A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 09/11/2016 16h45



Merci pour ton retour Devinci, ça rejoint ce que je disais ;) (dis donc tu en as testé des choses toi ! :super_lol: :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588


Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar skyllers le 09/11/2016 17h03

Train, c'est exactement ce que je fais, 3serie par muscle par seances et 48h entre 2 seance pour le meme muscle ^^ mais on verra de toute façon y a qu'en essayant que je saurais si sa fonctionne pour moi
Mon cahier d'entraînement: viewtopic.php?f=7&t=35482
Mon cahier de diet: viewtopic.php?f=41&t=35651
Mes photos et vidéos: viewtopic.php?f=8&t=36133
Avatar de l’utilisateur
skyllers
 
Messages: 611
Inscription: 04/06/2014 18h55
Réputation: 30

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 09/11/2016 17h16



Effectivement je viens de jeter un oeil à tes trainings, c'est très faible en exos de base/séance. Par exemple tu fais juste du Hack pour les quads et du DC pour les pecs (avec un peu d'écarté, barre au front mais ça ne compte pas c'est de l'iso :idiot: ), je pensais que tu ferais 2 développés par séance push et 2 tirages par séances pull.

Dans ce cas je comprends que niveau récup ça ne soit pas trop difficile, au total tu fais 4 exos par séance dont 2 d'isolation, c'est assez "tranquille" finalement :) (enfin attention, je ne veux pas dire que tu ne fous rien sur ton DC etc hein, je dis juste que je comprends que le rythme des 6 séances par semaine ne soit pas si compliqué à tenir dans ces conditions ;) ).
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Vovo le 09/11/2016 18h18

J'ai également testé un peu tout mais dans le mauvais ordre^^ : split, half body et maintenant full body.
Et il n'est pas dit un jour que je retourne au deux premiers, tous les formats sont intéressants mais le FB me convient très bien pour l'instant.

Je fais 3 séances différentes de FB par semaine, ça apporte donc beaucoup de variétés d'exercices ce qui permet d'éviter une sorte de lassitude, on prend beaucoup de plaisir.
Après, oui comme dit ci-dessus, l'un des gros inconvénients, c'est l'échauffement assez long. Mais moi qui pensais être dans la "norme" haute avec mes 20min d'échauffement, je m'aperçois que vous y passais plus de temps.

Ca m'intéresserais de voir comment vous vous échauffez sur un training FB, faudrait créer un topic afin de ne pas polluer le log de Train :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vovo
 
Messages: 3790
Inscription: 06/11/2015 20h50
Réputation: 68

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 09/11/2016 18h34

Vovo a écrit:J'ai également testé un peu tout mais dans le mauvais ordre^^ : split, half body et maintenant full body.
Et il n'est pas dit un jour que je retourne au deux premiers, tous les formats sont intéressants mais le FB me convient très bien pour l'instant.


Si tu changes de programme je verrouille ton log et je te bannis :idiot: :lol:

Vovo a écrit:Je fais 3 séances différentes de FB par semaine, ça apporte donc beaucoup de variétés d'exercices ce qui permet d'éviter une sorte de lassitude, on prend beaucoup de plaisir.


Oui et ça permet de travailler tes muscles sous différents angles.

Vovo a écrit:Après, oui comme dit ci-dessus, l'un des gros inconvénients, c'est l'échauffement assez long. Mais moi qui pensais être dans la "norme" haute avec mes 20min d'échauffement, je m'aperçois que vous y passais plus de temps.

Ca m'intéresserais de voir comment vous vous échauffez sur un training FB, faudrait créer un topic afin de ne pas polluer le log de Train


Mon log n'est plus à ça près tu sais :lol:

Je te donne mon échauffement :

Début de séance : 3x20 reps de L-fly avec élastique

Puis 1er exo jambes : 1x8x50% de la charge de travail + 1x6x70% + 1x4x90%, 2min de récup et je fais mon exercice

idem sur le 1er exo de poussée puis je fais l'exo

idem sur le 1er tirage.

C'est tout pour moi :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Vovo le 09/11/2016 18h49

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Si tu changes de programme je verrouille ton log et je te bannis :idiot: :lol:


Ahhhh nooon pas touche !!! :lol: :super_lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vovo
 
Messages: 3790
Inscription: 06/11/2015 20h50
Réputation: 68

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 09/11/2016 18h56

Vovo a écrit:Ahhhh nooon pas touche !!! :lol: :super_lol: :lol:


:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar LucasMFS le 09/11/2016 20h05

perso pour l'échauffement :arrow: automassage :arrow: échauffement articulaire :arrow: échauffement musculaire
LucasMFS
 
Messages: 1086
Inscription: 14/03/2016 09h53
Réputation: 65

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 09/11/2016 20h58



Ça fait beaucoup pour lever des charges de fiotte ! :idiot:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422


Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar LucasMFS le 09/11/2016 21h04

Hulk logan a écrit:Ça fait beaucoup pour lever des charges de fiotte ! :idiot:


Tu lèves moins que moi au squat maintenant ! :idiot:
LucasMFS
 
Messages: 1086
Inscription: 14/03/2016 09h53
Réputation: 65

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 09/11/2016 21h07

LucasMFS a écrit:
Hulk logan a écrit:Ça fait beaucoup pour lever des charges de fiotte ! :idiot:


Tu lèves moins que moi au squat maintenant ! :idiot:


Sauf qu'il ne s'arrête pas à 5 reps lui :idiot: :lol: :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 09/11/2016 21h09

Séance du 09/11 :

tractions pronation : 7-7-7xPDC+19kg - 2min (+3 reps) 5min de récup + max reps : 20xPDC (idem)
2min
développé incliné : 8-8-8x63kg - 2min (+3 reps)
2min
front squat : 10-10-10x60kg - 2min (+12 reps)
2min
rowing barre en appui ventral sur banc incliné : 8-8-8x75kg - 2min (+3 reps)
2min
développé couché prise serrée : 7-7-7x75kg - 2min (+3 reps)
2min
hip thrust pieds surélevés : 8-8-8x100kg - 2min (+3 reps)
2min
landmine oblique twist : 11x2-11x2-11x2x17kg - 1min (+3 reps/côté)

Bilan :
Tractions pro : RAS. Pas de progrès sur le max reps mais bon c'est pas bien grave, ce n'est pas ma priorité :)
DI : toujours de bonnes sensations sur les pecs, l'étirement est énorme, encore plus qu'au couché donc top, sinon RAS,
FS : l'ampli est pas mal maintenant je trouve (en tout cas j'ai l'impression qu'elle est meilleure que la semaine dernière). Sur la vidéo de la 1ère série je touche les crans de sécus sur 2-3 reps (alors que la semaine dernière il me semble que je ne les touchais pas du tout sur le FS) mais sur la dernière série elle touche sur 7-8 reps (alors que j'essaie de limiter et m'arrêter juste avant mais c'est pas si facile ^^). Je me ferais bien un petit +2kg la semaine prochaine au lieu du +1 habituel, à voir :rolleyes:
Rowing barre : RAS,
DCS : RAS,
Hip thrust : RAS,
Landmine : RAS.

Tractions pro au PDC :

Vidéo YouTube



La 1ère série de FS :

Vidéo YouTube



Pas de musique sur les vidéos car les droits d'auteurs me gavent sur YouTube :idiot: (mais ça fait vraiment bizarre, je n'aime pas du tout faire mes séries sans musique :lol: )

Bonne soirée ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar LucasMFS le 09/11/2016 21h23

Non mais oh +12 reps sur le FS ça va ?!

Fermez les yeux sur la vidéo du FS et écoutez attentivement !! :idiot:
LucasMFS
 
Messages: 1086
Inscription: 14/03/2016 09h53
Réputation: 65

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 09/11/2016 21h29

bien joué!! et nickel tes videos!! ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11018
Inscription: 11/08/2011 19h21
Réputation: 402

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 09/11/2016 21h34

Train_Hard_Win_Easy a écrit:
LucasMFS a écrit:
Hulk logan a écrit:Ça fait beaucoup pour lever des charges de fiotte ! :


Tu lèves moins que moi au squat maintenant !


