Hasapiko a écrit::eek: 2h ça commence à faire, on dirait moi
Du bon encore ta séance
Ouai j'ai parfois 2h30 mais c'est parce que j'attend une machine ou des poids, et j'ai des RIS de 3" sur le RPT donc c'est moins intense que toi
Hasapiko a écrit:Ouai j'ai parfois 2h30 mais c'est parce que j'attend une machine ou des poids, et j'ai des RIS de 3" sur le RPT donc c'est moins intense que toi
fabdecoupe a écrit:.... ou qu'en je matte la prof de Zumba .....
Hasapiko a écrit:ENORME ! Elle etait là aujourd'hui en plus
Train_Hard_Win_Easy a écrit:davidlight01 a écrit:2h c'est long mais si on peut mater alors ça passe :-)
Parle pour toi, perso je m'entraîne seul chez moi !
davidlight01 a écrit:Train_Hard_Win_Easy a écrit:davidlight01 a écrit:2h c'est long mais si on peut mater alors ça passe :-)
Parle pour toi, perso je m'entraîne seul chez moi !
Je sais maintenant pourquoi je ne m'entrainerai pas chez moi
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Séance du 20/11 :
échauffement squat barre : 1x8x60kg + 1x5x75kg + 1x2x90kg
2min
- squat barre 3x8-12 (objectif : +2 reps/série) : 8-8-8x95kg 2min
échauffement développé couché : 1x8x54kg + 1x5x69kg + 1x2x84kg
3min30
- développé couché 3x6-10 (objectif : +1 rep/séance) : 10-10-9x89kg 3min30
échauffement tractions : 8xPDC + 5xPDC+9kg + 2xPDC+14kg
2min
- tractions pronation prise large 3x8-12 (objectif : +1 rep/série) : 10-10-10xPDC+19kg 2min
3min
- soulevé de terre jambes tendues 3x8-12 (objectif : +1 rep/séance) : 9-8-8x111kg 2min
2min30
- développé militaire 3x8-12 (objectif : +1 rep/séance) : 12-12-11x41kg 2min30
3min
- rowing menton barre EZ 3x8-12 (objectif : +1 rep/séance) : 9-8-8x63kg 2min
1min
- élévations latérales avec élastiques (résistance 7kg) et haltères : 3x12-20 (objectif : +1kg/séance) : 20-20-20x3kg
en superset avec :
- enroulement vertébral au banc décliné lesté barre triceps bomber 3x12-16 (objectif : +1 rep/séance) : 15-15-14x41kg
Paddy92 a écrit:bonne séance!
le DC , je crois qu il ne faut pas se focaliser sur du 8-12 !il faut adopter une autre stratégie! laquelle? je ne peux pas te conseiller je suis bien plus nul que toi!
ta douleur à l épaule fais du L fly en echauffement , ça m a bien aidé perso!
devinci a écrit:perso je pense que tu peux failement adapter ton rep range sur du 6/10 quitte à ensuite revenir sur du 8/12
Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Justement je pensais au L-fly avec élastique Tu le fais comment toi ? Tu progresses dessus ou tu fais toujours le même nombre de reps avec la même charge pour t'échauffer ?
Paddy92 a écrit:Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Justement je pensais au L-fly avec élastique Tu le fais comment toi ? Tu progresses dessus ou tu fais toujours le même nombre de reps avec la même charge pour t'échauffer ?
je le fais à la poulie à hauteur du coude et toujours avec la même charge puisque c est de l échauffement!
Hasapiko a écrit:Etrange ta douleur au DM
Ecoute bien Paddy pour le L-fly faut garder en tête que c'est de l'echauffement, sinon bobo comme moi
Tu as fais une bonne séance, tu rentres dans le très dur aux tractions pour le DC tu vas peut être le débloquer sur la prochaine, à voir
Hal75 a écrit:Très bonne séance malgré tout Je crois tu n'as plus trop la notion des charges que tu lèves
Pour le L fly je le fais avec une petite haltère de 2 kg. (effectivement c'est indispensable).
Paddy92 a écrit:Train_Hard_Win_Easy a écrit:Et voilà que je commence à avoir une douleur au coude droit... J'espère que ça passera, ça commence à faire beaucoup tout ça
Train a deraillé, il est en pièces détachées! oh pu**in , ça rime en plus!
davidlight01 a écrit:Train, c'est l'hiver et l'âge les douleurs !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Et voilà que je commence à avoir une douleur au coude droit... J'espère que ça passera, ça commence à faire beaucoup tout ça
Hasapiko a écrit:Train_Hard_Win_Easy a écrit:Et voilà que je commence à avoir une douleur au coude droit... J'espère que ça passera, ça commence à faire beaucoup tout ça
oups oups oups, gaffe quand même, c'est vrai que 3 séances full + le judo ça ne doit pas aider!
Tu fais combien de séance de judo déja ?
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités