Vovo a écrit:Le dojo a repris ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:J'ai quelques projets en cours, on verra à la rentrée de septembre selon la situation
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Je prévois de faire quelques travaux dans mon studio et peut-être de le vendre pour trouver un truc un peu plus grand
Vovo a écrit:Pour faire évoluer le home gym et acheter une poulie et un leg extension ?![]()
takumi a écrit:Salut
Ok, effectivement c'est un projet
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Salut Taku,
Je prévois de faire quelques travaux dans mon studio et peut-être de le vendre pour trouver un truc un peu plus grand avec un petit bout de terrain
LeShadoK a écrit:C'est clair. Le homegym m'a appris qu'il fallait pas grand chose pour faire une vraie séance. Bon, meme si pour les jambes j'ai plus de mal et j'aime avoir de bonnes machines
Hellraiser a écrit:On est passé à peu de choses d'avoir trois RPE 7 !
Nicolas85 a écrit:J'ai l'impression que faire des séances jambes sans "bonnes machines" (presse...) aide à améliorer sa mobilité. Depuis que je fais du squat gobelet, je pense être bien plus souple à ce niveau-là . Je ne sais pas si d'autres ont cette sensation. Le cas échéant, cela fait un argument de plus pour rester en home-gym (sans presse)
NicolasWrgt a écrit:Bien le R1B ? Tu étais monté jusqu'à combien sur l'exercice et en quel rep range? Même si ça dépend pas mal de l'exécution pour ce mouvement la charge donc c'est pas forcément un super repère. Mais je suis curieux
Foxxy a écrit:Oh mince moi qui pensait te voir a 100kg au DC depuis le temps![]()
Bon t'as bien repris le bench c'est cool t'as plus mal je suppose
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités