Sans rire oui je pense que tu peux virer la citation aussi

du coup tes comptes rendu vont faire 3 lignes

Hulk logan a écrit:Non ne vire pas les quote de la séance précédente. Sinon on pourras pas savoir si tu dit la vérité quand tu met "+1"![]()
![]()
Sans rire oui je pense que tu peux virer la citation aussi
du coup tes comptes rendu vont faire 3 lignes![]()
Train_Hard_Win_Easy a écrit: Bah après il faudra revenir quelques pages en arrière pour vérifier
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Non, pour faire 3 lignes il faudrait que je ne fasse que 3 exos et je n'ai pas encore prévu de supprimer des exercices ^^
Hulk logan a écrit:Train_Hard_Win_Easy a écrit: Bah après il faudra revenir quelques pages en arrière pour vérifier
Avec toutes les conneries qu'on poste c'est plutôt 20 pages qu'il nous faudra remonter...Train_Hard_Win_Easy a écrit:Non, pour faire 3 lignes il faudrait que je ne fasse que 3 exos et je n'ai pas encore prévu de supprimer des exercices ^^
Mais si ! Si t'écris suffisamment petit tu peux tout faire tenir sur 3 lignes
Hulk logan a écrit:Ne t'inquiète pas pour la lisibilité. Il faut juste mettre les PR en valeur. Le reste on s'en fout ! Genre:
DC: 10-10-10@100kg ( PR )![]()
Tu voit c'est plus lisible comme ça !
bon je sort --->[]
Lol ! Tu fais des séances avec une chaleur étouffante mais t'as la flemme de changer la mise en page. Cherchez l'erreur...![]()
![]()
Hulk logan a écrit:On t'as jamais dit que le orange ne va pas avec le vert ?
Hulk logan a écrit:C'est beaucoup mieux comme ça
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Hulk logan a écrit:On t'as jamais dit que le orange ne va pas avec le vert ?
Et les tortues ninja alors ? (Michelangelo)
Hulk logan a écrit:
Perso je n'ai jamais trouvé que les tortues ninja se distinguaient pour leur jugeote en matière de gout vestimentaire
Paddy92 a écrit:Hulk logan a écrit:
Perso je n'ai jamais trouvé que les tortues ninja se distinguaient pour leur jugeote en matière de gout vestimentaire
Tu dis ça parce que Train n a qu un boxer pour toute la semaine?
Delphine a écrit:Ça doit sentir bon là-dessous![]()
Delphine a écrit:Cool des couleurs !
devinci a écrit:parceque vous changé de short vous?![]()
devinci a écrit:tu mets des slip?![]()
remarque que moi j'ai les boules qui commencent à tomber, ça me fais un déséquilibre parfois
seblime a écrit:Bienvenue
Hulk logan a écrit:Mdr Seb !
Pourquoi tu re poste ta présentation Train ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:seblime a écrit:BienvenueHulk logan a écrit:Mdr Seb !
Pourquoi tu re poste ta présentation Train ?
quel con, j'ai juste voulu éditer parce que j'ai modifié mon prog et j'ai dû faire citer au lieu d'éditer et voilà
![]()
Je vais virer ça et mettre ma séance de ce soir à la place (dès qu'elle sera terminée)
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités