Foreign a écrit:Super la Perf de 2019 ça reste propre en plus ! Ça fait bizarre de te voir tout rouge à forcer pendant une séance j'ai pas l'habitude
Salut
Foreign a écrit:Super la Perf de 2019 ça reste propre en plus ! Ça fait bizarre de te voir tout rouge à forcer pendant une séance j'ai pas l'habitude
tatoo.jpg [ 69.94 Kio ]
takumi a écrit:Salut
c'est sheron ??
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Salut Taku,
Ah bien vu !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:C'est le dragon qui exauce les souhaits avec les boules de cristal
C'est Aïki-Goshindo, le 1er art martial que j'ai pratiqué
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Merci David
J'étais monté à un peu plus de 50kg par barre au deadlift barres bomber mais c'est un peu plus vieux que ça si ma mémoire est bonne
Champia a écrit:Nice ! Sacré charge ! Surtout sans avoir une barre hexag.
LeShadoK a écrit:Hello Pierre. Très sympa le tatouage. Je comprends mieux pourquoi "Goshindo".
Par curiosité, pourquoi du deadlift avec barre bomber ?
Et tu cambres toujours aussi naturellement au rowing haltère ? Je te dis ça parce que quand mes fesses sortent, j'ai tendance à vouloir corriger mais c'est purement visuel.
LeShadoK a écrit:Sympa comme variante. Et pourquoi bomber plutôt que haltère ? Je suppose que les halteres sont trop courts et viennent en buté
Champia a écrit:Nice la vidéo ! Tu l'as tjs fait en série de 10 ou bien tu as démarré à 12 et tu es descendu à 10 ensuite ?
Champia a écrit:Le problème, c'est qu'il n'en existe quasiment pas en diam 28mm, et que ni Pierre ni moi n'avions envie de racheter tout un stock de fonte simplement pour faire un seul exo... Du coup, Pierre a eu l'excellente idée de les faire avec des barres bombers, et je l'ai suivi (avec beaucoup de plaisir et quelques années de différé ^^).
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Chacun ses points forts et ses points faibles
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Hey content de te revoir ici BBD !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Comment vas tu depuis tout ce temps ? ça pousse toujours ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bien, hâte de relire ton log alors !
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité