AMZ a écrit:Tu peux aussi descendre en reps et nous faire un 4*6@90 dans 20 semaines
takumi a écrit:Salut, tu as remplacé le soleil par la télé !
takumi a écrit:tu peux dire de moi, 48 reps au bench, je ne suis pas sur en avoir fait autant, tu devais avoir les gougouttes gonflées du coup
Foxxy a écrit:Yes on verra dans 50 semaines alors 4x12 @100kg
Zals a écrit:Enfin le retour des vraies séances avec le bench ... ça va être prometteur
AMZ a écrit:Tu vas faire quoi comme cycle alors? Vu que tu veux faire du micro-loading, je suppose que tu finiras par diminuer les reps au fil de ton cycle? C'est dur de tenir en séries de 12 au bench, je trouve.
Cr91 a écrit:Bien joué :muscle:
Vovo a écrit:+3kg partout, le modo s'énerve^^
Finit les montées en rép?
Ahah non en fait le +3kg c'est parce que j'ai décidé de m'arrêter à 12 reps au lieu de 15
Champia a écrit:Qu'est-ce que je lis ? Un mythe s'effondre ! Est-ce que tu penses à tous ces guerriers du dimanche qui souffres aux cuisses en 15 reps pour rendre leur modo fier ?
Hellraiser a écrit:Toujours pas possible de rajouter des exos bras ou épaules pour le moment ?
Hellraiser a écrit:Avec tout ce temps libre tu pourrais au moins faire les abdos et les mollets deux fois pas semaine.
Cr91 a écrit:Toujours aussi facile
Foxxy a écrit:Encore une gene du coup ou ca va mieux ?
Foxxy a écrit:Allez +10kg au bench
LouisR a écrit:Ça envoie au rowing haltère en plus tu gardes un gainage nickel
Cr91 a écrit:Deux belles promenades
takumi a écrit:Salut
ce bench est trop léger, tu vas te blesser
MarieP a écrit:ça monte en charge de partout
Bordel ! Tu m'as dépassé au RDL, et bientôt au split squat aussi
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités