Hulk logan a écrit:J'ai eu plusieurs fois fait du 10x3 avec des charges très lourdes et je n'étais pas plus essoufflé que ça perso. ( un peu mais pas exagérément )
Je suis plus essoufflé après une série de 30 au squat par exemple. Après j'imagine que ça dépend de chacun.
Hulk logan a écrit:Quand je dis charges lourdes je parle en pourcentage de 1RM. Je le faisais avec 85-90% de mon 1RM et avec des temps de repos stricts de 1min. Je l'ai fait sur le SDT et le SQT uniquement.
takumi a écrit:ne doute pas Adrien, si tu suis Hulk , tu sais qu'il est capable de le faire aisement![]()
cdlt
Hulk logan a écrit:Mais j'étais quand même à 80% au moins. Je me souviens qu'à l'époque où mon max au SDT était à 200kg que je faisais du 10x3 avec 160kg... ça fait combien ça...les maths sont ma grande faiblesse ^^
je crois que ça fait à peu près 80% non ?
Hulk logan a écrit:takumi a écrit:ne doute pas Adrien, si tu suis Hulk , tu sais qu'il est capable de le faire aisement![]()
cdlt
Évidemment ! Je suis d'ailleurs capable de faire des supersets SQT-SDT en séries de 100 avec 150% de mon 1RM et ce sans temps de repos quand je suis en colère. Vous me prenez pour qui ?
Hulk logan a écrit:Trolls oui mais gros non ! On est des trolls musclés et secs !
Bon allez j'arrête sinon ça va continuer longtemps...ça me rappelle l'époque avec kibo... ahh nostalgie quand tu nous tiens...
LucasMFS a écrit:C'est vrai qu'à chaque fois ce log part en troll/débat![]()
Faudrait le fermer, que font les modos ?
Hulk logan a écrit:Ah oui c'est vrai. Il a dû croire que les nouveaux modos avaient "pistonné" Hasa en dépit des "preuves accablantes"...
Hasapiko a écrit:et moi je suis toujours là à me demander quelles sont ces preuves ????
Hasapiko a écrit:Tiens j'ai pensé à toi en lisant ça :
Tyson Mike a écrit:@Hulk: Kibo est parti suite à l'épisode de suspicion de dopage par Kinder + nomination des nouveaux modos etc
Kinder1 a écrit:Tyson Mike a écrit:@Hulk: Kibo est parti suite à l'épisode de suspicion de dopage par Kinder + nomination des nouveaux modos etc
Oui c'est exactement ça!![]()
C'est toujours bien de remettre ça sur le tapis, pourtant on ma demander de plus en parler...
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités