il y a encore du tout bon

et bien sympa ton bricolage, il ne faudrait pas avoir une envie pressente

Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Pour les dips j'ai donc utilisé une prise plus large (environ 87cm)
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Et je voulais tester les enroulements de bassin au banc incliné lesté avec une barre triceps bomber () accrochée aux chevilles grâce à des sangles de chevilles auxquelles j'ai ajouté un maillon rapide et un mousqueton pour fixer la barre
kibo a écrit:wowc'est pas un peu trop large ? c'est carrément pas naturel comme mouv avec cette largeur.
kibo a écrit:heu... sinon t'as essayé chez Jacquie et Michel ?
ça fait un peu large, ça étire bien les pecs mais bon je préférerais le faire un peu moins large (je vais essayer de trouver une solution à ce problème).
kibo a écrit:Train_Hard_Win_Easy a écrit:
ça fait un peu large, ça étire bien les pecs mais bon je préférerais le faire un peu moins large (je vais essayer de trouver une solution à ce problème).
c'est la largeur de mon dc quand je prends lourdle dips pour moi c'est largeur d'épaule ou a peine plus.
Oui mais toi tu as les épaules très larges d'après ce qu'on peut lire ce soir sur ton log![]()
![]()
Paddy92 a écrit:Pour être canonisé il faut remplir les critères de perfs SP SP:Saint Père![]()
kibo a écrit:Paddy92 a écrit:Pour être canonisé il faut remplir les critères de perfs SP SP:Saint Père![]()
ha merde, je pensais qu'il fallait juste rentré dans un canon... et ça je l'ai fait assez souvent![]()
le prochain canon sur ma liste était Delphine mais elle a pas l'air réceptive![]()
sinon tu le dis bisounours si on troll trop ^^
Après Jacky et Michèle, ça parle de Saint Père maintenant
kibo a écrit:Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Après Jacky et Michèle, ça parle de Saint Père maintenant
nan nan, moi je parlais d'une paire de seins...
Hasapiko a écrit:Mais qu'est ce qu'on peut lire comme bétise
Bien la séance Train, ça progresse bien! Pas mal le bricolage à la Mac Giver
devinci a écrit:Petite progression régulière nickel.
M'enfin comme 1er photo des pieds attachés à une barre ......SM?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ah oui c'est vrai, je t'ai vu faire ça sur insta ! Pas mal non plus ton système d'ailleurs
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Train_Hard_Win_Easy a écrit:Séance du 14/12 :
- L-fly avec élastique (résistance 7kg) : 3x15
échauffement développé couché : 1x8x50kg + 1x5x65kg + 1x2x80kg
3min
- développé couché 3x6-10 (objectif : +1 rep/séance) : 8-8-8x89kg 3min
échauffement front squat : 1x8x30kg + 1x5x40kg + 1x2x50kg
2min
- front squat 3x6-12 : 12-12-12x55kg - 2min
échauffement rowing haltère uni : 1x8x10kg + 1x5x15kg + 1x2x20kg
2min
- rowing haltère unilatéral 3x6-12 : 12-12-12x22kg - 2min
- hip thrust unilatéral 3x8-15 : 15-15-15x30kg - 2min
- élévations latérales avec élastiques (résistance 7kg) et haltères : 3x8-15 (objectif : +1kg/séance) : 20-20-20x9kg - 1min
- extension mollets unilatéral 3x8-15 : 20-20-20x12kg
- enroulement vertébral au banc décliné lesté barre triceps bomber 3x8-15 (objectif : +1 rep/séance) : 13-12-12x42kg - 1min
Hasapiko a écrit:Au top la séance,
domage pour la Rep sur le DC mais c'est peut être une faille d'une seule fois sur ton bras droitfaut arreter la branlette
![]()
Pour le reste tout monte, tu vas vite atteindre de bonne charges sur les nouveau exo
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités