C'est prévu oui

Merci ! Pour le hip, je surélève les pieds pour changer d'angle de travail. Le lundi je fais le hip classique (donc dos en appui sur un banc) qui sollicite majoritairement fessiers et lombaires et moyennement les ischios et le mercredi je le fais dos au sol et pieds surélevés (d'environ 50cm, à peu près la hauteur d'un banc quoi) pour solliciter majoritairement les ischios (et on sent plus les mollets aussi)![]()
Moff Tarkin a écrit:Perso je sens plus les fesses quand j'écarte les jambes du bassin, et les ischios quand je rapproche les jambes du bassin. Question de morphologie encore
seblime a écrit:Cool de te voir en vidz mon pote
seblime a écrit:Ps t as une belle raie
Train_Hard_Win_Easy a écrit:T'inquiète, ça viendra avec le temps et la pratique
Heureusement, et c'est une bonne chose.Par contre j'ai l'impression que sur quelques reps t'as les genoux qui sortent un peu vers l'extérieur.
Vovo a écrit:Faut-il encore que je pratique vu que je fais tous mes tirages à la poulie haute^^
Vovo a écrit:Excellent toutes ces perfs pour le club SP
Ta perf sur les tractions a été validée par le club?
Ta participation au concours de DC également? J'ai pas trop suivi^^
RiMa a écrit:Heureusement, et c'est une bonne chose.Par contre j'ai l'impression que sur quelques reps t'as les genoux qui sortent un peu vers l'extérieur.
RiMa a écrit:Heureusement, et c'est une bonne chose.Par contre j'ai l'impression que sur quelques reps t'as les genoux qui sortent un peu vers l'extérieur.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Bah écoute le squat et le SDT JT ne sont pas validés par Rudy
Hulk logan a écrit:Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Bah écoute le squat et le SDT JT ne sont pas validés par Rudy
Ah bon ? Il t'as dit pourquoi ?
Hulk logan a écrit:Ok. Rudy à parlé
Pourtant j'étais à la parallèle moi aussi mais je sentais mes quadris le lendemain...
Hulk logan a écrit:Bon ben t'as plus qu'à bosser ta souplesse alors
Comme quoi rien ne vaut l'avis d'un vrai coach
Hulk logan a écrit:C'est dingue à quel point il y à une différence entre ce que l'on pense faire et ce que l'on fait vraiment. Faudrait que j'essaye de me filmer moi aussi pour voir. Même si je le met pas sur le net...
comme quoi on doit être nombreux à penser faire un beau mouvement et en fait c'est plutôt moyen
fini les RAS
Hulk logan a écrit:Et voilà. Encore une excuse pour baisser la charge !
Mais c'est une très bonne excuse
Hulk logan a écrit:C'est clair ! C'est pas pour rien que pratiquement tous les athlètes professionnels utilisent la vidéo pour s'améliorer. Bon ben moi aussi ça me donne envie de me filmer....
il est jamais trop tard pour s'y mettre. Mieux vaut tard que jamais comme on dit
Hulk logan a écrit:Ah ! En voilà une bonne nouvelle !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bah franchement avant ça me gonflait de le faire, je n'en voyais pas l'intérêt (alors que je le conseille toujours sur le fofo) mais franchement ça sert beaucoup en fait ^^
LucasMFS a écrit:Faites ce que je dis mais pas ce que je fais![]()
Train_Hard_Win_Easy a écrit:LucasMFS a écrit:Faites ce que je dis mais pas ce que je fais![]()
Oui c'est exactement ça Lucas ! C'est ce qu'on appelle un Gourou...![]()
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Mais c'est fini, maintenant je montre l'exemple
Hulk logan a écrit:C'est exactement ce que j'allais dire !!
seb37310 a écrit:Bien joué pour tes vidéos Train, j'ai vu passer ça sur le club.
Je vais regarder d'un peu plus près dans l'après midi j'aurai un peu de temps, mais tu t'es remis dans la "course"
LucasMFS a écrit:En mettant un legging pour s’entraîner ? On est pas des fitgirls ici !!
C'est encore pour prendre des photos en fin de séance et les mettre sur instagram ça !
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités