A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/05/2016 14h06



Ah non je n'y ai pas pensé, j'espérais surtout voir l'évolution des perfs ! :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588


Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 23/05/2016 14h09

N'empèche que 8@89 avec 3min de RIS sur la séance d'après il pouvait faire directement 13@72kg avec 2 min de RIS.

Vous allez me dire :"oui mais la marge de progression?" je vais vous dire : il ne faut pas etre dans sa confort zone, il faut pousser jusqu'à la limite son corps si on veut que ça monte.


Train_Hard_Win_Easy a écrit:je ne suis pas convaincu que j'irais plus loin

Si tu te dis que tu peux le faire ou si tu te dis que tu ne peux pas le faire dans les 2 cas tu auras raison.
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 5854
Inscription: 06/03/2015 12h43
Réputation: 250

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 23/05/2016 14h17

Je suis assez sur la ligne d'Hasa.
C'est pas neuf, je suis pas fan des séries comme tu fais ou comme Léo, mais je respecte.

Mais sérieux, le bench, faut le faire monter en poids plutot que d'allonger des séries.
Un peu de format court, et de force.

t'avais si j'ai compris un 3*8@90 quasiment.
Bah fallait continuer de monter. pourquoi redescendre le poids. Je capte pas.

Autant monter sur l'exo principal (si c'était celui là) et moduler l'assistance plutot.
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar LEOBANE le 23/05/2016 14h18

Hasapiko a écrit:N'empèche que 8@89 avec 3min de RIS sur la séance d'après il pouvait faire directement 13@72kg avec 2 min de RIS.
sur uen série oui, j'en susi aussi convaincu mais sur 3 séries ce n'est pas donné.

Hasapiko a écrit:Vous allez me dire :"oui mais la marge de progression?" je vais vous dire : il ne faut pas etre dans sa confort zone, il faut pousser jusqu'à la limite son corps si on veut que ça monte.

On est d'accord et quand je lis
Train a écrit:je n'ai pas vraiment l'impression de brasser de l'air sur le DC vu que quand je repose la barre à la fin de ma dernière série, je ne peux pas passer une rep de plus
bah je vois qu'il n'est pas dans sa zone de confort..

Hasapiko a écrit:
Train_Hard_Win_Easy a écrit:je ne suis pas convaincu que j'irais plus loin

Si tu te dis que tu peux le faire ou si tu te dis que tu ne peux pas le faire dans les 2 cas tu auras raison.
Là chuis d'accord, toujours être optimiste, croire en sois est la première clé de la réussite, si tu ne crois pas en quelque chsoe alors t'as déjà perdu.
25ans (18/12/90) / 175cm

    Best DC : 3x11+10@106(120) & 1@135 / Objectifs : 3x10@115(120) & 1@150
    Best SDT (tradi): 3x7+4@165(150) & 1@190 easy / Objectifs : 3x7@175(150) & 1@200
    Best BS : 7+8+8+6@122.5(150) & 1@150 / Objectifs : 3x9@130(150) & 5x5@150 & 1@190
    *Sportif de haut niveau depuis toujours, dédié au body depuis le 01/09/2011
    *Ancien pdc, première session DC le 27/04/2015


    => Mon carnet <==> Facebook <==> Instagram <==> Snapchat : leobane <=
“Always do your best. What you plant now, you will harvest later.”- Og Mandino
“Aim for the moon. If you miss, you may hit a star."- W. Clement Stone
“It does not matter how slowly you go as long as you do not stop."- Confucius
Avatar de l’utilisateur
LEOBANE
 
Messages: 1439
Inscription: 16/07/2015 16h27
Réputation: 134

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/05/2016 14h42

Hasapiko a écrit:N'empèche que 8@89 avec 3min de RIS sur la séance d'après il pouvait faire directement 13@72kg avec 2 min de RIS.

Vous allez me dire :"oui mais la marge de progression?" je vais vous dire : il ne faut pas etre dans sa confort zone, il faut pousser jusqu'à la limite son corps si on veut que ça monte.


C'est pas faux effectivement. J'ai hésité entre repartir de 70kg ou de 60kg. Mon choix s'est porté sur 60kg pour m'habiter à faire du long avec des RIS courts. J'ai volontairement exagéré pour faire ce petit travail de fond qui à mon avis va bientôt toucher à sa fin. Ceci dit je ne pense pas être dans ma zone de confort en poussant les reps au bord de l'échec.

Zeke a écrit:Je suis assez sur la ligne d'Hasa.
C'est pas neuf, je suis pas fan des séries comme tu fais ou comme Léo, mais je respecte.

Mais sérieux, le bench, faut le faire monter en poids plutot que d'allonger des séries.
Un peu de format court, et de force.

t'avais si j'ai compris un 3*8@90 quasiment.
Bah fallait continuer de monter. pourquoi redescendre le poids. Je capte pas.

Autant monter sur l'exo principal (si c'était celui là) et moduler l'assistance plutot.


Je te rassure je ne suis pas fan des séries longues non plus.

J'ai baissé la charge parce que sur les 8 reps à 89kg, il y en avait à peine 6 de propres et avec un RIS que je juge trop long pour si peu de reps, tout simplement (3min30 pour 3x8 reps alors qu'avant je l'utilisais pour 3x11...).

Je suis en full, il n'y a que des exos principaux :super_lol:

Bref j'atteignais mes limites donc j'ai préféré souffler un peu et voir ce qu'un recyclage peut donner (même si j'ai un peu abusé sur la baisse de charge :idiot: ).

Hasapiko a écrit:
Train_Hard_Win_Easy a écrit:je ne suis pas convaincu que j'irais plus loin

Si tu te dis que tu peux le faire ou si tu te dis que tu ne peux pas le faire dans les 2 cas tu auras raison.


Là je t'avoue que je n'ai pas bien compris le sens de ta remarque ^^

LEOBANE a écrit:Là chuis d'accord, toujours être optimiste, croire en sois est la première clé de la réussite, si tu ne crois pas en quelque chsoe alors t'as déjà perdu.


Je le suis, je dis ça dans le sens où à mon avis, un mec ira plus haut en charge sur le long terme en démarrant un peu plus bas et en montant d'un kg en un kg qu'un mec qui va prendre un peu plus lourd et/ou monter de 5kg en 5kg, je pense que le blocage arrivera plus tôt dans le second cas, tout simplement :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 23/05/2016 14h47

Zeke a écrit:Autant monter sur l'exo principal (si c'était celui là) et moduler l'assistance plutot.

je suis d'accord faut toujours faire gaffe à ce que l'asistance ne tue pas le principale :)

LEOBANE a écrit:Train a écrit:
je n'ai pas vraiment l'impression de brasser de l'air sur le DC vu que quand je repose la barre à la fin de ma dernière série, je ne peux pas passer une rep de plus

bah je vois qu'il n'est pas dans sa zone de confort..


Oui maintenant, par contre à 60kg qu'il ressente de la fatigue et de la douleur c'est une chose, qu'il gagne du muscle et augmente ces perfs s'en est une autre ;)

ps : attention THWE, je ne dis pas ça pour te démotiver au contraire, je suis sur que tu peux faire mieux, c'est plus dans ce sens où je dis ça :super_lol:
Ca marche pour ton bench aussi Leo, ce que je disais sur ton log, tu peux faire beaucoup mieux.
Ne vous bridez pas.
Vos perfs ne sont clairement pas à la hauteur de ce que vous pouvez/devez faire à mon avis.

