Hulk logan a écrit:J'ai eu plusieurs fois fait du 10x3 avec des charges très lourdes et je n'étais pas plus essoufflé que ça perso. ( un peu mais pas exagérément )
Je suis plus essoufflé après une série de 30 au squat par exemple. Après j'imagine que ça dépend de chacun.
Hulk logan a écrit:Quand je dis charges lourdes je parle en pourcentage de 1RM. Je le faisais avec 85-90% de mon 1RM et avec des temps de repos stricts de 1min. Je l'ai fait sur le SDT et le SQT uniquement.
takumi a écrit:ne doute pas Adrien, si tu suis Hulk , tu sais qu'il est capable de le faire aisement
cdlt
Hulk logan a écrit:Mais j'étais quand même à 80% au moins. Je me souviens qu'à l'époque où mon max au SDT était à 200kg que je faisais du 10x3 avec 160kg... ça fait combien ça...les maths sont ma grande faiblesse ^^
je crois que ça fait à peu près 80% non ?
Hulk logan a écrit:takumi a écrit:ne doute pas Adrien, si tu suis Hulk , tu sais qu'il est capable de le faire aisement
cdlt
Évidemment ! Je suis d'ailleurs capable de faire des supersets SQT-SDT en séries de 100 avec 150% de mon 1RM et ce sans temps de repos quand je suis en colère. Vous me prenez pour qui ?
Hulk logan a écrit:Trolls oui mais gros non ! On est des trolls musclés et secs !
Bon allez j'arrête sinon ça va continuer longtemps...ça me rappelle l'époque avec kibo... ahh nostalgie quand tu nous tiens...
LucasMFS a écrit:C'est vrai qu'à chaque fois ce log part en troll/débat
Faudrait le fermer, que font les modos ?
Hulk logan a écrit:Ah oui c'est vrai. Il a dû croire que les nouveaux modos avaient "pistonné" Hasa en dépit des "preuves accablantes"...
Hasapiko a écrit:et moi je suis toujours là à me demander quelles sont ces preuves ????
Hasapiko a écrit:Tiens j'ai pensé à toi en lisant ça :
Tyson Mike a écrit:@Hulk: Kibo est parti suite à l'épisode de suspicion de dopage par Kinder + nomination des nouveaux modos etc
Kinder1 a écrit:Tyson Mike a écrit:@Hulk: Kibo est parti suite à l'épisode de suspicion de dopage par Kinder + nomination des nouveaux modos etc
Oui c'est exactement ça!
C'est toujours bien de remettre ça sur le tapis, pourtant on ma demander de plus en parler...
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités