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Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 01/07 18h14

Séance du 01/07 :

développé couché : 4x8x66kg (+1rep/série) 2min (RPE 5.5)
observations : RAS.

rowing barre EZ supination sur banc incliné 30° : 4x12x67kg (+1rep/série) 2min (RPE 7.5)
observations : RAS.

rowing haltère unilatéral : 4x9x32,5kg (+1rep/série) 1min30/côté (RPE 6)
observations : RAS.

Vidéos : https://www.instagram.com/p/CQyuDntpYDh/
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 02/07 17h37

Séance du 02/07 :

bulgarian split squat : 4x7x29,5kg (+1rep/série) 1min30/côté (RPE 5)
observations : RAS.

hip thrust : 4x11x100kg (+1rep/série) 2min (RPE 6.5)
observations : RAS.

romanian deadlift : 4x8x64kg (+1rep/série) 2min (RPE 6)
observations : RAS.

Vidéos : https://www.instagram.com/p/CQ1OGqSpOZg/
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Messagepar takumi le 03/07 10h31

Salut
le taff est fait ;)
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 05/07 18h18

Séance du 05/07 :

développé couché : 4x9x66kg (+1rep/série) 2min (RPE 6)
observations : RAS.

rowing barre EZ supination sur banc incliné 30° : 4x6x68kg (+1kg) 2min (RPE 5)
observations : RAS.

rowing haltère unilatéral : 4x10x32,5kg (+1rep/série) 1min30/côté (RPE 6)
observations : RAS.

Vidéos : https://www.instagram.com/p/CQ9BzwJpy9D/
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Messagepar takumi le 05/07 19h53

Salut
ah ca y est, on touche les RPE de 6 :idiot: :lol: , je rigole Train t'inquiète , j'avoue que je fais presque pareil maintenant :lol:
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 05/07 20h04

Ouais ça y est ça rigole plus :lol: :lol: :lol:

;)
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Messagepar Vovo le 06/07 12h05

Le dojo a repris ? :)
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 06/07 12h40

Vovo a écrit:Le dojo a repris ? :)

Oui depuis peu mais je n'y retourne pas pour le moment. J'ai quelques projets en cours, on verra à la rentrée de septembre selon la situation :)
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Messagepar Cr91 le 06/07 16h31

Une belle promenade :cool:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 06/07 18h39

Séance du 06/07 :

bulgarian split squat : 4x8x29,5kg (+1rep/série) 1min30/côté (RPE 5.5)
observations : RAS.

hip thrust : 4x12x100kg (+1rep/série) 2min (RPE 7)
observations : RAS.

romanian deadlift : 4x9x64kg (+1rep/série) 2min (RPE 6)
observations : RAS.

Vidéos : https://www.instagram.com/p/CQ_pCnyJWkB/
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Messagepar takumi le 06/07 19h45

Train_Hard_Win_Easy a écrit:J'ai quelques projets en cours, on verra à la rentrée de septembre selon la situation :)

Salut Train
c'est quoi tes projets,
tu vas te mettre toi aussi a faire des t-shirts , des chaussettes, des slips TRAIN :lol: :lol:
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 06/07 20h15

Salut Taku,

Je prévois de faire quelques travaux dans mon studio et peut-être de le vendre pour trouver un truc un peu plus grand avec un petit bout de terrain :)
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Messagepar Nicolas85 le 06/07 20h23

Ou créer son propre dojo!
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Messagepar Vovo le 07/07 05h13

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Je prévois de faire quelques travaux dans mon studio et peut-être de le vendre pour trouver un truc un peu plus grand


Pour faire évoluer le home gym et acheter une poulie et un leg extension ? :p :super_lol:
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Messagepar takumi le 07/07 07h15

Salut
Ok, effectivement c'est un projet ;)
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 07/07 07h36

Vovo a écrit:Pour faire évoluer le home gym et acheter une poulie et un leg extension ? :p :super_lol:

Même pas en rêve :lol:
takumi a écrit:Salut
Ok, effectivement c'est un projet ;)

Merci Taku :cool:
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Messagepar Foreign le 07/07 09h54

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Salut Taku,

Je prévois de faire quelques travaux dans mon studio et peut-être de le vendre pour trouver un truc un peu plus grand avec un petit bout de terrain :)


Super Projet :cool: :!:
Training log
No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It's a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable
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Messagepar NicolasWrgt le 07/07 21h05

Beau projet :) Tu cherches dans le coin où tu es déjà ?
Mon objectif est de durer et me dépasser !

Training log: https://www.superphysique.org/forums/topic44649.html
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 07/07 21h32

Merci Nico :)

Je vais sûrement m'éloigner un peu de là où je suis mais pas énormément je pense ;)
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Messagepar LeShadoK le 07/07 21h59

Beau projet, tu vas acheter du nouveau matos ?
Too question no gain #cassedesbarres
#balancetonkamoulox
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 07/07 22h01

Ah non ça ce n'est pas prévu, j'ai déjà tout ce dont j'ai besoin ;)
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Messagepar LeShadoK le 07/07 22h05

C'est clair. Le homegym m'a appris qu'il fallait pas grand chose pour faire une vraie séance. Bon, meme si pour les jambes j'ai plus de mal et j'aime avoir de bonnes machines :idiot:
Too question no gain #cassedesbarres
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 08/07 17h49

Séance du 08/07 :

développé couché : 4x10x66kg (+1rep/série) 2min (RPE 7)
observations : RAS.

rowing barre EZ supination sur banc incliné 30° : 4x7x68kg (+1rep/série) 2min (RPE 5)
observations : RAS.

rowing haltère unilatéral : 4x11x32,5kg (+1rep/série) 1min30/côté (RPE 7)
observations : RAS.

Vidéos : https://www.instagram.com/p/CREs4Z7Jocu/
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Messagepar Hellraiser le 08/07 18h00

On est passé à peu de choses d'avoir trois RPE 7 ! :p
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Messagepar Nicolas85 le 08/07 20h00

LeShadoK a écrit:C'est clair. Le homegym m'a appris qu'il fallait pas grand chose pour faire une vraie séance. Bon, meme si pour les jambes j'ai plus de mal et j'aime avoir de bonnes machines :idiot:


J'ai l'impression que faire des séances jambes sans "bonnes machines" (presse...) aide à améliorer sa mobilité. Depuis que je fais du squat gobelet, je pense être bien plus souple à ce niveau-là. Je ne sais pas si d'autres ont cette sensation. Le cas échéant, cela fait un argument de plus pour rester en home-gym (sans presse) :cool:
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 08/07 20h35

Hellraiser a écrit:On est passé à peu de choses d'avoir trois RPE 7 ! :p

Ahah oui mais non justement je fais en sorte de ne pas être au même niveau de difficulté partout pour ne jamais être à fond partout :p
Nicolas85 a écrit:J'ai l'impression que faire des séances jambes sans "bonnes machines" (presse...) aide à améliorer sa mobilité. Depuis que je fais du squat gobelet, je pense être bien plus souple à ce niveau-là. Je ne sais pas si d'autres ont cette sensation. Le cas échéant, cela fait un argument de plus pour rester en home-gym (sans presse)

Tout à fait, surtout que les machines qui permettent une bonne amplitude sont rares :)
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Messagepar Nicolas85 le 09/07 07h20

Je m'étais dit que j'acheterais une presse lorsque j'aurais plus de place (ce qui est désormais le cas) mais je me demande si je ne vais pas plutôt rester avec mon squat gobelet pour cette raison là (ce qui fera en plus 1500 euros d'économisés).
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 09/07 07h25

Oui, la presse est loin d'être indispensable, mieux vaut avoir un simple rack qui permet de faire pas mal de choses pour bien moins cher :)
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Messagepar Nicolas85 le 09/07 13h57

Le seul truc où je la regrette maintenant est pour le travail des mollets.
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 09/07 13h58

Des quoi ? :idiot: :p

Une ceinture de lest et hop donkey calf ;)
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Messagepar Vovo le 09/07 17h25

Yep, ça fait bien le taf Nico : https://youtu.be/WWPmdTIpN-w
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 09/07 18h59

Séance du 09/07 :

bulgarian split squat : 4x9x29,5kg (+1rep/série) 1min30/côté (RPE 6)
observations : RAS.

hip thrust : 4x6x101kg (+1kg) 2min (RPE 5)
observations : RAS.

romanian deadlift : 4x10x64kg (+1rep/série) 2min (RPE 5.5)
observations : RAS.

Vidéos : https://www.instagram.com/p/CRHZHURJ4zl/
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Messagepar NicolasWrgt le 10/07 19h21

Bien le R1B ? Tu étais monté jusqu'à combien sur l'exercice et en quel rep range :) ? Même si ça dépend pas mal de l'exécution pour ce mouvement la charge donc c'est pas forcément un super repère. Mais je suis curieux :super_lol:
Mon objectif est de durer et me dépasser !

Training log: https://www.superphysique.org/forums/topic44649.html
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Messagepar Foxxy le 11/07 00h27

Oh mince moi qui pensait te voir a 100kg au DC depuis le temps :lol:
Bon t'as bien repris le bench c'est cool t'as plus mal je suppose
Ya ceux qu'ont sorti le glaive, ya ceux qu'ont pas gébou !
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Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 11/07 09h09

NicolasWrgt a écrit:Bien le R1B ? Tu étais monté jusqu'à combien sur l'exercice et en quel rep range :) ? Même si ça dépend pas mal de l'exécution pour ce mouvement la charge donc c'est pas forcément un super repère. Mais je suis curieux :super_lol:

Merci Nico !

Alors j'ai dû chercher un peu, je faisais du 3x8-15, mes dernières "perfs" étaient 15 reps à 38,5kg puis 10x39kg avant d'arrêter la muscu pour me consacrer uniquement aux arts martiaux en septembre/octobre 2019 :

https://www.instagram.com/p/B2mwRlOCL56/

https://www.instagram.com/p/B4S46CoIYt3/
Foxxy a écrit:Oh mince moi qui pensait te voir a 100kg au DC depuis le temps :lol:
Bon t'as bien repris le bench c'est cool t'as plus mal je suppose

Ahah content de te revoir ici Foxxy :cool:
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Messagepar Foreign le 11/07 10h30

Super la Perf de 2019 :cool: ça reste propre en plus ! Ça fait bizarre de te voir tout rouge à forcer pendant une séance :lol: :idiot: j'ai pas l'habitude :lol:
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