tu as le sentiment que tu peux "passer" le bassin entres les jambes dit vulgairement, comme tu le ferais au Squat ? Car tu me sembles étroit comparé a ton FS qui lui est très large.
2- Comme au BS oublie l’antéversion ca réduit justement l'amplitude, lordose naturelle bien gainé dorsaux verrouillés (barre tordue) et sangles sont tout ce dont tu as besoin.
3- Tente un peu de JT pour le blocage psychologique, avec des poids de 20kg du coup même si 'est qu'une rep et en surélevant d'abord la barre plus ou moins haut. Ca te mettra en confiance pour sûr.
Tu peux avoir un blocage sans le savoir, tu sais d'exp qu'il est dangereux.
Avec le temps je peux désormais dire que le RDL n'est pas très dangereux et que le JT est même assez safe, comparé au Deadlift. Mais encore une fois c'est personnel ca doit dépendre des morpho.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Merci, je pense que ma morpho aide aussi
thomasR74 a écrit:J'ai pus suivre un peux se nouveau format d'entrainement c'est sympa
Sa à l'aire de bien te plaire non?
thomasR74 a écrit:Surement
Mais franchement que se soit FS ou JT c'est beau à voir !
nickel les exécution
Bravo
Vovo a écrit:Ton Front Squat est beau
Vovo a écrit:Pour le roumain, pareil que Foxxy, bizarre que tu n'arrive pas à descendre un peu plus malgré ton passé d'arts martiaux, on a souvent tendance à penser que les mecs sont super souple. Tu n'arrive pas à descendre plus à vide?
Vovo a écrit:Mais ça reste super propre
Vovo a écrit:Pour le roumain, pareil que Foxxy, bizarre que tu n'arrive pas à descendre un peu plus malgré ton passé d'arts martiaux, on a souvent tendance à penser que les mecs sont super souple. Tu n'arrive pas à descendre plus à vide?
Julien13 a écrit:C'est un mythe
Julien13 a écrit::lol:
Plus sérieusement :
- ça dépend du systeme d attaque de chacun voire du pays d'origine /catégorie de poids mais certains sont de vrais bouts de bois
- tu peux acquérir de la mobilité mais j'ai l'impression que sur certains muscles/mouvement tu seras toujours limité par la longueur de ceux ci etc etc et l'historique de blessure
Julien13 a écrit:C'est un mythe
MarieP a écrit:Oh ça me déçoit !
Du coup j'imagine bien ton mawashi geri en mode raide comme un piquet
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Mais bon dans les genoux ou les côte flottantes ça suffit à faire du dégât et ça expose moins aux contres
MarieP a écrit:L'efficacité avant tout
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités