Hasapiko a écrit:Train_Hard_Win_Easy a écrit:Alors si mes calculs sont bon
Et d'après ta feuille Excel... Leo sort de ce corps
Delphine a écrit:"lest" => oui je comprends.
C'est une approche complètement différente aussi, et puis sur les exercices type dragon flag et variantes il est plus difficile de sentir les abdos je trouve, c'est "global" comme effort et donc un peu déroutant - en tout cas au début.
fabdecoupe a écrit:Les séances se suivent et sa progresse toujours![]()
Je vois aussi que cela discute de RIS, c'était justement ma réflexion il y a deux semaines .... à voir dans le futur comment cela passera
Pas mal non plus les news photos
Et t'as choisi le meilleur morceau hein
Hulk logan a écrit:Ah je vois que t'as remplacé ton avatar ! Je me disais aussi que Goku avait pris des cuisses...
Hulk logan a écrit:Il était temps que tu mettes une vraie photo ! Et t'as choisi le meilleur morceau hein...pas bête la fourmi
fabdecoupe a écrit:Et t'as choisi le meilleur morceau hein
Moi aussi j'ai pris ce qu'il y avait de mieux chez moi ....![]()
Hulk logan a écrit:Je parlais pas des jambes mais du caleçon![]()
Delphine a écrit:Super cet avatar !
Paddy92 a écrit:Super pattes la fourmi!
Hulk logan a écrit:Je parlais pas des jambes mais du caleçon
takumi a écrit:bien le nouvel avatar![]()
beau jambon![]()
cdlt
takumi a écrit:beau jambon![]()
cdlt
skyllers a écrit:Pour les tractions t'as déjà essayer de charger plus que tu ne penses pouvoir soulever ?
J'ai bloqué longtemps entre 5 et 10kg puis quand j'ai test le RPT je me suis rendu compte que je pouvais porter beaucoup plus lourd pour le même nombre de rep bizarrement, si t'es comme moi " super explosif " du dos ben tu devrais peut être travailler en série un peu plus courtes et rajouter souvent du poids au lieux de vouloir valider du 4x12 ou autre, en tout cas c'est ce qui a marché pour moi !
Hasapiko a écrit:+1 avec Skyllers![]()
Zeke a écrit:Vous ne le convertirez jamais celui là
Meme si ils ont raison sur le fond ! T'es pas obligé de faire du RPT pour ça
skyllers a écrit:T'es pas obligé de faire du RPT, essaye juste d'aller tater un peu tes limites niveau poids, tu pourrais être surpris
devinci a écrit:pourtant le RPT c'est vraiment le top quoi!!!!
Zeke a écrit:Tu sais bien que je suis plus partisan du format court => High Weight / Low Reps
Zeke a écrit:Mais tous les formats sont bons à partir du moment qu'ils correspondent aux attentes du pratiquant
Je comprends tout à fait que tu veuilles monter par cycle "long" comme tu fais actuellement, et monter petit à petit le poids, mais vu certaines de tes perfs, et de ton physique, faire du format court et lourd pourrait clairement te faire décoller tes perfs sur les gros lift
Hasapiko a écrit:Amen je pense exactement comme Zeke,
le RPT n'est pas une obligation, même si j'adoooore cette technique
En plus décollage des perfs implique prise de muscles (sauf si on parle de 1RM, mais ce n'est pas le cas)
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité