Vovo a écrit:Top ça Pierre pour le SS, c'est sûr que ça sera plus safe que du FS !
Vovo a écrit:Et on peut bien envoyé sur cette variante un haltère.
Vovo a écrit:Tu ressens comme moi plus les quads que sur la version deux haltères ?
takumi a écrit:Salut
Mouais mais moi j'aimais bien te voir au FS
Foxxy a écrit:De toute facon il a dit qu'il y reviendrait p-e (surement ?) en esperant que tu ne reprennes pas du debut
Je me demande même si cette variante n'est pas plus intéressante que le front squat, l'étirement est moins important mais comme on supprime les facteurs limitants on est bien sur la cuisse et ça congestionne à fond, j'ai trouvé le ressenti énorme ! En plus de ça il est très certainement plus safe. Bref super content de ce test !
Zals a écrit:D'accord avec toi ! Perso, sur le FS ce n'est qu'une question de temps avant que ça fasse à nouveau bobo Sur les cuisses, faut vraiment se préserver en trouvant des exos safe ... surtout quand on se met à forcer, ça part vite en sucette.
takumi a écrit:C'est ca le "problème" du Home Gym , si tu n'as pas de matos, tu es presque obligé de faire la base , Squat , bench, militaire et deadlift
takumi a écrit:c'est souvent un souci ca la technique
takumi a écrit:une barre quand tu regarde bien tu fais toutes tes séances avec
l'apprendre seul encore ca va, tant que la personne est ouverte d'esprit, mais il y en a qui pense qui est bon et n'en démord pas
kasaba a écrit:Tune fais plus les bras ?
Foxxy a écrit:Fais du polyart pour les bras, un rpt sur tractions des dips
Non j'ai arrêté, je pense que le magic tryceps est en grande partie responsable de ma douleur à l'épaule et le curl incliné derrière n'a pas arrangé.
quand je te vois devant le soleil au Bulgarian squat , tu me fais pensé a un photocopieur
takumi a écrit:C'est marrant mais quand je le faisais je mettais le poids du coté de la jambes qui force
Train_Hard_Win_Easy a écrit:bulgarian split squat : 4x15x20kg (+1rep/série) 1min30/côté (RPE 6.5)
observations : vraiment le feu cet exo
Train_Hard_Win_Easy a écrit:bulgarian split squat : 4x15x20kg (+1rep/série) 1min30/côté (RPE 6.5)
observations : vraiment le feu cet exo
NicolasWrgt a écrit:Pas sûr que tu dises la même chose à 4x15x40kg
Hellraiser a écrit:Mieux que le squat avant ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Franchement musculairement parlant y a pas photo, tu sens que tout est dans la cuisse quoi et que c'est bien la congestion, la fatigue de la cuisse qui te fait rest-pauser ou arrêter, tandis que pour le squat avant c'est surtout le gainage et/ou le manque de souffle qui te fait prendre une pause ou stopper ta série
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Franchement musculairement parlant y a pas photo, tu sens que tout est dans la cuisse quoi et que c'est bien la congestion, la fatigue de la cuisse qui te fait rest-pauser ou arrêter, tandis que pour le squat avant c'est surtout le gainage et/ou le manque de souffle qui te fait prendre une pause ou stopper ta série
Hellraiser a écrit:Tu n'es pas en train de dire qu'il faut que je reprenne le squat bulgare quand même ?
takumi a écrit:c'est surtout que ca recrute carrément moins de muscle que le FS ou le BS , donc forcement ca pique plus sur les Quadriceps, c'est même pour ca que je le plaçais en fin de séance
Cr91 a écrit:Tu montés jamais très haut en rpe ?
Cr91 a écrit:Propre la séance
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Par exemple le rowing haltère doit monter à 4x15 et là ça sera sûrement du RPE 8.5 à peu près je pense.
Cr91 a écrit:Tu montés jamais très haut en rpe ?
Cr91 a écrit:OK :thumbsup:
J'adopte plus ou moins la même stratégie aux rpe
LouisR a écrit:Monte en 4x20
Nicolas85 a écrit:Cela fait partie de la légende du modo
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Séance du 15/04 :
développé incliné 15° haltères : 4x10x20kg (+1rep/série) 2min (RPE 5)
observations : RAS.
rowing barre EZ supination sur banc incliné 30° : 4x14x56kg (+1rep/série) 2min (RPE 7)
rowing haltère unilatéral : 4x10x27kg (+1rep/série) 1min30/côté (RPE 5)
Vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=kpR_aWQobnY
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités