Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oui ça m'aide à avoir une amplitude correcte en descendant assez droit et c'est comme ça que je me sens le mieux
Je vois, merci du retour
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oui ça m'aide à avoir une amplitude correcte en descendant assez droit et c'est comme ça que je me sens le mieux
Zals a écrit:Ta série sur le curl incliné paraît interminable ...
Quand j'ai vu le RPE 8 à côté, j'avais déjà préparé le pop-corn, je n'ai pas été deçu !
Rien de cassé j'espère ?
à moi de me sortir les doigts du *** maintenant, j'ai une séance bras qui m'attend
takumi a écrit:Salut
La barre vole littéralement au Bench
Foxxy a écrit:Les charges montent rapidement vu que tu ne deload pas et effectivement le SNC est en plein développement c'est cool a voir tu vas mettre de la viande la avec ce volume en plus !
toujours top ce FS
question con, mais tu garde toujours le même écartement au FS des pieds ou tu alterne de temps en temps
takumi a écrit:Je le varie tout le temps, pour etre sur de ne pas etre destabilisé, mais je ne suis pas sur que se soit le mieux a faire !
En fait j'avais l'impression quand on regarde tes videos , mais je met gourré
Foxxy a écrit:Si tu es bien échauffé et étiré normalement ce sera toujours le même
Je parle uniquement une fois que tu as trouvé ta position idéale.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Pour ma part j'ai cherché l'écartement avec lequel je me sens le mieux et depuis j'essaie de garder le même (je n'y arrive peut-être pas toujours, j'ai du mal à avoir un bon repère là -dessus).
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ahahah ouais je vais me placer puis tracer tout le contour de mes pieds au sol pour les remettre toujours au même endroit
Foxxy a écrit:Actuellement si tu devais faire plusieurs reps sur ta charge de potentiation tu penses pouvoir en taper 3/4 ? (donc une a 100kg)
elle est vraiment facile cette barre a 91
Zals a écrit:On dirait de l'échauffement sur le DC ... Je suis sûr que tu peux encore charger
Champia a écrit:Effectivement, elle vole cette barre à 91 ! Du coup je m'y suis mis aussi à la potentiation, et c'est vrai que du coup la première série de travail semble légère au début.
Vovo a écrit:C'est clair qu'en vidéo, elle passe vraiment bien cette barre
Vous prenez combien de temps de repos entre la potentiation et la première série pour que ça reste bénéfique?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Perso je garde le même temps de repos qu'entre les séries de travail donc ici 2min.
Nicolas85 a écrit:Facile cette barre!
Tellement consciencieux ce modo qu'il chronomètre même entre les séries d'échauffement!
Foxxy a écrit:Je ne compte plus mes temps de repos
Du moment que je me sens d'attaque et prêt a valider la série imposée (sans abuser).
C'est pa chiant le soleil au FS
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités