Bon ressenti des trapèzes (et des avant-bras aussi, dire qu'il y en a qui s'emmerdent à faire du reverse curl ),
Les avant bras congestionnent bien sur les tirages
Pourquoi tu ne fais "que" 3 séries par exercice au fait?
Bon ressenti des trapèzes (et des avant-bras aussi, dire qu'il y en a qui s'emmerdent à faire du reverse curl ),
Moff Tarkin a écrit:Jolie séanceBon ressenti des trapèzes (et des avant-bras aussi, dire qu'il y en a qui s'emmerdent à faire du reverse curl ),
Les avant bras congestionnent bien sur les tirages
Pourquoi tu ne fais "que" 3 séries par exercice au fait?
Moff Tarkin a écrit:Pourquoi tu ne fais "que" 3 séries par exercice au fait?
Hulk logan a écrit:Moff Tarkin a écrit:Pourquoi tu ne fais "que" 3 séries par exercice au fait?
Parce qu'il est fainéant !
Moff Tarkin a écrit:Du coup ne faire que 3 séries serait mieux ?
C'est vrai que la 4eme série est la plus dure.
seblime a écrit:bien joué belle baskets !!!
devinci a écrit:http://www.ffforce.fr/categories-dage/
32ans je crois pour toi , donc master 1
Hulk logan a écrit:C'est bizarre leur système de catégorie. Dès 24 ans on te place en senior...senior quoi. À 24 ans ! Lol
Hulk logan a écrit:@Train : T'es pas au courant ? C'est ton père ! D'ailleurs la force est avec lui..
Hulk logan a écrit:@Train : T'es pas au courant ? C'est ton père ! D'ailleurs la force est avec lui..
devinci a écrit:Je suis ton pééére!!!!!!!!!
Bordel, t'es pas dans la merde
Train_Hard_Win_Easy a écrit:devinci a écrit:Je suis ton pééére!!!!!!!!!
Bah si grâce à tes gènes je pouvais être en forme comme toi à ton âge ça m'irait très bien !
Paddy92 a écrit:dips man junior!
Train_Hard_Win_Easy a écrit:devinci a écrit:Je suis ton pééére!!!!!!!!!
Bah si grâce à tes gènes je pouvais être en forme comme toi à ton âge ça m'irait très bien !
Hulk logan a écrit:Ça n'as rien à voir avec la génétique. C'est grâce à une certaine substance commençant par "ma" et finissant par "gnum".
Et allez ça recommence à être le bordel. On est pire que des mômes ! Vite Train , poste quelque chose d'intelligent avant qu'on dise que les modos sont des clowns !
Hulk logan a écrit:On peut parler du chat de schrödinger ou de la théorie des cordes si tu veux...
ou alors je peux simplement fermer ma gu****
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bon... Je l'avoue, j'ai été faible, j'ai craqué et je me suis offert les adidas powerlift...
Moff Tarkin a écrit:Pourquoi tu ne fais "que" 3 séries par exercice au fait?
Vovo a écrit:Ah j'ai enfin trouvé un point sur lequel tu m'as copié^^
J'ai les mêmes chaussures mais en noir et c'est vrai qu'elles sont top, très bon choix
Je les avais acheté 63€ en promo si je me rappel bien!
Vovo a écrit:Sur ce point, je suis d'accord avec Train 3 séries par exercices c'est largement suffisant en FB (j'ai rarement vu du full avec 4 séries), les séances sont déjà assez longues comme ça et ça serait contre productif je penses... A terme ça empiéterais sur ta progression!
Après sur du SPLIT ou des séances courtes, ça peut se concevoir et encore...
Vovo a écrit:Belle séance encore une fois de plus Train
Hasapiko a écrit:Alors comme ça le gourou à changer de chaussures
Hasapiko a écrit:Le gourou de Schrodinger, tant que tu n'as pas ouvert la porte de sa chambre, tu ne sais pas s'il fait du full ou pas !
Hasapiko a écrit:Trop de RAS à mon gout
Hasapiko a écrit:Le gourou de Schrodinger, tant que tu n'as pas ouvert la porte de sa chambre, tu ne sais pas s'il fait du full ou pas !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Hasapiko a écrit:Alors comme ça le gourou à changer de chaussures
Oui, je m'équipe un peu mieux
biscoto a écrit:Train_Hard_Win_Easy a écrit:Hasapiko a écrit:Alors comme ça le gourou à changer de chaussures
Oui, je m'équipe un peu mieux
ah cool tu nous diras ton ressenti avec et sans chaussures!
Hulk logan a écrit:Il est en train ( ) de la faire !
Il paraît qu'il va faire les bras ce soir
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 10 invités