Hasapiko a écrit:Surtout pour les articulations
LEOBANE a écrit:Côté sport de combat ça s'est limité à 3ans de boxe anglais perso, c'était très intense ^^.
J'ai toujours voulu voir pour du pied poing mais j'ai plus le temps de rien ..
Au prochain appart, j'ai regardé, y a une salle à côté, j'me tate.
Hasapiko a écrit:Si tu trouvais l'anglaise intense tu vas crever en pieds poings
devinci a écrit:C'est vrai que je me suis déjà fait une anglaise est elle m'a crevée
kibo a écrit:tiens, j'étais jamais passé par ici moi, énormes tes séances bisounours... va falloir que je me sorte les doigts du cul moi, les ptits jeunes me dépassent
et je savais pas que vous faisiez des art martiaux toi et hasa, c'est cool ça mais c'est clair que ça fait des sacré semaines, faut pouvoir récupéré (j'en sais qq chose) ça passe quand on est jeune et sans blessure.
moi je crois que je suis devenu trop vieux et trop abimé pour ces conneries
Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Je crois que je suis un peu plus vieux que toi, tu n'as pas encore 30 ans il me semble non ?
kibo a écrit:Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Je crois que je suis un peu plus vieux que toi, tu n'as pas encore 30 ans il me semble non ?
en fait j'ai arrêté de compter a 29
Hasapiko a écrit:Perso je ne sais compter que jusqu'à 30 dès que j'atteins ce chiffre je stagne
Hasapiko a écrit: RPT
kibo a écrit:en fait on est quasiment de la même génération, je sais pas pourquoi, je vous pensais plus jeune.
kibo a écrit:Hasapiko a écrit:
Les avatars
lol, c'est ptet ça ouais ^^
devinci a écrit:C'est vrai que je me suis déjà fait une anglaise est elle m'a crevée
Hasapiko a écrit:Si tu trouvais l'anglaise intense tu vas crever en pieds poings
LEOBANE a écrit:Sinon chuis le plus jeune ici ?? XD
Hasapiko a écrit:Même si je pense être le plus juvenile parmis nous,
on me donne régulièrement 20ans
Hasapiko a écrit:MDR, la maladie
Hasapiko a écrit:J'aime bien comment c'est organisé, j'ai l'impression qu'il ne manque rien en plus
Hasapiko a écrit:Mdr ils vont encore nous dire, on peut pas vous laisser un jour sans que vous ouvriez un débat ou que vous changiez tout
davidlight01 a écrit:merde, tout fout l'camp... heureusement ça reste un FULL
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bon, après pas mal de réflexions et discussions, je me suis fait un nouveau programme (et oui, moi aussi ! ).
LEOBANE a écrit:Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bon, après pas mal de réflexions et discussions, je me suis fait un nouveau programme (et oui, moi aussi ! ).
MDR, on est bon !
biscoto a écrit:franchement je trouve que tu as une bonne repartition!
Hasapiko a écrit:Je trouve ça interessant, en plus tu vas t'éclater avec tous les exo
devinci a écrit:Heureusement que je n'ai posté mon nouveau programme
Hasapiko a écrit:Ca aurait été énorme
kibo a écrit:heureusement qu'il y en a comme moi qui reste fidèle a leur programme :
lundi : biere/pizza
mardi : biere/pizza
mercredi : biere/pizza
jeudi : biere/pizza
vendredi : biere/pizza
samedi : biere/pizza
dimanche : sake/suchi (déload)
Paddy92 a écrit:kibo a écrit:heureusement qu'il y en a comme moi qui reste fidèle a leur programme :
lundi : biere/pizza
mardi : biere/pizza
mercredi : biere/pizza
jeudi : biere/pizza
vendredi : biere/pizza
samedi : biere/pizza
dimanche : sake/suchi (déload)
TROLL
davidlight01 a écrit:Ca c'est du full
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités