devinci a écrit:perso quand j'hésites entre 2 exos.....he ben je fais les 2
sans rire pourqui ne pas faire par ex 2 séries lourdes avec la barre pas ex et les 2 autres plus légéres avec les haltéres , c'est une piste;
perso avec le RPT de plus en plus je fais comme ça les reps entre 4 et 10 avec la barre et je garde les séries entre 12 et 20 reps avec les H
devinci a écrit:id pour les tractions et tirage poulie
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Mais je n'hésite plus : vive la barre, aux chiottes les haltères !
Hasapiko a écrit:Ca y est il s'est enflammé, mais c'est vrai que la barre est plus pratique
Train_Hard_Win_Easy a écrit:BillyTheKid a écrit:Cool cet essai au DI, je me tate vraiment à l'essayer
Histoire de pas délaisser à terme le haut des pecs
Tu n'en fais pas du tout, même pas aux haltères ?
BillyTheKid a écrit:Et non, j'ai arrêté quand j'ai commencé mon programme half-body il y a quelques mois. Je fais que du DC barre pour les pecs.
Hulk logan a écrit:Mais arrête de vouloir convertir tout le monde comme ça !
Hulk logan a écrit:Rien ne t'empêche de faire les deux dans ton prog Half body Billy
BillyTheKid a écrit:Oui pourquoi pas. Sachant que je fais deux exos dos, deux exos épaules.
Mais voulant garder de l'iso pour les bras, ça ferait chargé quand meme....
Hasapiko a écrit:Sinon tu peux voir ça comme une super préfatigue pour les triceps
davidlight01 a écrit:1. J'avais parfois l'impression que 48 heures n'étaient pas suffisant pour la récup (surtout au niveau des pecs)
davidlight01 a écrit:2. J'ai eu envie de faire des conneries et tester pleins de trucs... c'est mal je sais
davidlight01 a écrit:3. Le full comme il était planifiée était trop long niveau timing, je vais à la salle pendant ma pause midi
davidlight01 a écrit:4. Now j'ai plus envie de rester au bureau et donc au lieu de 3 séances semaines je suis passé à 4 séances, 4 séances en full ça ferait beaucoup trop
Hulk logan a écrit:Heureusement tu n'as pas fait que des erreurs puisque tu t'es détourné du côté obscur de la muscu qu'est le full body !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Séance du 15/07 :
échauffement : L-fly avec élastiques (résistance 7kg) : 3x20
2min
échauffement squat : 1x8x52kg + 1x5x73kg + 1x2x94kg
2min
squat 3x6-10 : 8-8-8x104kg - 2min
2min
échauffement rowing haltères en appui ventral sur banc incliné : 1x8x16kg + 1x5x22kg + 1x2x29kg
2min
rowing haltères en appui ventral sur banc incliné 3x6-10 : 9-9-9x32kg - 2min
2min
échauffement dips : 1x8xPDC + 1x5xPDC+5kg + 1x2xPDC+26kg
2min
dips 3x6-10 : 10-10-10xPDC+37kg - 2min
2min
soulevé de terre jambes tendues 3x6-10 : 8-8-8x114kg - 2min
2min
tractions supination 3x6-10 : 6-6-6xPDC+13kg - 2min
2min
développé assis haltères 3x6-10 : 10-10-10x21,5kg - 2min
2min
gainage 3x30-60" : 60"-60"-60"x25kg - 1min
Bilan :
Squat : RAS,
Rowing haltères : RAS, l'appel de la barre est de plus en plus fort mais on résiste, on résiste...
Dips : ajout d'une 3ème série d'échauffement car je trouve que le lest commence à être costaud... Sinon assez hard, j'ai trouvé ma charge de travail ici aussi donc +1kg et 3x6 la semaine prochaine (au passage j'ai failli faire mon Fab et faire mes séries avec 1kg de trop ce soir, je m'en suis aperçu juste avant de démarrer),
SDT JT : RAS,
Tractions supi : RAS,
Développé assis : RAS, 22kg et 3x6 la semaine prochaine,
Gainage : RAS.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Rowing haltères : RAS, de toute façon ça dégage, je garde le rowing barre
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tractions suppi : un peu hard après tous ces rowings...
C'est pas à cause des rowings que c'était hard ! C'est à cause des 13kg ! Plus tu va rester à ce poids plus t'aura du mal ! Tu devrait passer direct à 14kg !
fabdecoupe a écrit:C'est pas à cause des rowings que c'était hard ! C'est à cause des 13kg ! Plus tu va rester à ce poids plus t'aura du mal ! Tu devrait passer direct à 14kg !
voir même peut-être complètement changer de schéma et partir sur autre chose, type pyramidal ou force pour y donner un coup et ne pas rester coincer dans un même schéma qui peut au final de freiner
je comprends que ce n'est pas toujours évident quand on reste bien droit dans ses séances, de faire un virage à 180° ....
c'est certainement aussi plus facile pour moi de voir cela comme ça .... tu le sais, les changements, ça me connais
sur le reste nickel master
Azraeh a écrit:euh question existentielle : comment tu fais pour te lester sur le gainage ?
Sinon encore et toujours une bien belle séance.
Hulk logan a écrit:C'est pas à cause des rowings que c'était hard ! C'est à cause des 13kg ! Plus tu va rester à ce poids plus t'aura du mal ! Tu devrait passer direct à 14kg !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Rowing haltères : RAS, de toute façon ça dégage, je garde le rowing barre
Little_wolf a écrit:Azraeh a écrit:euh question existentielle : comment tu fais pour te lester sur le gainage ?
Tu te fous un disque sur le dos quand t'es allongé au sol et tu remontes. C'est comme ca que je fais perso.
Azraeh a écrit:euh question existentielle : comment tu fais pour te lester sur le gainage ?
Azraeh a écrit:Little_wolf a écrit:Azraeh a écrit:euh question existentielle : comment tu fais pour te lester sur le gainage ?
Tu te fous un disque sur le dos quand t'es allongé au sol et tu remontes. C'est comme ca que je fais perso.
Alors déjà que je ressemble à une tortue sur le dos quand j'essaye de me foutre sur le ventre à cause de ma jambe raide j'imagine même pas si en plus je dois réussir à attraper un disque et me le foutre sur le dos !
Par contre ça doit être faisable avec un sac à dos, non?
Paddy92 a écrit:Impec et super semaine!
Hulk logan a écrit:Train_Hard_Win_Easy a écrit:Rowing haltères : RAS, de toute façon ça dégage, je garde le rowing barre
Oh grands dieux quelle surprise !
Hulk logan a écrit:Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tractions suppi : un peu hard après tous ces rowings...
C'est pas à cause des rowings que c'était hard ! C'est à cause des 13kg ! Plus tu va rester à ce poids plus t'aura du mal ! Tu devrait passer direct à 14kg !
Bon boulot et bon week-end !
fabdecoupe a écrit:C'est pas à cause des rowings que c'était hard ! C'est à cause des 13kg ! Plus tu va rester à ce poids plus t'aura du mal ! Tu devrait passer direct à 14kg !
voir même peut-être complètement changer de schéma et partir sur autre chose, type pyramidal ou force pour y donner un coup et ne pas rester coincer dans un même schéma qui peut au final de freiner
je comprends que ce n'est pas toujours évident quand on reste bien droit dans ses séances, de faire un virage à 180° ....
c'est certainement aussi plus facile pour moi de voir cela comme ça .... tu le sais, les changements, ça me connais
sur le reste nickel master
davidlight01 a écrit:J'ai failli croire que tu lui proposerais d'abandonner le full
fabdecoupe a écrit:non jamais .... on perdrait notre lumière, notre messie ....
Hasapiko a écrit:Hulk logan a écrit:C'est pas à cause des rowings que c'était hard ! C'est à cause des 13kg ! Plus tu va rester à ce poids plus t'aura du mal ! Tu devrait passer direct à 14kg !
Ah mais carrement gros +1
Belle séance encore
Hasapiko a écrit:Train_Hard_Win_Easy a écrit:Rowing haltères : RAS, de toute façon ça dégage, je garde le rowing barre
Et au passage tu en profites pour baisser les poids
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités