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Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

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Messagepar Foxxy le 18/02 22h38

Pour info je commenterais quand tu repasseras a rpe 7,5 :o
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 18/02 22h51

Foxxy a écrit:Pour info je commenterais quand tu repasseras a rpe 7,5 :o

Toi tu veux que j'accélère le bench :lol:
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Messagepar Foxxy le 19/02 21h07

Grave mais vas y prends ton temps du moment que tu n'arretes pas :idiot:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 19/02 21h32

Séance du 19/02 :

front squat : 5x75kg + 7x68kg + 9x61kg + 11x54kg (+1rep/série) 3min (RPE 8)

romanian deadlift : 2x76kg + 4x69kg + 6x62kg + 8x55kg (+1kg/série) 2min (RPE 5)

hip thrust : 4x10x66kg (+1rep/série) 2min (RPE 5)

élévations latérales : 4x17x7kg (+1rep/série) 2min (RPE 6)
observations : RAS.

reverse crunch incliné 15° : 4x26x4,5kg (+1rep/série) 2min (RPE 6)
observations : RAS.

Vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=Aw76oJvwgQ0


Foxxy a écrit:Grave mais vas y prends ton temps du moment que tu n'arretes pas :idiot:

Ahah t'inquiète je vais pas arrêter ;)
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Messagepar Hellraiser le 19/02 21h36

Le parquet n'a jamais pris de coups dans la tronche à cause du HT ? :p
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Messagepar Foxxy le 19/02 21h51

J'ai l'impression que t'as passé un cap au RDL tu descends plus bas a certaines rep, t'es presque a la // c'est top
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 19/02 22h44

Hellraiser a écrit:Le parquet n'a jamais pris de coups dans la tronche à cause du HT ? :p

Ahah non, alors déjà y a les dalles en mousse et surtout mes fesses touchent le sol en 1er en bas du mouvement (la mousse de barre de la boutique est super épaisse) donc à chaque rep la barre remonte avant l'impact, y a qu'à la fin de la série qu'elle touche, quand je la repose ;)
Foxxy a écrit:J'ai l'impression que t'as passé un cap au RDL tu descends plus bas a certaines rep, t'es presque a la // c'est top

Oui, je suis content ça commence à être pas trop mal finalement, merci de m'avoir incité à descendre plus, je m'étais toujours cru trop raide et en fait c'était pas ça :super_lol:
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Messagepar takumi le 20/02 11h54

Salut
toujours aussi :cool: ton FS
mais c'est moi ou un bourlet commence a apparaitre :idiot: :lol: , remet un t-shirt :lol:
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
2 min de repos sur les éxos polyarticulaire et 1min30 sur l'isolation
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/02 12h10

Salut Taku
Merci :cool:
:lol: Pourtant je n'ai rien changé à ma diète !
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Messagepar Foreign le 20/02 12h32

Le méthabolisme ralenti avec l'age.. :idiot: :idiot:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/02 12h56

C'est surtout que je me dépense moins je pense. Avec le covid on a accentué le télétravail, avant je marchais 1h tous les jours pour aller au boulot 5 jours par semaine et j'allais au dojo 6 jours sur 7 pour 2h d'entraînement en moyenne.

Là je vais au boulot une ou 2 fois par semaine maxi, le reste en télétravail et 4 entraînements de muscu par semaine, je bouge nettement moins au final.
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Messagepar MarieP le 20/02 13h23

Train_Hard_Win_Easy a écrit:C'est surtout que je me dépense moins je pense. Avec le covid on a accentué le télétravail, avant je marchais 1h tous les jours pour aller au boulot 5 jours par semaine et j'allais au dojo 6 jours sur 7 pour 2h d'entraînement en moyenne.

Là je vais au boulot une ou 2 fois par semaine maxi, le reste en télétravail et 4 entraînements de muscu par semaine, je bouge nettement moins au final.

Et tu marche un peu dehors quand même dans la journée ? Perso, je trouve que ça fait du bien une petite balade pour se changer les idées et être en forme !
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/02 13h26

MarieP a écrit:Et tu marche un peu dehors quand même dans la journée ? Perso, je trouve que ça fait du bien une petite balade pour se changer les idées et être en forme !

Non, en semaine j'enchaîne télétravail puis muscu donc je ne sors pas et le week-end ça dépend de ce que j'ai de prévu ;)
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Messagepar Zals le 20/02 15h35

C'est surtout que je me dépense moins je pense. Avec le covid on a accentué le télétravail, avant je marchais 1h tous les jours pour aller au boulot 5 jours par semaine et j'allais au dojo 6 jours sur 7 pour 2h d'entraînement en moyenne.

Là je vais au boulot une ou 2 fois par semaine maxi, le reste en télétravail et 4 entraînements de muscu par semaine, je bouge nettement moins au final.


Pareil que vous Monseigneur :super_lol:

Perso, je me force à sortir et à marcher, j'ai tout le confort à la maison, c'est traître !

Quand j'ai la flemme ou qu'il fait mauvais dehors, un peu de corde à sauter pour travailler les mollets (le muscle Roi) et les abdos :lol:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/02 18h45

Ahah bien Zals, on fait comme on peut en attendant que la situation s'améliore ;)
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Messagepar takumi le 20/02 18h51

ah souhaiter qu'elle s'améliore sinon

Image

:lol: :lol:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/02 18h58

Je me mettrai au régime si nécessaire et bien avant d'en arriver là :lol:
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Messagepar takumi le 20/02 19h03

je te le souhaite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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Messagepar Foreign le 20/02 19h26

Astuce de Vincent :

Adopter un chien hyperactif :idiot: il va vous forcer à sortir et à courir vous aller voir :idiot:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 20/02 19h38

Foreign a écrit:Astuce de Vincent :

Adopter un chien hyperactif :idiot: il va vous forcer à sortir et à courir vous aller voir :idiot:

Bonne idée mais dans mon petit studio ça va pas le faire :lol:
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Messagepar Nicolas85 le 20/02 22h47

takumi a écrit:mais c'est moi ou un bourlet commence a apparaitre :idiot: :lol: , remet un t-shirt :lol:


Meuh non, c'est le surplus de cuisse qui sort par le haut du short.
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 22/02 22h10

Séance du 22/02 :

développé couché : 8x77,5kg + 8x80kg + 8x82,5kg + 5x85kg (recherche 8RM pour réévaluer les charges de travail) 2min (RPE 9.5)
observations : :super_lol:

rowing barre EZ supination sur banc incliné 30° : 2x76kg + 4x69kg + 6x62kg + 8x55kg (+1kg/série) 2min (RPE 6)
observations : RAS.

rowing haltère unilatéral : 4x11x26kg (+1rep/série) 1min30/côté (RPE 6.5)
observations : RAS.

magic tryceps : 4x16x26kg (+1rep/série) 2min (RPE 7.5)
observations : RAS.

curl incliné 30° : 4x11x10,5kg (+1rep/série) 2min (RPE 5.5)
observations : RAS.

Vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=LMYBkHBS7MI

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Messagepar PassionETProgression le 22/02 22h19

Rpe 9,5

9,5

Ici

:eek: :eek: :eek:

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Messagepar Foreign le 22/02 22h21

:cool: top le DC tu motives à bloc !

Le modo s'énerve un bon coup :super_lol:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 22/02 22h37

Ahah merci Foreign ^^ Bah écoute content que ça te motive même si ce n'était pas le but ça fait quand même plaisir :)

Je sentais que j'étais un peu trop bas au bench comparativement aux autres exercices (alors qu'il était déjà un peu plus lourd que les autres mais bon).

Je vais faire pareil demain au hip, encore trop facile lui aussi.
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Messagepar Foxxy le 22/02 23h18

C'est bon ca :cool:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 22/02 23h36

Ahah je savais que ça te plairait ;)
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Messagepar Nicolas85 le 23/02 09h21

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
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Messagepar Vovo le 23/02 10h46

Le modo s'enerve :cool: Top ce DC !

Hâte de voir ce que ça va donner sur le HT !

Du coup, ça va changer quoi sur tes cycles actuels?
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/02 11h15

Vovo a écrit:Le modo s'enerve :cool: Top ce DC !

Hâte de voir ce que ça va donner sur le HT !

Du coup, ça va changer quoi sur tes cycles actuels?

Ahah merci Vovo ;)

Le hip il faudra peut-être plusieurs séances pour trouver la bonne charge, on verra bien ! Je garde le format 8-15, je vais juste faire un peu de pyramidal le temps d'arriver à la charge qui correspond.

Pour le couché je vais continuer mon RPT, simplement au lieu de continuer en partant de 77kg je vais démarrer à 82 (du coup barre de potentiation à 90 :cool: ). Donc prochaine séance ça devrait être un truc du style : 2x82kg + 4x74kg + 6x66kg + 8x58kg et ça va monter comme d'hab à 6-8-10-12 ;)
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Messagepar Champia le 23/02 17h04

Je me demandais ce que ça donnait un 9,5 à la Train ! Ça va, ça semble encore monter assez bien sur la dernière. Bon après c'est sûr que c'est facile à dire quand on regarde la vidéo, mais ça semble une éternité quand on est sous la barre.
/!\ /!\
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/02 17h16

Champia a écrit:Je me demandais ce que ça donnait un 9,5 à la Train ! Ça va, ça semble encore monter assez bien sur la dernière. Bon après c'est sûr que c'est facile à dire quand on regarde la vidéo, mais ça semble une éternité quand on est sous la barre.

Oui, en vidéo c'est vrai que ça a l'air de bien passer mais si on regarde bien on voit que le côté droit a du mal à suivre à la fin :) Et sous la barre le ressenti n'est pas le même effectivement :lol:
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Messagepar Zals le 23/02 20h31

Pour un RPE de 9,5 tu t'en sors bien je trouve ! Sans trop de souffrances, ça sent la testo à plein nez !

(perso sur le DC, c'est grimaces, gesticulations, ondulations, convulsions avec les pieds ... :lol: )
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Messagepar takumi le 23/02 21h01

PassionETProgression a écrit:Rpe 9,5

9,5

Ici

:eek:

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:lol: :lol: :lol:
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Messagepar Hellraiser le 23/02 21h15

Cette bande de troll ! :lol:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/02 21h47

Séance du 23/02 :

front squat : 6x75kg + 8x68kg + 10x61kg + 12x54kg (+1rep/série) 3min (RPE 9)
observations : avant de démarrer l'exo j'ai dû résister à l'envie de tester votre belt squat à la c** :idiot: :lol:

romanian deadlift : 3x76kg + 5x69kg + 7x62kg + 9x55kg (+1rep/série) 2min (RPE 6)
observations : RAS.

hip thrust : 15x67,5kg + 15x70kg + 15x72,5kg + 15x75kg (recherche charge de travail) 2min (RPE 7)
observations : RAS.

élévations latérales : 4x18x7kg (+1rep/série) 2min (RPE 6)
observations : RAS.

reverse crunch incliné 15° : 4x27x4,5kg (+1rep/série) 2min (RPE 6.5)
observations : RAS.

Vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=CBNBSDORLiU


Zals a écrit:Pour un RPE de 9,5 tu t'en sors bien je trouve ! Sans trop de souffrances, ça sent la testo à plein nez !

(perso sur le DC, c'est grimaces, gesticulations, ondulations, convulsions avec les pieds ... :lol: )

Ahah oui bah là c'est 9.5 dans le sens où je ne suis pas sûr de pouvoir faire une rep de plus tout simplement mais sans dégrader la technique :)
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Messagepar Foxxy le 23/02 22h13

Je m'y connais pas trop en FS mais il me semble que c'est une belle charge 70kg en série de 8 bravo Train !
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