Là je t'avoue que je n'ai pas bien compris le sens de ta remarque ^^

Ce que je veux dire, c'est qu'il faut que tu sois sur (mentalement) que tu peux pousser plus pour pousser plus.
Si tu penses que tu vas stagner, c'est exactement ce qui va t'arriver.
Ce n'est qu'un jeu mental pour gratter des reps.
Parfois à la fin de l'echauffement, je fais mes 3reps @125kg je sens bien que c'est lourd et que ça va etre dur et je me dis "putain je suis chaud aujourd'hui ça va passer easy la rep en plus" et c'est exactement ce qui arrive alors que si je me dis " putain c'est vraiment chaud rien qu'a l'echauffement" ben je stagne.
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 5854
Inscription: 06/03/2015 12h43
Réputation: 250

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/05/2016 15h02

Hasapiko a écrit:Oui maintenant, par contre à 60kg qu'il ressente de la fatigue et de la douleur c'est une chose, qu'il gagne du muscle et augmente ces perfs s'en est une autre


Oui c'est pas totalement faux :lol:

Hasapiko a écrit:ps : attention THWE, je ne dis pas ça pour te démotiver au contraire, je suis sur que tu peux faire mieux, c'est plus dans ce sens où je dis ça
Ca marche pour ton bench aussi Leo, ce que je disais sur ton log, tu peux faire beaucoup mieux.
Ne vous bridez pas.
Vos perfs ne sont clairement pas à la hauteur de ce que vous pouvez/devez faire à mon avis.


Mais je te rassure, je compte bien faire mieux :super_lol:

Hasapiko a écrit:Ce que je veux dire, c'est qu'il faut que tu sois sur (mentalement) que tu peux pousser plus pour pousser plus.
Si tu penses que tu vas stagner, c'est exactement ce qui va t'arriver.
Ce n'est qu'un jeu mental pour gratter des reps.
Parfois à la fin de l'echauffement, je fais mes 3reps @125kg je sens bien que c'est lourd et que ça va etre dur et je me dis "putain je suis chaud aujourd'hui ça va passer easy la rep en plus" et c'est exactement ce qui arrive alors que si je me dis " putain c'est vraiment chaud rien qu'a l'echauffement" ben je stagne.


C'est vrai que le mental ça joue vachement aussi mais clairement je voyais bien qu'il se cassait la gueule, j'avais besoin de plus de RIS pour moins de reps et avec une technique assez dégueu en fin de série (série courte en plus). Par contre je n'y avais pas fait gaffe sur le coup mais je crois que j'étais plus ou moins au régime à cette période... :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar BillyTheKid le 23/05/2016 15h06

Salut à vous,

Toujours intéressant les débats par ici.

J'avais juste envie d'intervenir sur un point. Hasa, tu dis souvent qu'il ne faut pas se brider mentalement. Je suis d'accord avec toi sur l'état d'esprit positif qu'il faut maintenir chaque jour.
Mais quand ça passe pas, ça passe pas. Moi je sais que la troisième rep a 100kg, ben elle passe pas. En forme ou pas en forme. Et le fait de s'acharner à la passer sans réussir trois ou quatre seance de suite est contre productif selon moi. D'où l'intérêt de recycler (ptete pas aussi bas que Train lol).

Autre chose. Hasa, on te l'a sûrement déjà dit, mais tu es un cas plutôt unique. Trouve moi quelqu'un d'autre qui a observé la même progression que toi aussi vite (a part les dopés). Ce que tu fait est tout bonnement exceptionnel et ne peut pas servir d'exemple.
D'ailleurs il n'y a pas que l'entraînement. Ta façon de dormir ou de t'alimenter ne sont pas les exemples à suivre à mon avis.
Tu es un cas à part. Tu es gâté par la nature.

Apres je ne dis pas qu'il ne faut pas écouter tes conseils. Tu as très vite assimilé ce que tu as appris et c'est un plaisir de te lire. Mais attention quand même, train est dans le commun des mortels. Même si le recyclage est reparti de trop bas, sa démarche semble bonne.

Bon, apres je suis aussi pour charger les barres au DC. Je pense que les cycles de force genre 5x5 permettent de débloquer la progression.

Aussi, pour en revenir à train, je pense depuis le début qu'il faut commencer à augmenter les calories de façon significative pour aller plus loin
Avatar de l’utilisateur
BillyTheKid
 
Messages: 1364
Inscription: 01/03/2013 22h54
Réputation: 59

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar LucasMFS le 23/05/2016 15h14

C'est vrai que tu n'as pas fait les choses à moitié pour ton deload.

Je ne sais pas si mon avis de débutant va être pris en compte mais je pense tout comme Billy qu'un léger deload de 5kg voir 10kg suffisait largement, puis si la stagnation persiste, voir au niveau de la diète.
LucasMFS
 
Messages: 1086
Inscription: 14/03/2016 09h53
Réputation: 65

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 23/05/2016 15h15

BillyTheKid a écrit:'avais juste envie d'intervenir sur un point. Hasa, tu dis souvent qu'il ne faut pas se brider mentalement. Je suis d'accord avec toi sur l'état d'esprit positif qu'il faut maintenir chaque jour.
Mais quand ça passe pas, ça passe pas. Moi je sais que la troisième rep a 100kg, ben elle passe pas. En forme ou pas en forme. Et le fait de s'acharner à la passer sans réussir trois ou quatre seance de suite est contre productif selon moi. D'où l'intérêt de recycler (ptete pas aussi bas que Train lol).


Je suis totalement d'accord avec ça, il faut recycler ou changer la manière de travailler.
Mais il y avait d'autres solutions que de baisser les poids et de jouer sur le RIS.

BillyTheKid a écrit: Ta façon de dormir ou de t'alimenter ne sont pas les exemples à suivre à mon avis.
Tu es un cas à part. Tu es gâté par la nature.

Par contre je suis loin d'etre le seul à faire de l'intermittent Fasting ou à faire du sommeil polyphasique.
C'est pas courant comme pratique je te l'accorde mais ça marche sur beaucoup d'autres.

BillyTheKid a écrit:Apres je ne dis pas qu'il ne faut pas écouter tes conseils. Tu as très vite assimilé ce que tu as appris et c'est un plaisir de te lire. Mais attention quand même, train est dans le commun des mortels. Même si le recyclage est reparti de trop bas, sa démarche semble bonne.


Merci Billy, ca fait plaisir de lire ça.
La démarche de Train est bonne dans le sens où il ne s'est pas acharné sur de l'échec, ça serait dommage. Par contre comme tu dis il est descendu trop bas.
J'aurai essayé la calle, le 3/4 de reps, le stato ou bien d'autres choses.

Train_Hard_Win_Easy a écrit:mais je crois que j'étais plus ou moins au régime à cette période...

C'est vrai que tu avais perdu pas mal de kg :confused:

Je ne sais pas si mon avis de débutant va être pris en compte

Biensur je ne pense pas qu'il y ait des gens butés qui ne prennent pas des avis en comtpe. :)
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 5854
Inscription: 06/03/2015 12h43
Réputation: 250

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/05/2016 15h22

BillyTheKid a écrit:Mais quand ça passe pas, ça passe pas. Moi je sais que la troisième rep a 100kg, ben elle passe pas. En forme ou pas en forme. Et le fait de s'acharner à la passer sans réussir trois ou quatre seance de suite est contre productif selon moi. D'où l'intérêt de recycler (ptete pas aussi bas que Train lol).


Oui bon OK j'ai abusé mais maintenant je suis quasi aux séries de 12, j'arrive bientôt à mon rep range de travail ^^

BillyTheKid a écrit:Autre chose. Hasa, on te l'a sûrement déjà dit, mais tu es un cas plutôt unique. Trouve moi quelqu'un d'autre qui a observé la même progression que toi aussi vite (a part les dopés). Ce que tu fait est tout bonnement exceptionnel et ne peut pas servir d'exemple.
D'ailleurs il n'y a pas que l'entraînement. Ta façon de dormir ou de t'alimenter ne sont pas les exemples à suivre à mon avis.
Tu es un cas à part.


C'est clair qu'on ne voit pas des mecs comme lui tous les jours (heureusement pour nous sinon la motivation en prendrait un sacré coup :lol: )

BillyTheKid a écrit:Tu es gâté par la nature.


Ouais enfin pas toujours, parfois il se fait agresser par des chacals dorés :idiot: (il faut que j'arrête aussi avec cette vanne :lol: )

BillyTheKid a écrit:Apres je ne dis pas qu'il ne faut pas écouter tes conseils. Tu as très vite assimilé ce que tu as appris et c'est un plaisir de te lire


ça c'est vrai ^^

BillyTheKid a écrit:Mais attention quand même, train est dans le commun des mortels.


Dis donc, fais un peu attention à ce que tu dis ou tu vas prendre un kaméhaméha toi ! :lol:

BillyTheKid a écrit:Même si le recyclage est reparti de trop bas


Oui bon ça va on a compris :lol:

BillyTheKid a écrit:Aussi, pour en revenir à train, je pense depuis le début qu'il faut commencer à augmenter les calories de façon significative pour aller plus loin


C'est en cours et c'est vrai que je me sens quand même mieux à l'entraînement ^^
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 23/05/2016 15h25

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ouais enfin pas toujours, parfois il se fait agresser par des chacals dorés (il faut que j'arrête aussi avec cette vanne )


J'en ai recroisé en voiture, j'ai pensé à toi en plus, faut que je te les filme :lol: :lol:

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Dis donc, fais un peu attention à ce que tu dis ou tu vas prendre un kaméhaméha toi !


:lol: :lol: :lol:

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oui bon OK j'ai abusé mais maintenant je suis quasi aux séries de 12, j'arrive bientôt à mon rep range de travail ^^


Oui maintenant on est dans le vrai ^^ 8)
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 5854
Inscription: 06/03/2015 12h43
Réputation: 250

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar LEOBANE le 23/05/2016 15h28

"chacals dorés" ??? :joker: :eek: :lol:
25ans (18/12/90) / 175cm

    Best DC : 3x11+10@106(120) & 1@135 / Objectifs : 3x10@115(120) & 1@150
    Best SDT (tradi): 3x7+4@165(150) & 1@190 easy / Objectifs : 3x7@175(150) & 1@200
    Best BS : 7+8+8+6@122.5(150) & 1@150 / Objectifs : 3x9@130(150) & 5x5@150 & 1@190
    *Sportif de haut niveau depuis toujours, dédié au body depuis le 01/09/2011
    *Ancien pdc, première session DC le 27/04/2015


    => Mon carnet <==> Facebook <==> Instagram <==> Snapchat : leobane <=
“Always do your best. What you plant now, you will harvest later.”- Og Mandino
“Aim for the moon. If you miss, you may hit a star."- W. Clement Stone
“It does not matter how slowly you go as long as you do not stop."- Confucius
Avatar de l’utilisateur
LEOBANE
 
Messages: 1439
Inscription: 16/07/2015 16h27
Réputation: 134

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/05/2016 15h32

LucasMFS a écrit:C'est vrai que tu n'as pas fait les choses à moitié pour ton deload.

Je ne sais pas si mon avis de débutant va être pris en compte mais je pense tout comme Billy qu'un léger deload de 5kg voir 10kg suffisait largement, puis si la stagnation persiste, voir au niveau de la diète.


5kg c'est trop peu. Même 10 pour la marge c'est moyen quand même. Après ça dépend aussi de ce qu'il y a sur ta barre.

Si je me rappelle bien, il me semble que Street retire 20kg de ses barres et 4kg par haltère lorsqu'il recycle et il ne change jamais ou très rarement ces exos. Bon OK moi j'en ai retiré 29 mais au moins ça m'a permis de souffler un peu sur ce put*** d'exo qui commençait vraiment à me prendre la tête ^^

Et rassure-toi, ce n'est pas parce que tu es débutant que tu n'as pas le droit de donner ton avis et ça ne veut pas dire non plus qu'il n'a aucune valeur. Au passage je trouve que tu te débrouilles pas mal et que tu as une certaine logique que n'ont malheureusement pas tous les débutants, encore moins ceux de ton âge ;)

Hasapiko a écrit:Je suis totalement d'accord avec ça, il faut recycler ou changer la manière de travailler.
Mais il y avait d'autres solutions que de baisser les poids et de jouer sur le RIS.


Baisser les poids et jouer sur les RIS, ça s'appelle plus ou moins recycler (enfin là c'était un gros recyclage mais bon l'idée était là :lol: ).

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Par contre comme tu dis il est descendu trop bas.


Oui bon ça suffit maintenant :idiot: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/05/2016 15h33

Hasapiko a écrit:J'en ai recroisé en voiture, j'ai pensé à toi en plus, faut que je te les filme


:lol: :lol:

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oui maintenant on est dans le vrai ^^ 8)


Oui, après 3 mois de branlette ! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 23/05/2016 15h35

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oui bon ça suffit maintenant


C'est vrai on va arreter de dire qu'il est redescendu trop bas :lol: :lol:

C'est pas de la branlette, tu n'as pas vraiment perdu parce que tu es en full et que tu bosses les pecs sur les autres séances. Sans le full ça aurait été vraiment mauvais je pense de descendre aussi bas :lol:
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 5854
Inscription: 06/03/2015 12h43
Réputation: 250

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar BillyTheKid le 23/05/2016 15h38

Et puis, on a le temps :) on prépare pas de compet :)

Mais dans quel pays on trouve des chacaux dorés :lol:
Avatar de l’utilisateur
BillyTheKid
 
Messages: 1364
Inscription: 01/03/2013 22h54
Réputation: 59

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/05/2016 15h39

Hasapiko a écrit:C'est vrai on va arreter de dire qu'il est redescendu trop bas


Merci :super_lol:

Hasapiko a écrit:C'est pas de la branlette, tu n'as pas vraiment perdu parce que tu es en full et que tu bosses les pecs sur les autres séances. Sans le full ça aurait été vraiment mauvais je pense de descendre aussi bas


C'est pour ça que je disais tout à l'heure que je pouvais me permettre ce test sur un exo vu qu'il y en a 2 autres (même 3 maintenant qu'il y a le DCS, qui en passant se rapproche du DC avec ces conneries :lol: ) sur lesquels je travaille normalement. (N'empêche c'est top le full... :super_lol: )

BillyTheKid a écrit:Et puis, on a le temps on prépare pas de compet


Oui aussi ^^

BillyTheKid a écrit:Mais dans quel pays on trouve des chacaux dorés


Bah quoi ? C'est sa source principale de protéines maintenant ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 23/05/2016 15h41

Au moyen orient il y en a plein quand tu t'éloignes des centres villes.
Et ça tombe bien j'habite à la montagne. Entre ça et les serpents (enormes) et ben tu te fais de belles frayeurs quand tu as grandi sur Lyon/Paris :lol:
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 5854
Inscription: 06/03/2015 12h43
Réputation: 250

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/05/2016 15h43



Effectivement tu es gâté par la nature :idiot: :lol:

Et c'est quoi comme serpents ? :confused:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 23/05/2016 15h46

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Et c'est quoi comme serpents ?

Je ne connais pas bien les noms mais en taille ça fait entre 1m5 et 2m :ill:
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 5854
Inscription: 06/03/2015 12h43
Réputation: 250

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/05/2016 15h53

Hasapiko a écrit:
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Et c'est quoi comme serpents ?

Je ne connais pas bien les noms mais en taille ça fait entre 1m5 et 2m :ill:


Ah oui quand même ! Et c'est pas trop dangereux ces saloperies là ? :wtf:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 23/05/2016 15h59

J'ai pas encore fait un duel avec :lol:
#wildlife
bof tu sais quand tu habites au moyen orient, il y a des guerres de partout, des armes etc, les hommes sont bien plus dangereux :(

je peins un sale tableau, on y vit bien quand même, c'est pas comme à la TV
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 5854
Inscription: 06/03/2015 12h43
Réputation: 250

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/05/2016 16h04

Hasapiko a écrit:J'ai pas encore fait un duel avec :lol:
#wildlife
bof tu sais quand tu habites au moyen orient, il y a des guerres de partout, des armes etc, les hommes sont bien plus dangereux :(

je peint un sale tableau, on y vit bien quand même, c'est pas comme à la TV


Ah tu n'en as pas rencontré un assez fou pour t'attaquer :lol:

Oui c'est sûr que certains hommes peuvent être plus dangereux, j'espère que tu n'en croiseras pas pour qu'on puisse continuer ces débats sur les différents logs :super_lol: #teamtrolls :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 23/05/2016 16h05

AH ben c'est clair qu'on va continuer à #teamtroll :lol:
si j'en croise je cours vite
Sauf qu'on ne dira plus que tu es descendu trop bas :lol:
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 5854
Inscription: 06/03/2015 12h43
Réputation: 250

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/05/2016 16h16

Hasapiko a écrit:AH ben c'est clair qu'on va continuer à #teamtroll :lol:
si j'en croise je cours vite
Sauf qu'on ne dira plus que tu es descendu trop bas :lol:


:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 23/05/2016 16h18

chez moi dans la cambrousse il y a des aspic, ça fait 15cm de long et ça tu un bonhomme en 1h; :super_lol:
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/05/2016 16h33



Ah oui, tu as des sales bestioles aussi par chez toi :confused:

Fais attention quand tu sors faire ton farmer walk quand même :idiot: :lol: :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar skyllers le 23/05/2016 16h46

Et moi quand j ai dis y a 1 ou 2 mois que t etais surrement partit trop bas en poids tout le monde m'a dis " mais non il est tres bien là "
:idiot: :lol:
Mon cahier d'entraînement: viewtopic.php?f=7&t=35482
Mon cahier de diet: viewtopic.php?f=41&t=35651
Mes photos et vidéos: viewtopic.php?f=8&t=36133
Avatar de l’utilisateur
skyllers
 
Messages: 611
Inscription: 04/06/2014 18h55
Réputation: 30

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/05/2016 16h55



Ouais je sais pas ce qui leur prend tout à coup :idiot: :lol: ;)
Dernière édition par Train_Hard_Win_Easy le 23/05/2016 20h31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 23/05/2016 20h26

:lol: :lol: :lol:
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 5854
Inscription: 06/03/2015 12h43
Réputation: 250

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 25/05/2016 19h47

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Séance du 18/05 :

L-fly avec élastique (résistance 7kg) : 3x30
2min
échauffement tractions : 1x5xPDC + 1x2xPDC+5kg
2min
tractions pronation prise large devant 3x6-12 : 10-10-10xPDC+12kg - 2min
2min
échauffement développé incliné haltères : 1x8x16kg + 1x5x22kg + 1x2x29kg
2min
développé incliné haltères 3x6-12 : 11-11-11x32kg - 2min
2min
échauffement front squat : 1x8x35kg + 1x5x49kg + 1x2x63kg
2min
front squat 3x6-12 : 12-12-12x70kg - 2min
2min30
tirage menton prise large barre EZ 3x6-12 : 12-12-11x64kg - 2min30
2min
développé couché prise serrée 3x6-12 : 12-12-12x58kg - 2min
2min
hip thrust pieds surélevés 3x6-12 : 12-12-12x50kg - 2min
2min
landmine oblique twist 3x8-15 : 10-10-10x12kg - 1min


Séance du 25/05 :

L-fly avec élastique (résistance 7kg) : 3x30
2min
échauffement tractions : 1x5xPDC + 1x2xPDC+5kg
2min
tractions pronation prise large devant 3x6-12 : 11-11-11xPDC+12kg - 2min
2min
échauffement développé incliné haltères : 1x8x16kg + 1x5x22kg + 1x2x29kg
2min
développé incliné haltères 3x6-12 : 12-11-11x32kg - 2min
2min
échauffement front squat : 1x8x36kg + 1x5x50kg + 1x2x64kg
2min
front squat 3x6-12 : 8-8-8x71kg - 2min
3min
tirage menton prise large barre EZ 3x6-12 : 12-12-12x64kg - 3min
2min
développé couché prise serrée 3x6-12 : 8-8-8x60kg - 2min
2min
hip thrust pieds surélevés 3x6-12 : 12-12-12x52kg - 2min
2min
landmine oblique twist 3x8-15 : 11-11-11x12kg - 1min

Bilan :
Tractions : ça passe, toujours avec un peu de rest pause (1 sur la 1ère et 2 sur les suivantes, la toute dernière a bien failli ne pas passer d'ailleurs...) mais bon sur des séries longues c'est normal :super_lol:
DIH : RAS,
Front squat : Ah que c'est bon les séries courtes ! :lol:
Tirage menton : Heureusement qu'il y avait 3min de RIS... :ill: Enfin fini avec les séries longues ! :super_lol:
DCS : RAS,
Hip thrust : j'utilise la barre transversale de mon repose barre pour surélever les pieds (à peu près même hauteur que le banc que j'utilisais, 45-50cm mais ça bouge moins, enfin ça ne bouge même plus du tout avec le repose barre), à part ça RAS,
Landmine : RAS

Bonne soirée ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar fabdecoupe le 25/05/2016 20h16

encore une belle séance ;)
vachement lourd le tirage menton ....
Tu as déjà eu l'occasion de le tester à la poulie basse ?
Mes séances : viewtopic.php?f=7&t=35292
Ma diet. : viewtopic.php?f=41&t=35374

Tu veux voir mes toutous :
Pour le Fun,
Avatar de l’utilisateur
fabdecoupe
 
Messages: 2605
Inscription: 09/08/2015 17h44
Réputation: 88

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 25/05/2016 20h27

Impec :cool: tu as du revivre sur le fs ;)
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 5854
Inscription: 06/03/2015 12h43
Réputation: 250

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar skyllers le 25/05/2016 23h13

IMPEC le tirage menton
Mon cahier d'entraînement: viewtopic.php?f=7&t=35482
Mon cahier de diet: viewtopic.php?f=41&t=35651
Mes photos et vidéos: viewtopic.php?f=8&t=36133
Avatar de l’utilisateur
skyllers
 
Messages: 611
Inscription: 04/06/2014 18h55
Réputation: 30

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Arnaud V le 25/05/2016 23h13

Belle séance
Personal Record:

Développé couché 12x153kg
Dévelopé couché 2x204
Développé couché guidé 1x225

Strict curl 1@77.5
25Ans 1m75 95kg
Avatar de l’utilisateur
Arnaud V
 
Messages: 579
Inscription: 17/05/2015 20h05
Réputation: 20

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar LucasMFS le 26/05/2016 08h14

Joli, sans RP le tirage menton ? :super_lol:
LucasMFS
 
Messages: 1086
Inscription: 14/03/2016 09h53
Réputation: 65

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 26/05/2016 08h38

fabdecoupe a écrit:encore une belle séance
vachement lourd le tirage menton ....
Tu as déjà eu l'occasion de le tester à la poulie basse ?


Merci Fab !

Non, jamais testé (en même temps je ne suis pas trop fan des poulies et autres appareils à charge guidée ^^).

Hasapiko a écrit:Impec :cool: tu as du revivre sur le fs


Merci Hasa ! :lol: Oui c'est clair que ça fait du bien de revenir sur du "court" ;)

skyllers a écrit:IMPEC le tirage menton


Merci Skyllers ! :super_lol:

Arnaud V a écrit:Belle séance


Merci Arnaud ;)

LucasMFS a écrit:Joli, sans RP le tirage menton ?


Merci Lucas ! Alors là faut pas rêver, avec cette charge je fais 2 rest pause sur la 1ère série (1 après la 9ème rep et 1 après la 11ème) et 3 sur les suivantes (1 après la 8ème, 1 après la 10ème et 1 après la 11ème ^^).
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Paddy92 le 26/05/2016 09h06

Tu dois avoir un sacré gainage pour le tirage menton! :cool:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar skyllers le 26/05/2016 09h40


+1 faut le garder le dos droit avec cette charge !
Mon cahier d'entraînement: viewtopic.php?f=7&t=35482
Mon cahier de diet: viewtopic.php?f=41&t=35651
Mes photos et vidéos: viewtopic.php?f=8&t=36133
Avatar de l’utilisateur
skyllers
 
Messages: 611
Inscription: 04/06/2014 18h55
Réputation: 30

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™
cron