Vu ton exécution, c'est ton deltoïde avant qui ramasse !Prise large (enfin sans exagérer non plus) et coudes ouverts pour le deltoïde externe oui
RiMa a écrit:Vu ton exécution, c'est ton deltoïde avant qui ramasse !Prise large (enfin sans exagérer non plus) et coudes ouverts pour le deltoïde externe oui
devinci a écrit:de toute façon le DM c'est toujours en priorité le delto antérieur, mais les autres chefs travail en synergie aussi
Zeke a écrit:C'est la combinaison de la largeur des mains ET de la position des coudes (plus ou moins en avant) qui font solliciter plus le delto ant. ou le delto lat.
Plus en avant => delto ant.
Plus en arrière => delto lat.
Sur ta vidéo, j'arrive pas à voir vraiment comment sont placés tes coudes. Rima voit surement mieux que moi ces détails là
devinci a écrit:http://www.espacecorps-espritforme.fr/deltoides-infrasupinatus-supraspinatus-et-teres-minor-les-meilleurs-exercices-pour-developper-des-epaules-larges-et-rondes/3104
seblime a écrit:GOOD train ! et trés sympa ta collection de VHS !
fabdecoupe a écrit:encore une séance de "master" .....
sur ton FS, pourquoi cette prise à la place de la croisée ?
Moff Tarkin a écrit:le FS t'as pas mal aux épaules quand tu le fais?
Je l'ai fais une fois, y'a bientôt 2 semaines, ça m'a griffé les épaules j'ai encore la marque..
Au final il m'avait bien plus cet exo..
LucasMFS a écrit:Ce qui est pas mal (je trouve) pour gagner un petit peu d'amplitude c'est le pausé, peut-être du front squat pausé sur les séries d'échauffement puis essayer de garder l'amplitude une fois arrivé sur les charges de travail !
Hasapiko a écrit:Tu as les genoux qui oscillent sur le FS non ?
Hasapiko a écrit:Et puis c'est quoi ce DM, tu ne forces même pas
Sérieusement, je l'ai testée et j'ai l'impression que la barre n'est pas stable, on ne la tient pas vraiment donc je préfère largement la prise classique ^^
fabdecoupe a écrit:Sérieusement, je l'ai testée et j'ai l'impression que la barre n'est pas stable, on ne la tient pas vraiment donc je préfère largement la prise classique ^^
tu dois donc qu'en même avoir une bonne souplesse au niveau des "poignets" ?
tu as une préférence entre le FS et le BS ?
bon, un nouveau jouet comme la Trap Barre pourrait aussi certainement te plaire
fabdecoupe a écrit:bon, un nouveau jouet comme la Trap Barre pourrait aussi certainement te plaire
En effet mais ça prend de la place et il faudrait en plus que je rachète tous les disques en olympique
fabdecoupe a écrit:En effet mais ça prend de la place et il faudrait en plus que je rachète tous les disques en olympique
effectivement c'est une question que j'ai souvent vue revenir .... le diamètre des disques sur ce genre de matos ... j'ai cru voir passer un 30 mm à un moment, mais si c'est un vrai "30", les disques Décath ne passeront pas
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Hasapiko a écrit:Pour les disques olympique il me semble qu'il y en a ou tu peux enlever les manchons et mettre des disques normaux dessus non ?
Aucune idée, par contre il me semble qu'il existe des adaptateurs pour mettre de l'olympique sur des barres de 28mm
LucasMFS a écrit:En effet ça existe, par contre je ne suis pas certains que l'inverse existe (adaptateur pour mettre du 28mm sur de l'olympique)
Aucune idée, par contre il me semble qu'il existe des adaptateurs pour mettre de l'olympique sur des barres de 28mm
fabdecoupe a écrit:Yes, sur pas mal d'accessoires on est sur du "30/28" avec adaptateur "50"
(C'est ce que j'avais reçu lors de ma commande)
fabdecoupe a écrit:même si cela y ressemble .... non ce ne sont pas des G*******
Hasapiko a écrit:après les pantalons qui te moulent le zizi, voilà pour toi un nouveau jouet
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 25 invités