LucasMFS a écrit:Pfff c'est nul, ça va être trop facile pour le chef de la secte des bourrins (+ celle du full body, + celle du hip thrust)..
Hulk logan a écrit:C'est quoi la récompense pour le premier ?
Hulk logan a écrit:Tu veux dire que tu va te casser le cul à faire un parcours d'obstacles super crevant sans savoir s'il y a quelque chose à gagner ?!![]()
Du fric , une sortie avec deux jumelles blondes à forte poitrine...![]()
Hulk logan a écrit:Si il y'a des bières à la clé , Seb va s'incruster !sauf que lui il les boira avant de commencer le parcours !
Tu nous fera un petit compte rendu de tout ça alors ! C'est samedi ou dimanche ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oui si je m'en sors je vous raconterais
Hulk logan a écrit:Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oui si je m'en sors je vous raconteraissi lundi on te voit pas sur le forum on saura pourquoi !
![]()
Hasapiko a écrit:Ca va etre easy pour toi le parcours, tu vas bien t'amuser![]()
Tu m'étonnes que c'est dur le sqt
Bien joué tu fini une fois de plus la semaine en beauté
LucasMFS a écrit:Amuse toi bien Train Tu nous raconteras !
Hulk logan a écrit:Alors tu souffre en ce moment j'espère...
Et tu prends un bon bain de boue aussi...c'est bon pour la peau...
Par contre tu va pas t'entraîner lundi si ?
skyllers a écrit:On t'a vu sur TF1
Delphine a écrit:Alooooors?
devinci a écrit:t'es mort?
Hulk logan a écrit:Il est resté piégé dans la boue
Train_Hard_Win_Easy a écrit:C'était bien sympa (à part la 23ème épreuve surprise : la douche froide au jet d'arrosage, pas très agréable), sinon la course a duré à peu près 4 heures, c'était bin fun mais heureusement qu'il a fait beau quand même ^^
Neposedy a écrit:Train_Hard_Win_Easy a écrit:C'était bien sympa (à part la 23ème épreuve surprise : la douche froide au jet d'arrosage, pas très agréable), sinon la course a duré à peu près 4 heures, c'était bin fun mais heureusement qu'il a fait beau quand même ^^
Ca raffermis la peau voyons !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Séance du 02/05 :
L-fly avec élastique (résistance 7kg) : 3x30
2min
échauffement développé couché : 1x8x35kg + 1x5x49kg + 1x2x63kg
2min
développé couché : 15-15-13x70kg 2min
2min
échauffement hack squat à la barre : 1x8x20kg + 1x5x30kg + 1x2x35kg
2min
hack squat à la barre (NEW) 3x6-12 : 1x12x40kg + 1x12x45kg + 1x12x50kg 2min
2min
échauffement rowing haltère unilatéral : 1x8x13kg + 1x5x18kg + 1x2x23kg
2min
rowing haltère unilatéral 3x6-12 : 9-9-9x25kg - 2min
2min
développé militaire 3x6-12 : 11-11-11x32kg - 2min
2min
hip thrust dos surélevé 3x6-12 : 12-12-12x91kg - 2min (le 04/05)
2min
tirage menton prise serrée 3x6-12 : 8-8-8x36kg - 2min
2min
enroulement de bassin banc incliné : 3x8-15 : 12-12-12x17kg - 1min
Hulk logan a écrit:Cool que tu te soit amusé ! ( au mud day ) c'était le principal ! Vous avez du bien rigoler !^^
Hulk logan a écrit:Pas grave le DC. Comme tu dit t'as qu'à augmenter la charge. De toutes façons tu l'avais prévu ! Par contre pour vraiment faire fipper hasa , faudrait que tu tente un jour le 13x13 !
Hulk logan a écrit:Cool pour le DM ! Tu va pouvoir revenir sur du 6 reps maintenant !
Hulk logan a écrit:bon boulot ! Surtout vu ton week-end de flemmard !
devinci a écrit:tu as de bonnes sensations sur le row ventre sur banc, perso j'ai pas accroché.
devinci a écrit:sinon toujours de la progression de fourmi qui va bien et des abs de gonzesses
Train_Hard_Win_Easy a écrit:avec une barre à 13kg alors !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:8 reps normalement ^^
Train_Hard_Win_Easy a écrit:développé militaire 3x6-12
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oui, je me sens mieux calé pour bien forcer par rapport à la version unilatérale avec la main et le genou en appui sur le banc.
Hulk logan a écrit:Et avec des ris de 13 sec évidemment ! ^^
Hulk logan a écrit:Ah bon ? Pourtant tu écris 3x6-12 non ?
skyllers a écrit:Pareil, j'ai le biceps qui boss moins et je ressens beaucoup plus le dos ! Toute façon j'avais des crampes à la hanche sur la version genou sur banc unilatéral ça devenait vraiment chiant
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités