Merci Wes !

Wes 51 a écrit:THWE je vois bien un curl pupitre dans ton full![]()
Hulk logan a écrit:Regarde moi ces gosses qui défient ton autorité Train...
C'est plus un BAN qu'il faut là mais une exécution publique !
Regarde moi ces beaux gosses qui défient ton autorité Train...
Wes 51 a écrit:Au vu des réactions va falloir que je change rapidement cet exo de mes trainnings
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Et en séries très longues et très légères pour un maximum d'efficacité bien sûr
Wes 51 a écrit:Au vu des réactions va falloir que je change rapidement cet exo de mes trainnings
Oui, mets toi vite au full avant qu'on ne fasse le grand ménage...
iPiwiw a écrit:Ben en fait je suis mal à l'aise justement avec ta prise, du coup en resserrant pas mal mon placement des mains, je me sens beaucoup plus stable, mes traps sont contractés et ça donne à la barre, là aussi, une meilleure stabilité (j'ai les omoplates plutôt rapprochées du coup, avec le buste sorti qui va bien). Après peut être que toi justement y'a une autre explication qui fait que t'utilise cet écartement ^^ Pour ça aussi que quand je faisais du squat je m'échauffais le haut du corps, surtout les articulations de l'épaule! (#L-FlyForEver)
biscoto a écrit:plus personnes va oser faire de l'iso avec tes remarques...
takumi a écrit:+100000 ressert
takumi a écrit:purée tu fais carrément jeune pour 32 ans
takumi a écrit:j'ai rien contre ce moule-frite euh moule bite .... ce pantalon quoi
takumi a écrit:ton ampli est bien meilleur , continu ca va payer
takumi a écrit:je suis surpris aussi que Rudy valide ton JT , ta flexion de jambes est flagrante , mais bon tant mieux si c'est validé quelque part .
takumi a écrit:evite les video sur les exo d'iso
takumi a écrit:Salut Train
pas mal ton Hips trust , belle extension
pourquoi ne profites tu pas d'avoir des disques Domyos pour descendre au Sol avec ton Hack Squat ? ce qui te permettrais d'etre a la //
cdlt
fabdecoupe a écrit:Mais c'est bien tout ça, même avec un DC qui montre ses dents
Pour le Hip, il faut juste savoir passer sous la barre
perso, j'ai plus facile maintenant avec les disques olympique qui ont un diamètres plus important que les Decth*
Sur le hack, tu n'es pas trop embêté quand tu arrives au niveau Ischio ? Ils ne sont pas trop dans la trajectoire ?
Cela ne se voit pas très bien dans la vidéo, mais est-ce que tu resserres bien tes omoplates sur le Hack ?
Hulk logan a écrit:Il est où le PEGI 18 ?
Ça y est je vais faire des cauchemars cette nuits...
Sympa le Hack sqt ! J'avais jamais regardé de vidéo de cet exo.
Sur le hip il me semble qu'au début tu part un peu de travers mais tu le corrige rapidement. Après je connais pas ces mouvements mais ça semble correct.
Bon boulot.
ps: ça te va bien le crâne rasé je trouve
Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Merci Takumi !
Tu veux dire reposer la barre à chaque rep ? Ou juste effleurer le sol ? Il faudrait que je teste mais généralement la barre tape mes mollets avant, il faudrait que je retravaille la trajectoire de la barre (j'y pensais justement après avoir vu la vidéo ^^)
Hulk logan a écrit:Justement perso je trouve que ça te va mieux le crâne rasé. Ça te donne un air plus mature. Ça va pas à tous le monde mais franchement ça te va super bien ! Les autres tu t'en fout haha
Par contre il faut un bon bonnet pour l'hiver
Paddy92 a écrit:Super le hack!
takumi a écrit:perso j'effleurerai le sol, comme ca tu garde une tension musculaire continu ! mais après c'est un mouvement que je n'ai jamais fait alors d'autre connaisseur viendront certainement mieux de l'expliqué , @Adrien en l’occurrence !
cdlt
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités