Sixeela a écrit:Je viens de voir ta vidéo ( je n'ai pas lu les commentaires ), tu n'as pas les bras un peu trop écarté ?
Hulk logan a écrit:Pour moi la largeur de ta prise ne me choque pas du tout. Le seul truc c'est de bosser la synchro des bras histoire de pas perdre de force en devant constamment rééquilibrer la barre.
Tu penche autant sur tes séries lourdes à 87kg ?
LucasMFS a écrit:Filme nous une série à 87kg ce soir, on veut voir !
On veut du débat !!!
Hulk logan a écrit:C'est possible.
Le fait d'avoir pour but le max de reps t'as peut être mis la pression. Le fait de te filmer aussi t'as peut être un peu déconcentré si tu n'as pas l'habitude non ?
Sur le lourd c'est moins explosif donc ça m'étonnerais pas que tu soit plus stable.
Sixeela a écrit:Tu fais du développé haltère ?
C'est ca qui m'a permis de rééquilibrer la force de chaque bras.
Le travail en unilatérale aussi
Hulk logan a écrit:Le gourou n'a qu'un point faible. L'intégration des vidéos dans les messages !
Hulk logan a écrit:Y'a du mieux au DC mais ça penche encore d'un côté je trouve. Va falloir que tu bosse un peu ta synchro
Hulk logan a écrit:Sinon nickel !
Hulk logan a écrit:ps: sinon t'aurais dû capter comment on faisait pour les vidéos lorsque je te l'avait fait. T'es un peu blonde sur les bords des fois toi nan ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:
J'ai surtout l'impression qu'il faut que je bosse sur la compensation que je fais, si ça penche à gauche alors que c'est le côté le plus fort, c'est que je le fais inconsciemment pour soulager mon côté faible (du moins c'est l'impression que j'ai eue en regardant la vidéo, j'ai cru remarquer ça au bout de quelques reps).
C'est clair, tu tires bien les épaules en arrière, ça étire bien les pecs et tu les sens bien travailler
Perso ce qui m'a aidé dernièrement (niveau performance), c'est d'apprendre à utiliser les jambes (solide sur les appuis, cuisses et fessiers contractés avec les fesses qui touchent quand même le banc mais sans être "écrasées" dessus)
Hulk logan a écrit:Ah oui peut être ! J'avais pas vu ça sous cet angle. Du coup maintenant que tu le sait ce sera intéressant de voir si en te concentrant bien tu arrive à rééquilibrer tout ça
Hulk logan a écrit:Comme quoi on en apprends vachement en se filmant !
Moff Tarkin a écrit:C'est les 2 "trucs" qui m'ont fait sentir les pectoraux au DC.
Faire comme si je serrais un stylo entre mes omoplates, et avant d'enracker, donner une poussée sur mes jambes pour être sûr d'être stable et solide sur les appuis.
Ça change les sensations et les perfs du tout au tout.
devinci a écrit:LE DC c'est bien mieux, mais comme moi tu as une faiblesse sur un bras
Les supi Impec ....aller un petit effort pour faire le gold
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités