A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 28/09/2016 17h51

Moff Tarkin a écrit:C'est pas les mêmes, c'est plus ceux dédiés au DCH. Donc rowing barre, j'ai comme un léger doute


Ah oui donc tu as raison de t'en inquiéter :confused:

Moff Tarkin a écrit:ça se rapproche pas trop du Yates?


En fait non, le Yates tu es à 45 degrés donc axé majoritairement trapèzes, à plat ou unilatéral tu es à 90°, bras perpendiculaires au corps, ça travaille à peu près équitablement trapèzes et dorsaux et après tu as donc tes tractions axées dorsaux, tout se complète bien :)

Moff Tarkin a écrit:Le SDT j'le sens dans le haut du dos perso.


Perso pour sentir le haut du dos il faut que j'utilise une prise bien large avec une bonne charge, sinon je ressens surtout les lombaires. Mais bon ça reste du travail en isométrique pour trapèzes et dorsaux et je préfère le travail en dynamique (après chacun son truc encore une fois) :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588


Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 28/09/2016 18h31

Page 69 !!!
Désolé je peux pas faire mieux. Mon tel refuse de copier les url...du coup je peux pas mettre de gif et j'suis obligé de mettre des fichiers joints. Je comprends pas...

Va falloir attendre takumi pour de meilleures images ! :lol:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 28/09/2016 18h35

Oh put*** je l'avais oubliée cette page 69 :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 28/09/2016 19h11

Moff Tarkin a écrit:
C'est pas les mêmes, c'est plus ceux dédiés au DCH. Donc rowing barre, j'ai comme un léger doute



Ah oui donc tu as raison de t'en inquiéter :confused:


Je materais demain, y'a un banc à DC incliné, lui il a l'air solide. Mais pas hyper pratique à utiliser.

Moff Tarkin a écrit:
ça se rapproche pas trop du Yates?


En fait non, le Yates tu es à 45 degrés donc axé majoritairement trapèzes, à plat ou unilatéral tu es à 90°, bras perpendiculaires au corps, ça travaille à peu près équitablement trapèzes et dorsaux et après tu as donc tes tractions axées dorsaux, tout se complète bien :)


Ah oui t'as précisé à plat j'avais Po vu :super_lol:
En soit, la muscu, c'est, sur le papier, pas compliqué. Après, faut pousser, manger, se reposer, et pas vouloir aller plus vite que la musique. AH non, même sur le papier, c'est pas si facile :lol:
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 28/09/2016 19h23

Moff Tarkin a écrit:En soit, la muscu, c'est, sur le papier, pas compliqué. Après, faut pousser, manger, se reposer, et pas vouloir aller plus vite que la musique. AH non, même sur le papier, c'est pas si facile


Bah disons que c'est pas compliqué dans le sens où il suffit de bien pousser sur les exos de base, manger correctement et bien se reposer (le fameux "eat/train/sleep/repeat :super_lol: ).

Après effectivement il faut savoir construire un programme cohérent (sans se prendre la tête avec toutes ces techniques d'intensification comme l'échec, le pyramidal et j'en passe), le plus dur étant d'éviter le piège de vouloir en faire trop en croyant faire mieux et une diète adaptée à ses besoins et à ses goûts (ça c'est moins évident déjà).

Une fois que ça c'est bien calé ça va tout seul :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Paddy92 le 28/09/2016 19h26

Hulk logan a écrit:Page 69 !!!
Désolé je peux pas faire mieux. Mon tel refuse de copier les url...du coup je peux pas mettre de gif et j'suis obligé de mettre des fichiers joints. Je comprends pas...

Va falloir attendre takumi pour de meilleures images ! :lol:

Ça c est de la tentative de destabilisation !!! :lol:
Vat il nous faire enfin, une séance de merde? :idiot: :lol:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 28/09/2016 19h36

Paddy92 a écrit:
Hulk logan a écrit:Page 69 !!!
Désolé je peux pas faire mieux. Mon tel refuse de copier les url...du coup je peux pas mettre de gif et j'suis obligé de mettre des fichiers joints. Je comprends pas...

Va falloir attendre takumi pour de meilleures images !

Ça c est de la tentative de destabilisation !!!
Vat il nous faire enfin, une séance de merde? :idiot:


:lol: Désolé Paddy il va m'en falloir plus que ça pour me déstabiliser :super_lol:

Et puis pourquoi je serai le seul ici à faire des séances de merde ? Tout le monde fait de bonnes séances donc il n'y a pas de raison que je n'en fasse pas non plus :super_lol: (en plus en tant que gourou je me dois de montrer le bon exemple :idiot: )
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 28/09/2016 19h47

Séance du 28/09 :

tractions pronation : 6-6-6xPDC+18kg - 2min (+1kg)
2min
développé incliné : 7-7-7x62kg - 2min (+3 reps)
2min
front squat : 9-9-9x74kg - 2min (+3 reps)
2min
rowing barre en appui ventral sur banc incliné : 7-7-7x74kg - 2min (+3 reps)
2min
développé couché prise serrée : 6-6-6x74kg - 2min (+1kg)
2min
hip thrust pieds surélevés : 8-8-8x94kg - 2min (+3 reps)
2min
landmine oblique twist : 11x2-11x2-11x2x16kg - 1min (+3 reps/côté)

Bilan :
Tractions pro : RAS,
DI : RAS,
FS : RAS,
Rowing barre : RAS,
DCS : RAS,
Hip thrust : RAS,
Landmine : RAS.

Bon bah... RAS quoi ! :lol: Ah si, pour une fois j'avais la patate tout au long de la séance (et même après d'ailleurs) alors que d'habitude je commence à me sentir rincé arrivé au hip et je galère un peu sur les abdos alors que là je n'ai jamais eu un rythme aussi dynamique sur le landmine et même une fois la séance terminée je ne me sens pas trop fatigué par rapport à mes séances habituelles (bon OK il y avait pas mal de séries courtes mais quand même :rolleyes: ).

A mon avis en fait c'est parce qu'en pré training j'ai mis 2 sachet de café dans ma tasse au lieu d'un seul d'habitude (c'est ma mère qui m'a donné l'idée, elle est venue manger chez moi ce midi et m'a demandé du café. Je lui en ai donc fait un et elle m'a dit qu'il n'était pas assez fort et m'a demandé si elle pouvait mettre un 2ème sachet et je me suis dit mais c'est pas con, je devrais tester avant ma séance parce que c'est vrai qu'avec un seul je ne sentais pas grand chose). Du coup je pense que je vais faire ça à partir de maintenant... Reste à voir si ça sera aussi efficace sur ma séance du vendredi avec les plus gros exos comme le squat, SDT JT, dips etc... Bref fini de raconter ma vie, bonne soirée ! :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 28/09/2016 20h08

je sais pas comment vous faites pour mettre des chattes !

je voulais poster moi a poil mais je suis censuré :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8206
Inscription: 26/11/2011 18h46
Réputation: 403

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 28/09/2016 20h11

Après effectivement il faut savoir construire un programme cohérent (sans se prendre la tête avec toutes ces techniques d'intensification comme l'échec, le pyramidal et j'en passe), le plus dur étant d'éviter le piège de vouloir en faire trop en croyant faire mieux et une diète adaptée à ses besoins et à ses goûts (ça c'est moins évident déjà).


Le truc, c'est que ses besoins par rapport à sa dépense journalière, c'est pas évident à discerner.
Après, l'entraînement, faut juste accepter de faire des séries "faciles" pour pouvoir progresser quoi. (le regard des gens qui disent que tu force pas assez en début de cycle, on s'y fait vite, même si c'est frustrant d'en avoir encore sous le pied à la fin de l'exercice).

Ahah, le booster au café, y'a que ça de vrai, meilleur rapport qualité/prix :super_lol:

je sais pas comment vous faites pour mettre des chattes !


Image

Noob :idiot:
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 28/09/2016 21h46

Ah bah super...non seulement RAS mais en plus t'es de plus en plus en forme au fur et à mesure... :cry: :confused:

Je ne savais pas que ta mère prônait le dopage au café :idiot:
La prochaine fois teste avec 4 sachets. Tu va finir plus en forme à la fin de la séance qu'au début ! :lol:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Paddy92 le 28/09/2016 22h08

Train_Hard_Win_Easy a écrit:
A mon avis en fait c'est parce qu'en pré training j'ai mis 2 sachet de café dans ma tasse au lieu d'un seul d'habitude (c'est ma mère qui m'a donné l'idée, elle est venue manger chez moi ce midi et m'a demandé du café. Je lui en ai donc fait un et elle m'a dit qu'il n'était pas assez fort et m'a demandé si elle pouvait mettre un 2ème sachet et je me suis dit mais c'est pas con, je devrais tester avant ma séance parce que c'est vrai qu'avec un seul je ne sentais pas grand chose). Du coup je pense que je vais faire ça à partir de maintenant... Reste à voir si ça sera aussi efficace sur ma séance du vendredi avec les plus gros exos comme le squat, SDT JT, dips etc... Bref fini de raconter ma vie, bonne soirée ! :super_lol:


Vidéo YouTube

1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 29/09/2016 07h32

Dopééeeeeeeeeeeeeee! :super_lol: :lol:

Super seance encore, au fait tu es en excédent sur ta dej ou pas.
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 29/09/2016 08h53

seblime a écrit:je sais pas comment vous faites pour mettre des chattes !

je voulais poster moi a poil mais je suis censuré


Ah merde je suis déçu :lol:

Moff Tarkin a écrit:Le truc, c'est que ses besoins par rapport à sa dépense journalière, c'est pas évident à discerner.


Oui, il faut tatonner un peu. Perso je pars d'assez bas, tant que je progresse à l'entraînement je garde (généralement l'exo qui me sert de repère c'est le DC, c'est toujours celui qui merde en 1er quand on manque d'énergie :idiot: ) et quand ça devient difficile ou que ça bloque, j'augmente un peu les kcal du moment que ça permet de relancer la progression tout en restant propre, si je commence à faire du lard je ne vais pas en rajouter (ça serait signe que la stagnation ne vient pas d'un manque d'énergie dû à une alimentation trop faible, je chercherais donc du côté de l'entraînement).

Moff Tarkin a écrit:Après, l'entraînement, faut juste accepter de faire des séries "faciles" pour pouvoir progresser quoi. (le regard des gens qui disent que tu force pas assez en début de cycle, on s'y fait vite, même si c'est frustrant d'en avoir encore sous le pied à la fin de l'exercice).


L'avantage du home gym : pas de regard des autres ^^

Hulk logan a écrit:Ah bah super...non seulement RAS mais en plus t'es de plus en plus en forme au fur et à mesure...

Je ne savais pas que ta mère prônait le dopage au café
La prochaine fois teste avec 4 sachets. Tu va finir plus en forme à la fin de la séance qu'au début !


Oui et je ne vais pas arriver à dormir après :lol:

Paddy92 a écrit:

Vidéo YouTube



:lol: Pas mal, je ne la connaissais pas cette pub !

devinci a écrit:Dopééeeeeeeeeeeeeee!

Super seance encore, au fait tu es en excédent sur ta dej ou pas.


:lol:

A vrai dire je ne sais pas trop, je ne connais pas ma maintenance précise. J'ai augmenté petit à petit depuis 3-4 semaines la quantité de viande sur mes repas du midi et un peu les glucides midi et soir et j'ai arrêté de faire des repas à zéro glucides le week-end (je n'en faisais qu'un ou 2 mais quand même) et je ne vois pas de changement (et je ne me suis pas pesé depuis des semaines...), je le ressens surtout sous les barres mais visuellement je reste propre (du moins pour l'instant).

Avant ça j'étais autour des 2700kcal, maintenant je suis proche des 2900. Je pense que j'ai dû largement sous-estimer ma maintenance (la peur de prendre du gras sans doute...).
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 29/09/2016 09h42

et tout s'explique, voilà pourquoi tu retrouves la peche ;)
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Paddy92 le 29/09/2016 09h47

Ta maintenance peut varier au cours de l année aussi!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 29/09/2016 10h02

devinci a écrit:et tout s'explique, voilà pourquoi tu retrouves la peche ;)


Oui, du coup j'espère pouvoir enfin passer ce palier des 90kg au DC :)

Paddy92 a écrit:Ta maintenance peut varier au cours de l année aussi!


Ah bon ? Je ne savais pas, c'est con ça, ça perturbe nos repères ! :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 29/09/2016 10h10

ben oui, regarde perso ma maintenance en fin de séche été à 1800kc et maintenant 2650!!!

perso j'atend de stagner en poids sur au moins 8j et si c'est le cas je monte de 100kc tranquillou :cool:
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 29/09/2016 10h13



Ah oui alors que moi je ne me pèse pas, je ne cherche pas à faire monter mon poids sur la balance mais plutôt le poids de mes barres en faisant le moins de lard possible :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar LucasMFS le 29/09/2016 12h11

Page 69 ! :idiot:

T'es chiant avec tes RAS ! :idiot:
LucasMFS
 
Messages: 1086
Inscription: 14/03/2016 09h53
Réputation: 65

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Kinder1 le 29/09/2016 12h33

Paddy92 a écrit:Ta maintenance peut varier au cours de l année aussi!

Exact, et si il fait de la viande elle augmente aussi :)
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 29/09/2016 14h07

LucasMFS a écrit:Page 69 ! :idiot:

T'es chiant avec tes RAS ! :idiot:


Bah quoi ? :idiot: :lol:

Kinder1 a écrit:
Paddy92 a écrit:Ta maintenance peut varier au cours de l année aussi!

Exact, et si il fait de la viande elle augmente aussi


Ah ok, intéressant tout ça, merci ! :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 29/09/2016 16h17

Kinder1 a écrit:
Paddy92 a écrit:Ta maintenance peut varier au cours de l année aussi!

Exact, et si il fait de la viande elle augmente aussi :)


Logique. Plus tu fait du muscle , plus ton métabolisme augmente et plus tu as besoin de calories pour te maintenir , puisque la masse musculaire brûle les Cal même au repos...

Ça veut donc dire que t'as pris du muscle Train ! RAS quoi :super_lol:

ps: déçu de la page 69. Il n'y a que moi pour perpétuer les traditions ? Mais où va le monde j'vous l'demande ! :rolleyes: :idiot:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 29/09/2016 16h40

Hulk logan a écrit:Logique. Plus tu fait du muscle , plus ton métabolisme augmente et plus tu as besoin de calories pour te maintenir , puisque la masse musculaire brûle les Cal même au repos...

Ça veut donc dire que t'as pris du muscle Train ! RAS quoi :super_lol:


Ah c'est cool ça ! :super_lol:

Hulk logan a écrit:ps: déçu de la page 69. Il n'y a que moi pour perpétuer les traditions ? Mais où va le monde j'vous l'demande !


:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 29/09/2016 18h02

Oui, il faut tatonner un peu. Perso je pars d'assez bas, tant que je progresse à l'entraînement je garde (généralement l'exo qui me sert de repère c'est le DC, c'est toujours celui qui merde en 1er quand on manque d'énergie :idiot: ) et quand ça devient difficile ou que ça bloque, j'augmente un peu les kcal du moment que ça permet de relancer la progression tout en restant propre, si je commence à faire du lard je ne vais pas en rajouter (ça serait signe que la stagnation ne vient pas d'un manque d'énergie dû à une alimentation trop faible, je chercherais donc du côté de l'entraînement).


Bah là, j'suis au régime, donc forcément ça diminue. Au DC j'ai enfin la bonne exécution qui me convient, donc je progresse enfin dessus. Mais en fin de cycle, on sent qu'il pompe énormément d'énergie..
Mais c'est sûr, en PDM, les mecs bouffent à foison, alors qu'au final, 100 à 200 calories de plus que la maintenance, tant que y'a du progrès sur les barres, ça suffit. Après si on veut prendre du poids, dès qu'on stagne en poids, on monte, sinon, pour la force sans prise de poids, le cyclage des glucides est un bon allié.

L'avantage du home gym : pas de regard des autres ^^


Désavantage : on peut pas regarder les autres et se payer une bonne tranche de rire :super_lol:
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 30/09/2016 08h22

Moff Tarkin a écrit:Bah là, j'suis au régime, donc forcément ça diminue. Au DC j'ai enfin la bonne exécution qui me convient, donc je progresse enfin dessus. Mais en fin de cycle, on sent qu'il pompe énormément d'énergie..
Mais c'est sûr, en PDM, les mecs bouffent à foison, alors qu'au final, 100 à 200 calories de plus que la maintenance, tant que y'a du progrès sur les barres, ça suffit. Après si on veut prendre du poids, dès qu'on stagne en poids, on monte, sinon, pour la force sans prise de poids, le cyclage des glucides est un bon allié.


Ouais enfin perso je me fous que mon poids "stagne", du moment que mes barres progressent. C'est ce qui me sert de repère. Vouloir voir monter à tout prix le poids sur la balance c'est un coup à faire plus de gras que de muscle (et c'est vrai que beaucoup tombent dans ce piège) donc je préfère me fier au miroir et à la progression sur mes exercices ;)

Moff Tarkin a écrit:Désavantage : on peut pas regarder les autres et se payer une bonne tranche de rire


Oui c'est sûr mais c'est parfois plus agaçant que drôle :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 30/09/2016 08h32

complètement d'accord, par contre il faut juste faire attention que le poids ne baisse pas :cool:

parce que les barres qui montent c'est bien , mais il y a aussi d'autres facteurs comme l'adaptation du SN et l'amélioration des gains par l'adapation et l'amélioration de la concordance des chaines musculaire sur un mouvement.
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 30/09/2016 08h54



Ah d'accord, il faudrait que je me pèse régulièrement pour m'en assurer alors :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 30/09/2016 09h10

ben oui perso je regarde sur 8/10j
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 30/09/2016 09h12



OK je vais essayer d'y penser :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 30/09/2016 10h17

Train_Hard_Win_Easy a écrit:OK je vais essayer d'y penser :)


On sent le gars qui n'as pas l'habitude de se peser tous les jours...je suis pareil. On à beau me le dire j'oublie tout le temps ^^
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 30/09/2016 10h24

Hulk logan a écrit:
Train_Hard_Win_Easy a écrit:OK je vais essayer d'y penser :)


On sent le gars qui n'as pas l'habitude de se peser tous les jours...je suis pareil. On à beau me le dire j'oublie tout le temps ^^


C'est clair je n'y pense jamais, ça n'a jamais été dans mes habitudes (en plus j'ai une petite salle de bain donc pas la place de laisser la balance posée au sol, elle est "rangée" derrière les chiottes, debout le long du mur, à moitié cachée donc jamais dans mon champ de vision, ça ne m'aide pas non plus à y penser :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 30/09/2016 11h50

Je viens de te proposer comme modérateur sur le forum

Va voir chez Hasa ;)

Je ne sais pas si tu serais ok, mais bon je trouve que vu ton implication cela va de soi, si tu as le temps et l'envie :)
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Kinder1 le 30/09/2016 11h52


Une bonne proposition! :)
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 30/09/2016 11h55

devinci a écrit:Je viens de te proposer comme modérateur sur le forum

Va voir chez Hasa ;)

Je ne sais pas si tu serais ok, mais bon je trouve que vu ton implication cela va de soi, si tu as le temps et l'envie :)


Oui je viens de voir ça, ça m'a un peu surpris mais ça fait plaisir de voir la confiance que tu me portes :super_lol:

Kinder1 a écrit:Une bonne proposition! :)


Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Paddy92 le 30/09/2016 12h22

Moi aussi je vote pour Train!
Il n y a pas de primaires? :idiot: :lol:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 30/09/2016 12h31

Paddy92 a écrit:Moi aussi je vote pour Train!
Il n y a pas de primaires? :idiot:


:lol: Merci Paddy ! Malheureusement personne ne m'a fait l'honneur de me contacter pour assurer cette tâche :rolleyes:

Alors que toi on t'a déjà proposé d'après ce que j'ai lu chez Hasa ! Tu as préparé ta campagne ? :idiot: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 30/09/2016 12h40

Train président ! :idiot:
Sans rire si t'as le temps de t'en occuper je te verrais bien modo moi aussi :)
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 30/09/2016 12h47

Hulk logan a écrit:Train président ! :idiot:


:lol: :lol:

Hulk logan a écrit:Sans rire si t'as le temps de t'en occuper je te verrais bien modo moi aussi


Merci, ça fait plaisir :super_lol:

Bah j'ai le temps d'être assez "présent" ici donc ça devrait aller de ce côté là si jamais... :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Kinder1 le 30/09/2016 13h15

Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Paddy92 a écrit:Moi aussi je vote pour Train!
Il n y a pas de primaires? :idiot:


:lol: Merci Paddy ! Malheureusement personne ne m'a fait l'honneur de me contacter pour assurer cette tâche :rolleyes:

Alors que toi on t'a déjà proposé d'après ce que j'ai lu chez Hasa ! Tu as préparé ta campagne ? :lol:

Yep je plaide coupable :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 11 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™