seblime a écrit:Train_Hard_Win_Easy a écrit:ça faisait longtemps
normal y a du neuf !
je vais en lancer un autre sur mon log avec une nouvelle barre de tirage
Ah chouette un autre log à troller !

seblime a écrit:Train_Hard_Win_Easy a écrit:ça faisait longtemps
normal y a du neuf !
je vais en lancer un autre sur mon log avec une nouvelle barre de tirage
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Sur la plupart des pages qui finissent par 69![]()
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bon allez, moi aussi j'ai fait joujou avec une barre de 70kg au DC![]()
https://www.youtube.com/watch?v=QJza1C8-J8k
Par contre je n'arrive pas à mettre la vidéo directement sur le message, vous faites comment ?
LucasMFS a écrit:[youtube] lien [/youtube]
de rien
Hulk logan a écrit:Vidéo non disponible...
biscoto a écrit:bien joué! j'ai juste l'impression que tu manque de stabilité sur le dos, j'ai le sentiment que tu bouge sur ton banc, ce qui je pense te fais perdre en efficacité!
Hulk logan a écrit:Alléluia j'ai réussi à la voir ! Il a fallu que je regarde un tuto sur le net pour savoir comment faire XD
Il m'a fallu ruser et ouvrir youtube sur l'interface pour PC en bidouillant dans les paramètres Android. Pas très ergonomique pour smartphone mais au moins j'ai pu la lire !
En fait c'est à toi quand tu met des vidéos de préciser dans les paramètres que tu veux qu'elle soit lue par tous les supports. Y compris les smartphone /tablettes etc... sinon par défaut ça ne peut être lu que par les pc ( si j'ai bien compris )
Bonne musique dis donc ! Ça donne la pêche !
Par contre effectivement tu pousse bien de traviolle !
Belle perf mon ami
Ps: du coup t'as un abonné ! J'attends d'autres vidéos ^^
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Je n'ai pas trouvé le truc pour qu'elle soit lisible par tous les appareilsPar contre j'ai bien pensé à la mettre publique
![]()
Oui il y aura sans doute d'autres vidéos
Hulk logan a écrit:Au pire c'est pas grave. Maintenant je sais comment faire
Hulk logan a écrit:Oui j'aimerais bien voir ce fameux Dragon flag notamment
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Pour l'instant c'est pas le vrai hein, je le fais une jambe fléchie une jambe tendue
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bon je vais voir, pour le moment je progresse comme ça, faudrait pas que ça me fasse régresser si je resserre ma prise
seblime a écrit:Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bon je vais voir, pour le moment je progresse comme ça, faudrait pas que ça me fasse régresser si je resserre ma prise
imagine que tu sois plus fort avec un meilleur recrutement![]()
Train_Hard_Win_Easy a écrit:seblime a écrit:Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bon je vais voir, pour le moment je progresse comme ça, faudrait pas que ça me fasse régresser si je resserre ma prise
imagine que tu sois plus fort avec un meilleur recrutement![]()
ça serait topje vais essayer demain pour voir
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités