Train_Hard_Win_Easy a écrit:Et je pense que tu es bien placé pour savoir que la taille ne veut pas forcément dire grand chose
Hulk logan a écrit:Train_Hard_Win_Easy a écrit:Et je pense que tu es bien placé pour savoir que la taille ne veut pas forcément dire grand chose
Tu sous entend quoi là ?...
Train_Hard_Win_Easy a écrit:(je suis sûr que tu pousses plus lourd que les plus balèzes de ta salle ).
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Séance du 15/06 :
L-fly avec élastique (résistance 7kg) : 3x30
2min
échauffement tractions : 1x5xPDC + 1x2xPDC+5kg
2min
tractions pronation prise large devant 3x6-12 : 9-9-9xPDC+13kg - 2min
2min
échauffement développé incliné haltères : 1x8x16kg + 1x5x23kg + 1x2x29kg
2min
développé incliné haltères 3x6-12 : 8-8-8x32,5kg - 2min
2min
échauffement front squat : 1x8x36kg + 1x5x50kg + 1x2x64kg
2min
front squat 3x6-12 : 9-9-9x71kg - 2min
3min
tirage menton prise large barre EZ 3x6-12 : 7-7-6x65kg - 3min
2min
développé couché prise serrée 3x6-12 : 8-8-8x62kg - 2min
2min
hip thrust pieds surélevés 3x6-12 : 12-12-12x58kg - 2min
2min
landmine oblique twist 3x8-15 : 14-14-14x12kg - 1min
Bilan :
Tractions : RAS,
DIH : idem,
Front squat : idem,
Tirage menton : idem,
DCS : idem,
Hip thrust : idem,
Landmine : idem
Hulk logan a écrit:Effectivement tu utilise beaucoup l'impulsion quand même ! En même temps avec cette charge difficile d'être ultra strict ! Je pense que tu peux en effet baisser la charge et te concentrer à maintenir la contraction et ralentir le mouvement. ^^
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Sinon je ne l'ai pas noté mais je me suis rendu compte en rangeant les haltères après mes 3 séries qu'il y avait 33kg sur l'haltère gauche et 32,5kg sur la droite...
Hulk logan a écrit:Et voilà. Tu te transforme petit à petit en bourrin...
attention avec les 500g de plus à gauche au DIH tu va avoir le pec droit sous développé !
Sumpa les photos ! Belle veine sur le bibi gauche !
édit: je viens de voir ta vidéo ( malgré ma 4G capricieuse )
Effectivement tu utilise beaucoup l'impulsion quand même ! En même temps avec cette charge difficile d'être ultra strict ! Je pense que tu peux en effet baisser la charge et te concentrer à maintenir la contraction et ralentir le mouvement. Je suis pas sur que ce soit très safe la manière dont tu le fait actuellement. Surtout pour les poignets
Sinon le short est parfait ! ^^
Paddy92 a écrit:Hulk logan a écrit:Effectivement tu utilise beaucoup l'impulsion quand même ! En même temps avec cette charge difficile d'être ultra strict ! Je pense que tu peux en effet baisser la charge et te concentrer à maintenir la contraction et ralentir le mouvement. ^^
+1
Si tu ralentis la phase négative , tu vas taper direct dans les traps!
LucasMFS a écrit:Train_Hard_Win_Easy a écrit:Sinon je ne l'ai pas noté mais je me suis rendu compte en rangeant les haltères après mes 3 séries qu'il y avait 33kg sur l'haltère gauche et 32,5kg sur la droite...
T'as voulu me copier par rapport à mon curl hein c'est ça ?
Oh le bourrin !! Pour le tirage menton c'est vrai qu'un petit deload ne ferait pas de mal, un petit pas en arrière pour un grand en avant donc !!
Sympa les débardeurs/t-shirts
Zeke a écrit::cool:
BillyTheKid a écrit:cte veine énorme
Delphine a écrit:Cool que tu aies posté la vidéo!
Je rejoins Hulk sur l'impulsion
BillyTheKid a écrit:Je viens de voir la vidéo. J'ai l'impression que c'est un curl barre pronation.
Le mouvement n'est pas clean clean je trouve. Aussi tu sembles pencher à gauche non ?
Mais bon, même si le mouvement est dégradé, ça reste une grosse grosse perf !!!
skyllers a écrit:Super les tee shirt t'es deter tu les as commandé direct aha
Perso Pour ton rowing outre l'impulsion tu devrais monter plus les coudes pour soulager tes poignets et utiliser plus tes traps et deltoides
ce n'est pas les perfs qui agissent sur le physique ou le physique qui agit sur les perfs
Hasapiko a écrit:Enorme le T-shirt ^^
Hasapiko a écrit:Je viens de voir la vidéo, grosse déception on avait dit en calecon
Hasapiko a écrit:Franchement à ta place, je met de coté le rowing menton pour une séance et j'essaye le Snatch Grip High Pull.
Attention, tu vas te faire mal en continuant comme ça sur le rowing.
Hasapiko a écrit:PS : toujours rien à dire sur les séance, et propre le physque sur la vidéo
Zeke a écrit:Je viens de voir ta vidéo !
C'est quoi ce mouvement ???
Sérieux, faites des arrêts sur image sur vos vidéos, vous verrez les erreurs carrement plus facilement. Observez les vidéos de démo, et comparez surtout ...
Vous me faites mal sur vos mouvements
Question :
1 - tu fais le rowing menton pour les épaules ou les traps ?
Sinon, globalement :
1 - tu penches carrément d'un coté, comme si tu avais un déséquilibre
2 - tu vas trop vite sur ton mouvement
3 - tu montes pas assez haut quelque soit le muscle visé (rowing menton ca porte son nom )
4 - tes coudes doivent TJRS rester au dessus de la barre
5 - poids trop lourd pour ton mouvement
6 - suite à 5, ca entraîne des mouvements de compensation
Bref, arrête ça tout de suite
Image pour illuster :
Zeke a écrit:C'est toujours plus parlant avec un dessin, et plus utile à tout le monde.
T'aurais été à coté de moi dans la salle Train, tu prenais des haltères dans la tronche en punition
skyllers a écrit:Faut etre subtile des fois zeke
Mais plus serieusement tu as raisons, ça m'etonne que tu te sois pas fais mal avec cette execution Train, en tout cas moi je me film quasi a chaque seance, l execution c est trop important aussi bien pour le recrutement que pour les blessures
Hasapiko a écrit:Voilà pourquoi THWE ne va pas en salle
Zeke tu fais fuir les gens des salles
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Séance du 17/06 :
échauffement : L-fly avec élastiques (résistance 7kg) : 3x30
2min
échauffement squat : 1x8x52kg + 1x5x72kg + 1x2x93kg
2min
squat 3x6-12 : 10-9-9x103kg - 2min
2min
le 10/06 :
échauffement rowing haltères en appui ventral sur banc incliné : 1x8x16kg + 1x5x22kg + 1x2x29kg
2min
rowing haltères en appui ventral sur banc incliné 3x6-12 : 9-9-8x32kg - 2min
2min
échauffement dips : 1x5xPDC + 1x2xPDC+23kg
2min
dips 3x6-12 : 9-9-8xPDC+33kg - 2min
2min
soulevé de terre jambes tendues 3x6-12 : 10-10-9x113kg - 2min
2min
tractions supination 3x6-12 : 10-10-10xPDC+7kg - 2min
2min
développé assis haltères 3x6-12 : 11-11-11x21kg - 2min
2min
gainage 3x30-60" : 60"-60"-60"x24kg - 1min
Bilan :
Squat : RAS, ça passe à l'aise ^^
Rowing haltères du 10/06 : RAS,
Dips : RAS,
SDT JT : RAS (beaucoup plus facile que la semaine dernière bizarrement... ),
Tractions supi : c'est fou comme ça devient facile quand on commence à intégrer nerveusement l'exo et qu'on envoie la sauce sans se poser de questions !
Développé assis : RAS,
Gainage : RAS.
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité