Paddy92 a écrit:seblime a écrit:GOOD JOB !
ouais!!!
c est le mec le plus régukier dans sa progression!
Hulk logan a écrit:Paddy92 a écrit:seblime a écrit:GOOD JOB !
ouais!!!
Ouais mais du coup c'est chiant puisqu'il ne lui arrive jamais rien !!
Paddy92 a écrit:Bon ben, bof! Ça progresse encore!
Sixeela a écrit:Ton entraînement donne envie
Sixeela a écrit:J'ai hâte de pouvoir taper des barres comme toi au squat
Hulk logan a écrit:Paddy92 a écrit:seblime a écrit:GOOD JOB !
ouais!!!
Ouais mais du coup c'est chiant puisqu'il ne lui arrive jamais rien !!
fabdecoupe a écrit:On connait surtout déjà la suite ....
Mais ou est l'intrigue
seblime a écrit:j'ai fabriquer une poupée de train je suis entrain de planter des aiguilles dedans ...
Hulk logan a écrit:Pour ma part j'attends la pleine lune pour sacrifier une poule noire ! On va bien finir par réussir à lui attirer des emmerdes à force !
Paddy92 a écrit:
Je contacte le marabout.
Hulk logan a écrit:Dans le genre y'en à des pas mal ici aussi !
Mais j'ai bien peur qu'il faille bien plus qu'un simple miracle pour que Train loupe une séance. Guérir le sida à côté c'est une broutille
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu veux dire que tu as envie de te mettre au full ?
Sixeela a écrit:Oui
Je pense que lorsque je serais à l'armée je ferai du full
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Sixeela a écrit:Oui
Je pense que lorsque je serais à l'armée je ferai du full
Je disais ça pour déconner en plus, je ne pensais pas que ça pouvait t'intéresser
Pourquoi attendre d'être à l'armée pour t'y mettre ?
Enfin si tu arrives à t'organiser pour continuer à t'entraîner ça sera top
devinci a écrit:que dire à part RAS...pénible ce mec
Sixeela a écrit:J'ai du temps à tuer donc 4j d'entraînement c'est le minimum que je veux.
Sixeela a écrit:Quand je serai à l'armée j'aurais moins de temps je pense donc le full sera parfait !
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de surprises ici, je ne change pas souvent d'exercice, pas de techniques d'intensification, pas de changement de programme etc ^^
fabdecoupe a écrit:C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de surprises ici, je ne change pas souvent d'exercice, pas de techniques d'intensification, pas de changement de programme etc ^^
cela te fait toujours des réserves ou tu pourras piocher quand tu le décideras
Encore une séance bien costaude, un DC et un DM qui se tiennent par la main pour t'en faire voir, mais comme on peut le lire, tu ne lâche rien, et tu nous montre qui est le chef
Good job "Master"
Sixeela a écrit:T'es 3 séances sont les mêmes ?
devinci a écrit:je dirais même un certain temps
biscoto a écrit:certes les séances se ressemblent mais les notres aussi!
apres ce qu'il y a de bien c'est que chacun essai de progresser par rapport a la precedente!
hack squat à la barre : 7-7-7x101kg - 2min (+3 reps)
2min
2min
rowing haltères en appui ventral sur banc plat : 7-7-7x30,5kg - 2min (+3 reps)
devinci a écrit:moi je me tais, mais j'en pense pas moins
Vovo a écrit:Je ne connaissais pas le Landmine, il s'agit bien de cet exercice?
https://www.youtube.com/watch?v=NTdy8TlpNzA
(désolé pour la référence Bodytime, c'est le premier lien sur lequel je suis tombé sur google mdrr)
Moi qui ai un grand retard sur les obliques, ça a l'air d'être une tuerie, il faudrait que j'essaie. Mais ça équivaut un peu au rotation du tronc au sol avec un disque dans les mains non?
Sinon toujours au top THWE !!!
Moff Tarkin a écrit:Joliiiii le hack squat.
J'ai vu que tu faisais tes rowing aussi bien haltères que barre en appui ventral sur un banc. C'est pour protéger des pressions sur tes disques ?
Au niveau de la barre, ça ne gêne pas le mouvement?
Oui c'est pour avoir un exo plus sécuritaire et éviter de tricher avec l'impulsion des jambes et le redressement du dos quand ça devient difficile (et aussi parce qu'on n'a pas à se concentrer sur son équilibre quand la charge devient un peu lourde).
Et non la barre ne gêne pas (je préfère même la barre aux haltères)
Moff Tarkin a écrit:C'est vrai qu'avant d'aller en salle, je faisais du rowing barre, et on a une tendance à tricher assez énorme, rien que par l'impulsion des jambes, rajouté à la peur de se blesser au dos en descendant trop bas qui fait que plus on charge, plus on relève le buste..
Mais à la barre tu perds un peu en amplitude non?
Oui, du fait que la barre tape contre le banc mais ça reste correct, surtout si tu n'exagères pas sur la largeur de ta prise, on sent que ça travaille bien. Et ça te fait un repère : si la barre ne tape pas, la rep ne compte pas
Moff Tarkin a écrit:Oui c'est peut être ça aussi, au rowing j'avais tendance à prendre trop large, c'est pour ça que je sentais plus le travail lord du rowing haltère unilatéral, je longeais vraiment mon dos..
Bon bah je prends note de tout ça pour quand j'aurais le niveau intermédiaire du coup
C'est vrai que ça fait un repère sonore, quand on fatigue, ça peut aider.
Moff Tarkin a écrit:Puis au final, c'est vrai qu'appréhender la barre c'est pas si difficile que ça, et grâce au banc, ça permet d'incliner un peu plus le dos.
Avec les sangles en cas de manque de poigne, ça peut vite donner du dos.
Au boulooooooooot
Oui c'est pratique et au moins tu es sûr d'avoir toujours le même degré d'inclinaison (et j'ai la chance d'avoir un banc qui permet aussi de le faire incliné à 45°, comme un Yates, et avec une barre, sympa pour changer d'angle de travail ).
Moff Tarkin a écrit:Tiens ça me fait penser que je sais pas à combien le banc de ma salle peut résister si j'veux passer au rowing à la Yates supination après. Ils vont se dire que j'suis un taré, entre le mec qui veut un rack à squat, savoir le poids des barres, des poids "olympiques" de 1kg, la résistance des bancs..
Moff Tarkin a écrit:C'est vrai que si on veut splitter son entraînement, pour le dos on peut se retrouver avec SDT, tractions prise large, rowing Yates supination, ça fait un joli training qui varie pas mal les angles, le tout avec 0 machine.
biscoto a écrit:le landmine oblique, c'est un bon exo, là en ce moment je suis sur le Crunch oblique, c'est sympa aussi!
Si ils sont faits pour le développé couché, ils devraient être assez costauds pour du rowing
Pas fan du SDT pour le dos (mis à part les lombaires mais les exos de base pour les jambes les travaillent déjà suffisamment), j'ajouterais plutôt un rowing haltère unilatéral (ou bilatéral sur banc plat) pour changer d'angle
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité