Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Pour les dips j'ai donc utilisé une prise plus large (environ 87cm)
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Et je voulais tester les enroulements de bassin au banc incliné lesté avec une barre triceps bomber ( ) accrochée aux chevilles grâce à des sangles de chevilles auxquelles j'ai ajouté un maillon rapide et un mousqueton pour fixer la barre
kibo a écrit:wow c'est pas un peu trop large ? c'est carrément pas naturel comme mouv avec cette largeur.
kibo a écrit:heu... sinon t'as essayé chez Jacquie et Michel ?
ça fait un peu large, ça étire bien les pecs mais bon je préférerais le faire un peu moins large (je vais essayer de trouver une solution à ce problème ).
kibo a écrit:Train_Hard_Win_Easy a écrit:
ça fait un peu large, ça étire bien les pecs mais bon je préférerais le faire un peu moins large (je vais essayer de trouver une solution à ce problème ).
c'est la largeur de mon dc quand je prends lourd le dips pour moi c'est largeur d'épaule ou a peine plus.
Oui mais toi tu as les épaules très larges d'après ce qu'on peut lire ce soir sur ton log
Paddy92 a écrit:Pour être canonisé il faut remplir les critères de perfs SP SP:Saint Père
kibo a écrit:Paddy92 a écrit:Pour être canonisé il faut remplir les critères de perfs SP SP:Saint Père
ha merde, je pensais qu'il fallait juste rentré dans un canon... et ça je l'ai fait assez souvent
le prochain canon sur ma liste était Delphine mais elle a pas l'air réceptive
sinon tu le dis bisounours si on troll trop ^^
Après Jacky et Michèle, ça parle de Saint Père maintenant
kibo a écrit:Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Après Jacky et Michèle, ça parle de Saint Père maintenant
nan nan, moi je parlais d'une paire de seins...
Hasapiko a écrit:Mais qu'est ce qu'on peut lire comme bétise
Bien la séance Train, ça progresse bien! Pas mal le bricolage à la Mac Giver
devinci a écrit:Petite progression régulière nickel.
M'enfin comme 1er photo des pieds attachés à une barre ......SM?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ah oui c'est vrai, je t'ai vu faire ça sur insta ! Pas mal non plus ton système d'ailleurs
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Train_Hard_Win_Easy a écrit:Séance du 14/12 :
- L-fly avec élastique (résistance 7kg) : 3x15
échauffement développé couché : 1x8x50kg + 1x5x65kg + 1x2x80kg
3min
- développé couché 3x6-10 (objectif : +1 rep/séance) : 8-8-8x89kg 3min
échauffement front squat : 1x8x30kg + 1x5x40kg + 1x2x50kg
2min
- front squat 3x6-12 : 12-12-12x55kg - 2min
échauffement rowing haltère uni : 1x8x10kg + 1x5x15kg + 1x2x20kg
2min
- rowing haltère unilatéral 3x6-12 : 12-12-12x22kg - 2min
- hip thrust unilatéral 3x8-15 : 15-15-15x30kg - 2min
- élévations latérales avec élastiques (résistance 7kg) et haltères : 3x8-15 (objectif : +1kg/séance) : 20-20-20x9kg - 1min
- extension mollets unilatéral 3x8-15 : 20-20-20x12kg
- enroulement vertébral au banc décliné lesté barre triceps bomber 3x8-15 (objectif : +1 rep/séance) : 13-12-12x42kg - 1min
Hasapiko a écrit:Au top la séance,
domage pour la Rep sur le DC mais c'est peut être une faille d'une seule fois sur ton bras droit faut arreter la branlette
Pour le reste tout monte, tu vas vite atteindre de bonne charges sur les nouveau exo
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités