A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar LucasMFS le 22/10/2016 13h34

Train_Hard_Win_Easy a écrit::lol: Je ne mets rien sur insta ^^

Mais tu devrais essayer les fringues de running franchement c'est hyper confortable, c'est comme une seconde peau (et je m'en fous, je m'entraîne chez moi :super_lol: )


Je rigole j'en ai deux aussi et c'est vrai qu'on a limite l'impression d'être à poil :idiot:
LucasMFS
 
Messages: 1086
Inscription: 14/03/2016 09h53
Réputation: 65


Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar LucasMFS le 22/10/2016 13h35

Hulk logan a écrit:Lucas , ne me dit pas que tu préfèrerait voir son caleçon pas lavé depuis deux semaines ? :idiot:


Son quoi ? Je la connais pas cette histoire :lol:
LucasMFS
 
Messages: 1086
Inscription: 14/03/2016 09h53
Réputation: 65

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar seb37310 le 22/10/2016 13h36

Mais tu devrais essayer les fringues de running franchement c'est hyper confortable, c'est comme une seconde peau (et je m'en fous, je m'entraîne chez moi :super_lol: )

Depuis que le temps s'est rafraîchi je fais pareil et c'est très confortable en effet.
Seb
"Mieux vaut tard que jamais"


Carnet d'entraînement ICI

-5% de réduction sur toutes vos commandes sur la boutique Superphysique avec le code SEBASTIENSP12
Avatar de l’utilisateur
seb37310
 
Messages: 207
Inscription: 30/09/2016 10h54
Réputation: 10

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 22/10/2016 13h36

LucasMFS a écrit:
Son quoi ? Je la connais pas cette histoire :lol:


Ça vaut mieux pour toi crois moi ! :ill: :lol: :idiot:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 22/10/2016 13h40

Hulk logan a écrit:Lucas , ne me dit pas que tu préfèrerait voir son caleçon pas lavé depuis deux semaines ? :idiot:


Qu'est-ce qui te fait croire que j'en ai un sous mon collant de running ? :idiot: :lol:

seb37310 a écrit:Depuis que le temps s'est rafraîchi je fais pareil et c'est très confortable en effet.


Justement, c'est en voyant la vidéo de ta perf aux dips que l'idée m'est venue ;)

Et donc je te remercie parce qu'effectivement c'est super confortable (d'ailleurs j'ai fait un saut ce matin au décathlon près de chez moi et j'en ai acheté d'autres :super_lol: )
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar seb37310 le 22/10/2016 14h01

Justement, c'est en voyant la vidéo de ta perf aux dips que l'idée m'est venue ;)

Et donc je te remercie parce qu'effectivement c'est super confortable (d'ailleurs j'ai fait un saut ce matin au décathlon près de chez moi et j'en ai acheté d'autres :super_lol: )


:D
Seb
"Mieux vaut tard que jamais"


Carnet d'entraînement ICI

-5% de réduction sur toutes vos commandes sur la boutique Superphysique avec le code SEBASTIENSP12
Avatar de l’utilisateur
seb37310
 
Messages: 207
Inscription: 30/09/2016 10h54
Réputation: 10

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 22/10/2016 14h50

Regarder moi ces bellâtres :lol: :super_lol:
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473


Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Tyson Mike le 22/10/2016 16h05

@Train: Le SDTJT me semblait correct, tu pouvais descendre encore un peu sur la négative mais rien d'alarmant.
Sur le SQT, t'es à la // et je ne pense pas que resserrer ton écartement de pieds te permette d'augmenter l'amplitude, au contraire tu devrais bosser sur ton ouverture de hanches.
Au niveau technique, j'ai l'impression que tes genoux rentrent vers l'intérieur dès que t'entames la remontée.
"La tête sur les trapèzes!"
Avatar de l’utilisateur
Tyson Mike
 
Messages: 5120
Inscription: 30/08/2010 20h43
Réputation: 347

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 22/10/2016 16h19



Ah oui, je viens de regarder à nouveau et j'ai aussi l'impression que les genoux (du moins le gauche) rentrent vers l'intérieur :confused:

Merci beaucoup pour tes observations, je vais pouvoir travailler là-dessus :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Vovo le 22/10/2016 17h09

Arfff dommage pour le SQUAT et le SDT JT :(
Pourtant je trouves l'amplitude plus que correct.

Après pour en revenir sur ce qui est dit au dessus, il vaut mieux clairement que les genoux partent sur l'extérieur que l'inverse.
Et comme dit précédemment, ce n'est pas en resserrant les pieds que tu gagneras en amplitude/mobilité. Il faut pour cela travailler l'ouverture des hanches (voir dernière vidéo de mobilité de Rudy que je mets aussi en pratique avant chaque début de séance).
Avatar de l’utilisateur
Vovo
 
Messages: 3790
Inscription: 06/11/2015 20h50
Réputation: 68

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 22/10/2016 17h13

Vovo a écrit:Arfff dommage pour le SQUAT et le SDT JT
Pourtant je trouves l'amplitude plus que correct.


Bah moi je la trouve à peine correcte tu vois :rolleyes:

Vovo a écrit:Après pour en revenir sur ce qui est dit au dessus, il vaut mieux clairement que les genoux partent sur l'extérieur que l'inverse.
Et comme dit précédemment, ce n'est pas en resserrant les pieds que tu gagneras en amplitude/mobilité. Il faut pour cela travailler l'ouverture des hanches (voir dernière vidéo de mobilité de Rudy que je mets aussi en pratique avant chaque début de séance).


Oui, ouvrir un peu plus les hanches et me tenir plus droit :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 22/10/2016 17h33

Il me semble que c'est Kelly Starett qui dit de sortir les genoux vers l'extérieur de l'axe des pieds pour aller plus profondément sur ses squats, sans douleur. J'ai essayé (à vide) et c'est surprenant.
En plus en général quand on fait ça, on a tendance à contracter ses fessiers par réflexe, ce qui nous fait gagner en amplitude et en sécurité. (je sais plus le nom de cette technique de contracter l'antagoniste pour gagner en mobilité).

Le squat tu es pas vraiment à la //, et le SDT JT, t'es encore assez loin du sol.
Mais avec la charge, on a tous tendance à réduire l'amplitude pour s'assurer la répétition :confused:
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 22/10/2016 17h38



Oui il faut que je baisse les charges et que je retravaille tout ça. Merci pour le petit conseil en tout cas ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 22/10/2016 17h49

Heureusement que je fais plus de SQT parce que vu que j'avais une technique similaire à la tienne j'aurais été obligé de baisser mes charges aussi...ouf je l'ai échappé belle ! :idiot: :lol:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422


Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 23/10/2016 18h46

Salut ,
je viens de voir ton Squat , bon c'est clair que niveau ampli .... :idiot: c'est pas folichon , tu es comme Olivia, il te manque pas grand chose , tu as la technique et tout mais faut bosser les étirements malgres que je pense que tu semble assez souple des ichios, Tyson a du trouvé , étire les adducteurs , ton écartement semble correct sur la vidéo , se sont des chaussures haltero que tu as ??
j'ai vu ton JT , a part la tete qui n'est pas ds l'axe de la colonne , pour moi c'est good ;)
pas regardé les Dips
c'est bien de poster des videos
conclusion perso : a part le cul pr-terre , tout est ok :)
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16644
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Sixeela le 23/10/2016 18h55

Très jolie fessier Train <3
Ma présentation + training : topic37633.html
Ma diete : topic38165.html
Instagram : https://www.instagram.com/six_fit29/
Avatar de l’utilisateur
Sixeela
 
Messages: 650
Inscription: 12/05/2016 12h16
Réputation: 5

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar seb37310 le 23/10/2016 19h26

Très jolie fessier Train <3


:lol: :lol: :lol:
Seb
"Mieux vaut tard que jamais"


Carnet d'entraînement ICI

-5% de réduction sur toutes vos commandes sur la boutique Superphysique avec le code SEBASTIENSP12
Avatar de l’utilisateur
seb37310
 
Messages: 207
Inscription: 30/09/2016 10h54
Réputation: 10

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 23/10/2016 19h53

J'arrive un peu après la bataille :)

SDT JT : RAS sur le mouvement en lui meme, mais sur ta mise en place, bordel >_<.
TU fais un SDT pour te mettre en place, et tu tires TOUT en dos.... Ça peut paraître anodin , mais t'es à 110, et ça montera encore.
Du coup fais gaffe de faire un beau SDT pour lever ta barre.

Squat : // mais bon, je suis pas un acharné du ATG non plus comme Taku :super_lol:
Plus le souci des genoux qui rentrent bcp sur la remontée. Sinon ça semble bien.
A mon avis tu peux descendre un peu plus, ton dos est bien figée à cette ampli tu pourras descendre :)
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 24/10/2016 08h32

takumi a écrit:Salut ,
je viens de voir ton Squat , bon c'est clair que niveau ampli .... c'est pas folichon , tu es comme Olivia, il te manque pas grand chose , tu as la technique et tout mais faut bosser les étirements malgres que je pense que tu semble assez souple des ichios, Tyson a du trouvé , étire les adducteurs , ton écartement semble correct sur la vidéo , se sont des chaussures haltero que tu as ??
j'ai vu ton JT , a part la tete qui n'est pas ds l'axe de la colonne , pour moi c'est good
pas regardé les Dips
c'est bien de poster des videos
conclusion perso : a part le cul pr-terre , tout est ok
cdlt


Salut Takumi,

Merci pour tes observations, effectivement je pense que mon manque d'amplitude est bien dû à mon manque d'ouverture de hanches (en plus peut-être d'une charge un peu trop lourde), j'ai fait quelques essais ce week end et c'est clair qu'en ouvrant bien je peux descendre plus (donc encore merci Tyson si tu repasses par ici, je n'aurais jamais pensé à chercher de ce côté :) ).

C'est clair que les vidéos c'est vraiment très utile. J'avais la flemme de m'en servir avant mais quand je vois tout ce que ça peut apporter, je vais continuer d'en abuser ^^

Sinon oui ce sont les adidas powerlift 2.0 ;)

Sixeela a écrit:Très jolie fessier Train <3


Merci, on me le dit souvent... :idiot:

Zeke a écrit:J'arrive un peu après la bataille

SDT JT : RAS sur le mouvement en lui meme, mais sur ta mise en place, bordel >_<.
TU fais un SDT pour te mettre en place, et tu tires TOUT en dos.... Ça peut paraître anodin , mais t'es à 110, et ça montera encore.
Du coup fais gaffe de faire un beau SDT pour lever ta barre.

Squat : // mais bon, je suis pas un acharné du ATG non plus comme Taku :super_lol:
Plus le souci des genoux qui rentrent bcp sur la remontée. Sinon ça semble bien.
A mon avis tu peux descendre un peu plus, ton dos est bien figée à cette ampli tu pourras descendre


OK, je vais donc faire un SDT hanches basses pour décoller la barre au JT. Je vais tout de même baisser la charge pour travailler mon amplitude aussi.

Pour le squat, je ne cherche pas forcément l'ATG non plus mais au moins passer nettement sous la parallèle parce que là je trouve mon ampli trop juste, je ne la pensais pas si faible avant de voir la vidéo donc je vais aussi faire en sorte d'améliorer tout ça, merci Zeke ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 24/10/2016 08h38

et puis franchement ça change quoi de faire de l'ATG :super_lol:

tiens, Fab m'a indiqué une chaine YT qui à le mérite d’être clair et à mon sens honnête :cool:
https://www.youtube.com/channel/UCIZPVR ... -yD04WJseQ
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473


Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar LucasMFS le 24/10/2016 11h28

devinci a écrit:et puis franchement ça change quoi de faire de l'ATG :super_lol:

tiens, Fab m'a indiqué une chaine YT qui à le mérite d’être clair et à mon sens honnête :cool:
https://www.youtube.com/channel/UCIZPVR ... -yD04WJseQ


Mdrrrr je le connais, bon il troll beaucoup mais le contenu est intéressant :)
LucasMFS
 
Messages: 1086
Inscription: 14/03/2016 09h53
Réputation: 65

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 24/10/2016 13h28

bien vu pour le sqt,

Il y a un truc tout con pour bosser ta mobilité, mets toi accroupi et reste comme ça le plus longtemps possible.
Au début tu ne tiens pas longtemps, par la suite ça devient une position de confort. Il y avait un article la dessus sur tnation "3rd world squat"



Par contre je te déconseille de mettre ton ordinateur portable au sol et de faire ça au bureau, parce que la première personne qui va rentrer dans ton bureau va etre choqué :lol:
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 5854
Inscription: 06/03/2015 12h43
Réputation: 250

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 24/10/2016 13h52



Tiens c'est ce que j'ai fait ce week end pour tester ma mobilité/souplesse et voir si j'avais une bonne ampli à vide :super_lol:

Merci quand même pour le lien ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 24/10/2016 20h36

Séance du 24/10 :

développé couché : 8-8-8x87kg 2min (+3 reps)
2min
hack squat à la barre : 6-6-6x102kg - 2min (+1kg)
2min
tractions supination : 10-10-10xPDC+15kg - 2min (+3 reps)
2min
développé militaire : 11-9-9x40kg - 2min (+5 reps)
2min
hip thrust dos surélevé : 8-8-8x112kg - 2min (+3 reps)
2min
rowing haltères en appui ventral sur banc plat : 6-6-6x31kg - 2min (+0,5kg/haltère)
2min
enroulement de bassin suspendu à la barre fixe : 11-11-11xPDC+6kg - 1min (+3 reps)

Bilan :
DC : RAS,
Hack squat : RAS,
Tractions supi : RAS, +1kg semaine prochaine,
DM : 11 reps sur la 1ère série pour le niveau bronze (il me semblait avoir oublié de tendre complètement les bras sur la 1ère rep donc au cas où j'en ai fait une de plus :super_lol: ),
Hip thrust : RAS,
Rowing haltères banc plat : RAS,
Enroulement de bassin suspendu : et... RAS ! SSH :idiot: :lol:

Petite vidéo de la 1ère série de tractions supi en espérant que ça passe pour le gold ^^ :

Vidéo YouTube



Et celle du DM pour le bronze (oui je sais on voit encore mon déséquilibre de force) :

Vidéo YouTube



Bonne soirée ^^
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 24/10/2016 20h53

Tu les quitte plus tes collants de running haha !

Bien les vidéos ! En effet on voit bien le déséquilibre au DM mais sinon ça m'as l'air bien. J'espère que les deux mouv seront validé car ça me semble pas si mal :)

et... RAS ! SSH


:D
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 24/10/2016 21h30

Je trouve ta prise très large sur le DM ?
TU tapes plus dans le delto latérale avec cette prise, c'est peut être ta volonté :)

Sinon ressers et pousse tes coudes en avant pour taper plus dans le délto. antérieur.
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 25/10/2016 04h36

Moi je valide :super_lol:

C'est vrai quand même que tu as un bon déficit sur le côté Dt
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 25/10/2016 08h14

Hulk logan a écrit:Tu les quitte plus tes collants de running haha !


Oui j'en ai racheté samedi du coup, on est bien là dedans :super_lol:

Hulk logan a écrit:Bien les vidéos ! En effet on voit bien le déséquilibre au DM mais sinon ça m'as l'air bien. J'espère que les deux mouv seront validé car ça me semble pas si mal


Merci Hulk, je l'espère aussi ! ;)

Zeke a écrit:Je trouve ta prise très large sur le DM ?
TU tapes plus dans le delto latérale avec cette prise, c'est peut être ta volonté

Sinon ressers et pousse tes coudes en avant pour taper plus dans le délto. antérieur.


Oui en effet je le fais coudes ouverts avec une prise assez large volontairement pour taper dans le deltoïde externe (l'antérieur bosse suffisamment avec le DC et le DI) ;)

devinci a écrit:Moi je valide

C'est vrai quand même que tu as un bon déficit sur le côté Dt


Merci Devinci ! :super_lol:

Oui et pourtant je suis droitier :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar fabdecoupe le 25/10/2016 08h21

Vraiment sympa la séance :cool:
Cool les vidéos
et oui sur le DM, tout comme sur les tractions ont vois la différence entre la droite et la gauche,
mais j'ai plus l'impression à une fatigue, comme si on avait débranché les piles....

Niveau musique .... c'est différent de ce que l'on peut entendre sur un autre Log .... :idiot: :lol:
Mes séances : viewtopic.php?f=7&t=35292
Ma diet. : viewtopic.php?f=41&t=35374

Tu veux voir mes toutous :
Pour le Fun,
Avatar de l’utilisateur
fabdecoupe
 
Messages: 2605
Inscription: 09/08/2015 17h44
Réputation: 88

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 25/10/2016 08h31

fabdecoupe a écrit:Vraiment sympa la séance


C'est ça le full ! :super_lol:

fabdecoupe a écrit:Cool les vidéos
et oui sur le DM, tout comme sur les tractions ont vois la différence entre la droite et la gauche,
mais j'ai plus l'impression à une fatigue, comme si on avait débranché les piles....


Oui, surtout le DM après un 3x10 assez éprouvant aux tractions...(mais ça ira mieux la semaine prochaine, les tractions seront en séries courtes ^^) Et puis plus la série devient difficile, plus l'écart de force est visible aussi :)

Dommage, les piles ne se rechargent pas assez vite :lol:

fabdecoupe a écrit:Niveau musique .... c'est différent de ce que l'on peut entendre sur un autre Log ....


:lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar LucasMFS le 25/10/2016 09h28

Tout comme Zeke je trouve ta prise assez large au DM ^^
LucasMFS
 
Messages: 1086
Inscription: 14/03/2016 09h53
Réputation: 65

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 25/10/2016 09h30



Comme je l'ai dit, c'est volontaire :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 25/10/2016 09h42

Niveau gold aux tractions supi validé et bronze pour le DM ! :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 25/10/2016 09h53

:cool:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar fabdecoupe le 25/10/2016 11h28

nice master :cool:
Mes séances : viewtopic.php?f=7&t=35292
Ma diet. : viewtopic.php?f=41&t=35374

Tu veux voir mes toutous :
Pour le Fun,
Avatar de l’utilisateur
fabdecoupe
 
Messages: 2605
Inscription: 09/08/2015 17h44
Réputation: 88


Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Neposedy le 25/10/2016 12h37

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Niveau gold aux tractions supi validé et bronze pour le DM ! :super_lol:


Image
Avatar de l’utilisateur
Neposedy
 
Messages: 563
Inscription: 15/02/2016 15h50
Réputation: 30

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™