Hulk logan a écrit:Et encore une séance réussie...tu veux pas avoir un coup de fatigue des fois ? Ou une tendinite , une blessure , une gastro , cesser de te transformer en super sayan je sais pas...un truc quoi...
Hulk logan a écrit:Comment tu te sent avec ce poids au DC ? Toujours facile ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Hip thrust : grosses brûlures des ischios et même des mollets (si si ), ça fait plaisir
Hulk logan a écrit:Train_Hard_Win_Easy a écrit:Hip thrust : grosses brûlures des ischios et même des mollets (si si), ça fait plaisir
Les quoi ? Tu peux pas avoir de brûlures sur un muscle qui existe pas voyons !
Bon travail
devinci a écrit:Tiens! Tu sens tes mollets au hip?, tu dois finir sur la pointe en haut!
Hasapiko a écrit:Tout baigne, j'ai l'impression que tu as encore une bonne marge sur cette séance
Paddy92 a écrit:Tiens à propos de hip, il y a une fille dans ma salle qui le fait avec la machine à leg extension !
Paddy92 a écrit:Par contre tu ne choisis pas ta hauteur et vaut mieux être grand si le siège est haut!
devinci a écrit:je pensais a ton histoire de pieds surélevé Train!
mais ton dos à quel hauteur?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu as du t'absenter longtemps alors
LucasMFS a écrit:Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu as du t'absenter longtemps alors
Mais non je suis pas parti longtemps (enfin..) et il me semble que tu étais à 78kg quelque chose comme ça
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Je viens de regarder, j'étais à 78kg le 27 juin donc un peu plus de 2 mois quand même...
Hulk logan a écrit:Mine de rien je suis en train de me rendre compte que ton SQT , tes dips et ton JT commencent à devenir vraiment bons !
Hulk logan a écrit:Pourquoi tu change ton tirage menton ? Tu sent pas assez les épaules avec le DH ?
Hasapiko a écrit:Super la séance encore ... Fais nous un fail qu'on ait un truc à dire ...
Hasapiko a écrit:Pour le tirage menton, si un jour l'envie te passe essaye le SGHP c'est un super exo
Hulk logan a écrit:Mine de rien je suis en train de me rendre compte que ton SQT , tes dips et ton JT commencent à devenir vraiment bons !
biscoto a écrit:Hulk logan a écrit:Mine de rien je suis en train de me rendre compte que ton SQT , tes dips et ton JT commencent à devenir vraiment bons !
+1 il ira loin ce mec!!!
skyllers a écrit:Ça m'étonne que tu l'ai pas avec tes abdos en béton.
J'me suis jamais entrainé pour et je l'ai depuis des années moi
devinci a écrit:fais voir?
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 16 invités