Hulk logan a écrit:. Faut faire les réserves pour l'hiver
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Séance du 31/08 :
échauffement squat barre : 1x8x48kg + 1x6x58kg + 1x4x68kg + 1x2x78kg
2min
- squat barre 3x8-12 : 10-10-10x83kg 2min
2min
échauffement développé couché : 1x8x53kg + 1x6x63kg + 1x4x73kg + 1x2x83kg
3min
- développé couché 3x8-12 : 10-9-9x88kg 3min
2min
- tractions pronation prise large devant 3x8-12 : 8-8-8xPDC+8kg 2min
2min
- soulevé de terre jambes tendues 3x8-12 : 12-12-11x108kg 2min
2min
- développé militaire 3x8-12 : 10-10-10x39kg 2min
3min
- rowing menton barre EZ 3x8-12 : 12-12-11x60kg 3min
1min
- relevé de buste au banc décliné lesté barre triceps bomber 3x12-16 : 16-16-16x38kg 1min
Il faut vraiment que j'arrête de tenter quand je sens que ça ne passera pas, surtout au DC, c'est quand même dangereux...
fabdecoupe a écrit:Il faut vraiment que j'arrête de tenter quand je sens que ça ne passera pas, surtout au DC, c'est quand même dangereux...
Sur qu'il faudrait arrêter de jouer avec le feu ....
Tu finiras de toute façon par l'avoir
Good job pour tes exos validés, maintenant aux suivants ...
Vendredi, c'est bon, les tractions doivent passer
ptitmax a écrit:Merde, je viens de commenter la séance précédente alors que tu étais juste sur le point de poster celle d'aujourd'hui
Courage pour le DC, tu vas bientôt dépasser ton ancienne perf
blancdedinde a écrit:Pour moi c'est la même, je sens que ça va pas passer mais je tente quand même, bon moi je m'étais coincer à 75 kg c'est pas la même Pour le reste, bonne séance comme toujours sur ce log
passer au développé couché haltères ou aux dips
fabdecoupe a écrit:passer au développé couché haltères ou aux dips
je me posais justement la question sur cette technique, quand la charge est légère, normalement pas de souci
mais si cela devient "hard", tu n'as pas peut que le mouvement soit encore plus mauvais qu'à la barre ?
La barre te permet qu'en même d'avoir une meilleur stabilité, non ? Ou est-ce une fausse idée
Je me suis posé cette question au début, quand on a planché sur mon programme et le choix des exos, car j'avais pensé aux haltères pour le DC.
Tu as déjà testé dans le passé ?
mais au moins tu ne risques pas de rester coincé dessous
fabdecoupe a écrit:Merci pour les infosmais au moins tu ne risques pas de rester coincé dessous
Sur ce point là, c'est sûr ....
Mais je suppose que tu dois aussi avoir une bonne technique pour te redresser avec les haltères ?
Ou alors tu fais comme les pros : tu les jettes par terre !
fabdecoupe a écrit:Ou alors tu fais comme les pros : tu les jettes par terre !
oui, oui
j'ai souvent vu cette technique dans des vidéos de "Crossfit" .... j'ai toujours l'impression du concours, à celui qui l'acherra la barre le plus haut
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités