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Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

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Messagepar MarieP le 18/03 19h00

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oui ça m'aide à avoir une amplitude correcte en descendant assez droit et c'est comme ça que je me sens le mieux

Je vois, merci du retour ;)
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 18/03 21h58

Séance du 18/03 :

développé couché : 3x83kg + 5x75kg + 7x67kg + 9x59kg (+1rep/série) 2min (RPE 6)
observations : RAS.

rowing barre EZ supination sur banc incliné 30° : 5x77kg + 7x70kg + 9x63kg + 11x56kg (+1rep/série) 2min (RPE 6.5)
observations : RAS.

rowing haltère unilatéral : 4x10x26,5kg (+1rep/série) 1min30/côté (RPE 6.5)
observations : RAS.

magic tryceps : 4x12x27kg (+1rep/série) 2min (RPE 5)
observations : RAS.

curl incliné 30° : 4x18x10,5kg (+1rep/série) 2min (RPE 8)
observations : RAS.

Vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=plUQvUj4BxU

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Messagepar Zals le 19/03 10h43

Ta série sur le curl incliné paraît interminable ... :ill:

Quand j'ai vu le RPE 8 à côté, j'avais déjà préparé le pop-corn, je n'ai pas été deçu !

Rien de cassé j'espère ? :lol: :super_lol:

à moi de me sortir les doigts du *** maintenant, j'ai une séance bras qui m'attend :idiot:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 19/03 10h49

Zals a écrit:Ta série sur le curl incliné paraît interminable ... :ill:

Quand j'ai vu le RPE 8 à côté, j'avais déjà préparé le pop-corn, je n'ai pas été deçu !

Rien de cassé j'espère ? :lol: :super_lol:

à moi de me sortir les doigts du *** maintenant, j'ai une séance bras qui m'attend :idiot:

C'est la congestion qui est gênante surtout en fait, sinon non tout va bien merci :lol:
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Messagepar takumi le 19/03 12h06

Salut
La barre vole littéralement au Bench :D
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 19/03 12h16

takumi a écrit:Salut
La barre vole littéralement au Bench :D

Salut Taku :)

Merci, pourtant ce n'est pas la sensation que j'ai quand je suis en-dessous :lol:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 19/03 21h56

Séance du 19/03 :

front squat : 3x77kg + 5x70kg + 7x63kg + 9x56kg (+1rep/série) 3min (RPE 7)
observations : RAS.

romanian deadlift : 5x77kg + 7x70kg + 9x63kg + 11x56kg (+1rep/série) 2min (RPE 6.5)
observations : RAS.

hip thrust : 4x12x86kg (+1rep/série) 2min (RPE 6)
observations : RAS.

élévations latérales : 4x25x7kg (+1rep/série) 2min (RPE 6.5)
observations : RAS.

reverse crunch incliné 15° : 4x18x5kg (+1rep/série) 2min (RPE 6)
observations : RAS.

Vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=v2woWskIZcM

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Messagepar Foxxy le 19/03 23h12

Les charges montent rapidement vu que tu ne deload pas et effectivement le SNC est en plein développement c'est cool a voir tu vas mettre de la viande la avec ce volume en plus !
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 19/03 23h18

Foxxy a écrit:Les charges montent rapidement vu que tu ne deload pas et effectivement le SNC est en plein développement c'est cool a voir tu vas mettre de la viande la avec ce volume en plus !

Merci Foxxy :cool:

Oui je suis plutôt content de l'évolution du FS, je me sens de mieux en mieux dessus :)
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Messagepar takumi le 21/03 10h45

Salut
toujours top ce FS :cool:

question con, mais tu garde toujours le même écartement au FS des pieds ou tu alterne de temps en temps :?:
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 21/03 10h50

takumi a écrit:Salut
toujours top ce FS :cool:

question con, mais tu garde toujours le même écartement au FS des pieds ou tu alterne de temps en temps :?:

Salut Taku :)

Merci :cool:

L'écartement j'essaie de garder le même oui (largeur du bassin en gros) ;)
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Messagepar takumi le 21/03 13h46

Je le varie tout le temps, pour etre sur de ne pas etre destabilisé, mais je ne suis pas sur que se soit le mieux a faire !
En fait j'avais l'impression quand on regarde tes videos , mais je met gourré :idiot:
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 21/03 16h10

takumi a écrit:Je le varie tout le temps, pour etre sur de ne pas etre destabilisé, mais je ne suis pas sur que se soit le mieux a faire !
En fait j'avais l'impression quand on regarde tes videos , mais je met gourré :idiot:

Pour ma part j'ai cherché l'écartement avec lequel je me sens le mieux et depuis j'essaie de garder le même (je n'y arrive peut-être pas toujours, j'ai du mal à avoir un bon repère là-dessus).
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Messagepar Foxxy le 21/03 21h30

Si tu es bien échauffé et étiré normalement ce sera toujours le même :)
Je parle uniquement une fois que tu as trouvé ta position idéale.
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 21/03 22h03

Foxxy a écrit:Si tu es bien échauffé et étiré normalement ce sera toujours le même :)
Je parle uniquement une fois que tu as trouvé ta position idéale.

Oui et à force de le faire le placement devient instinctif :)
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Messagepar takumi le 22/03 08h24

salut
c'était juste comme ca , hein ....

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Pour ma part j'ai cherché l'écartement avec lequel je me sens le mieux et depuis j'essaie de garder le même (je n'y arrive peut-être pas toujours, j'ai du mal à avoir un bon repère là-dessus).


alors petite astuce , trace un trait au sol avec une peinture indélébile et de couleur vive :lol: , non sérieusement, a l'échauffement je fais un peu de squat sauté , ca permet au corp de prendre ses marques naturellement
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 22/03 08h52

Ahahah ouais je vais me placer puis tracer tout le contour de mes pieds au sol pour les remettre toujours au même endroit :lol:

Pas bête le squat sauté, en plus ça fait l'explosivité :cool:
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Messagepar Vovo le 22/03 10h44

Aahah pas mal l'idée de la craie au sol pour les repères :lol:

Toujours aussi droit sur le FS, c'est beau à voir :cool:
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Messagepar takumi le 22/03 11h44

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ahahah ouais je vais me placer puis tracer tout le contour de mes pieds au sol pour les remettre toujours au même endroit :lol:

Je savais que tu apprécierais :lol: :lol:
et oui ca travail aussi l'explosivité :)
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 22/03 21h49

Séance du 22/03 :

développé couché : 4x83kg + 6x75kg + 8x67kg + 10x59kg (+1rep/série) 2min (RPE 7.5)
observations : RAS.

rowing barre EZ supination sur banc incliné 30° : 6x77kg + 8x70kg + 10x63kg + 12x56kg (+1rep/série) 2min (RPE 7)
observations : RAS.

rowing haltère unilatéral : 4x11x26,5kg (+1rep/série) 1min30/côté (RPE 6.5)
observations : RAS.

magic tryceps : 4x13x27kg (+1rep/série) 2min (RPE 6)
observations : RAS.

curl incliné 30° : 4x19x10,5kg (+1rep/série) 2min (RPE 8.5)
observations : RAS.

Vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=HqQecj14Ciw

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Messagepar Foxxy le 22/03 22h07

Actuellement si tu devais faire plusieurs reps sur ta charge de potentiation tu penses pouvoir en taper 3/4 ? (donc une a 100kg)
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
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Messagepar takumi le 23/03 08h17

Salut
elle est vraiment facile cette barre a 91 :eek: :cool:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/03 09h05

Foxxy a écrit:Actuellement si tu devais faire plusieurs reps sur ta charge de potentiation tu penses pouvoir en taper 3/4 ? (donc une a 100kg)

Je suis à peu près sûr d'en passer 3, 4 peut-être mais c'est moins sûr :)
takumi a écrit:Salut
elle est vraiment facile cette barre a 91 :eek: :cool:

Merci Taku :cool:
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Messagepar Zals le 23/03 09h30

On dirait de l'échauffement sur le DC ... Je suis sûr que tu peux encore charger :super_lol: :lol:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/03 09h50

Zals a écrit:On dirait de l'échauffement sur le DC ... Je suis sûr que tu peux encore charger :super_lol: :lol:

La 1ère série fait partie de l'échauffement, c'est la potentiation. Sinon pour les autres, il faut encore que je fasse 2 reps de plus sur chacune d'elles :)
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Messagepar Champia le 23/03 10h31

Effectivement, elle vole cette barre à 91 ! Du coup je m'y suis mis aussi à la potentiation, et c'est vrai que du coup la première série de travail semble légère au début.
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/03 10h34

Champia a écrit:Effectivement, elle vole cette barre à 91 ! Du coup je m'y suis mis aussi à la potentiation, et c'est vrai que du coup la première série de travail semble légère au début.

Merci David :cool:

Oui ça aide surtout sur la 1ère série quand on fait toutes ses séries avec la même charge :)
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Messagepar Vovo le 23/03 10h54

C'est clair qu'en vidéo, elle passe vraiment bien cette barre :)

Vous prenez combien de temps de repos entre la potentiation et la première série pour que ça reste bénéfique?
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/03 11h08

Vovo a écrit:C'est clair qu'en vidéo, elle passe vraiment bien cette barre :)

Vous prenez combien de temps de repos entre la potentiation et la première série pour que ça reste bénéfique?

Merci Vovo :)

Perso je garde le même temps de repos qu'entre les séries de travail donc ici 2min.
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Messagepar takumi le 23/03 13h08

2min c'est trop :o :idiot: :lol: :lol:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/03 15h04

:lol: bah avant les 2 min j'enchaîne 5 séries de chauffe + potentiation sans pause (juste le temps de charger la barre) :p
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Messagepar Champia le 23/03 17h50

Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Perso je garde le même temps de repos qu'entre les séries de travail donc ici 2min.


+1

J'enchaine toutes mes séries d'échauffement sans RIS (enfin juste le temps de charger) (actuellement en DDB ça donne : 10@40, 8@60, 6@70 et 1@84), puis je prends 4min de RIS (mon RIS actuel sur l'exo, qui est anormalement élevé VS mon habitude), et j'entame ma première série de travaille.
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Messagepar Nicolas85 le 23/03 18h03

Facile cette barre!

Tellement consciencieux ce modo qu'il chronomètre même entre les séries d'échauffement! :D
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Messagepar Foxxy le 23/03 21h48

Je ne compte plus mes temps de repos :)
Du moment que je me sens d'attaque et prêt a valider la série imposée (sans abuser).
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/03 22h18

Séance du 23/03 :

front squat : 4x77kg + 6x70kg + 8x63kg + 10x56kg (+1rep/série) 3min (RPE 8)
observations : RAS.

romanian deadlift : 6x77kg + 8x70kg + 10x63kg + 12x56kg (+1rep/série) 2min (RPE 6.5)
observations : RAS.

hip thrust : 4x13x86kg (+1rep/série) 2min (RPE 6.5)
observations : RAS.

élévations latérales : 4x26x7kg (+1rep/série) 2min (RPE 6.5)
observations : RAS.

reverse crunch incliné 15° : 4x19x5kg (+1rep/série) 2min (RPE 6)
observations : RAS.

Vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=h7kuVA0KE5I


Nicolas85 a écrit:Facile cette barre!

Tellement consciencieux ce modo qu'il chronomètre même entre les séries d'échauffement! :D

Merci Nico !

Non justement je ne chronomètre qu'après les séries de chauffe + potentiation ;)
Foxxy a écrit:Je ne compte plus mes temps de repos :)
Du moment que je me sens d'attaque et prêt a valider la série imposée (sans abuser).

Pouwer style ! :cool:
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Messagepar takumi le 24/03 08h37

Salut
C'est pa chiant le soleil au FS :idiot: :lol:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 24/03 09h14

takumi a écrit:Salut
C'est pa chiant le soleil au FS :idiot: :lol:

Salut Taku
Tu as remarqué :lol: Si si c'est assez chiant je confirme mais bon on ne va pas se plaindre du beau temps quand même :lol:
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Messagepar Zals le 24/03 12h21

Je savais pas qu'on pouvait ajouter de la difficulté sur le FS en se prenant le soleil en pleine gueule ... :super_lol: à tester :idiot:
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