Sauf qu'il ne s'arrête pas à 5 reps lui :idiot: :lol: :super_lol:


Cassé :lol:

Clair que faire ses séries sans zic c'est pas pareil..
Sinon ouais bonne ampli au FS.
Encore du bon travail :-)
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar fabdecoupe le 09/11/2016 21h55

Très belle séance "Master" :cool:

Concernant le Full, j'ai mois aussi quitté le droit chemin .... mais heureusement la lumière veillait sur moi et m'a remis dans le droit chemin .... maintenant je vais de porte à porte avec ma sacoche .... :idiot: :lol: :lol:

Plus sérieusement (je vais essayé, c'est pas gagné) ce qui me ramène au full, c'est 3* semaines, il ne faut pas ce la caché, c'est plus facile à placer dans une semaine, je fais mes séances le mardi, jeudi et samedi ou dimanche et oui, c'est maniable, et comme l'indique "the master" les autres jours peuvent être comblés par d'autres activités, qu'elles soient sportives ou non.

J'ai aussi trois séances différentes, je suis passé par 3 fois la même chose et 2 séances alternées .... les 3 séances différentes me permettent de jouer avec un max de mes jouets et surtout laisser reposer plus longtemps l'angle attaqué.

Niveau échauffement, je suis loin de prendre autant de temps que vous, je suis parti dans l'optique d'échauffer le muscle qui va être travaillé

Je commence toujours par des mouvements articulaires et échauffement de la coiffe des rotateurs
par contre, je n'échauffe pas tous les muscles, par exemple si je commence avec un développé, j'échauffe mes "pec", et ensuite je fais ma séance, quand j'arrive au tour des deltoïdes, je ne les échauffes pas, ils auront été assez sollicité durant l'attaque des pec. (Est-ce une erreur ou non .... aucune idée, mais niveau ressenti pour l'instant tout passe nickel)

et je terminerai par ceci "étant loin d'être professionnel, il faut adapter ses séances à sa vie quotidienne et non l'inverse ;) "
Mes séances : viewtopic.php?f=7&t=35292
Ma diet. : viewtopic.php?f=41&t=35374

Tu veux voir mes toutous :
Pour le Fun,
Avatar de l’utilisateur
fabdecoupe
 
Messages: 2605
Inscription: 09/08/2015 17h44
Réputation: 88

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Adrien-182 le 09/11/2016 21h57

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Je te donne mon échauffement :

Début de séance : 3x20 reps de L-fly avec élastique

Puis 1er exo jambes : 1x8x50% de la charge de travail + 1x6x70% + 1x4x90%, 2min de récup et je fais mon exercice

idem sur le 1er exo de poussée puis je fais l'exo

idem sur le 1er tirage.

C'est tout pour moi :)


Tu t'échauffes pas donc :idiot:

Sinon au sujet de ta séance, car c'est le sujet du log il parait :idiot:
Je t'ai vu, t'as fais de l'isolation ! le hip thrust c'est de l'iso :super_lol:

Et pour la musique tu pouvais très bien faire ta série avec musique, puis coupé le son sur youtube (où même mettre une des musiques de merde qu'il te propose).
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Adrien-182 le 09/11/2016 22h16

T'as de l'avance sur moi pour le concours SP sur les tractions ;)

Sinon juste pour qu'on pense pas que je suis un trou du cul. Je ne veux pas qui que ce soit arrête de s'entraîner comme il le fait. J'ai juste voulu compléter la discussion cours, en terme d'argumentaire contre le full.
Moi aussi comme Devinci j'ai un peu tout testé : full sans forcer (au début j'avais très peur de me blesser en faisant mal les mouvements), split sans forcer, full en forcant, du split en et du half (en forcant) à tirlarigo. Lundi, mardi, jeudi vendredi. Du lundi au vendredi. Lundi,mardi, mercredi,vendredi, samedi. Ensuite les programmes qui tourne, 2/repos/2, 3 repos/3. Idem pour les variations des muscles dans le semaine et leur combinaison. En fait j'ai vraiment beaucoup beaucoup de test en plus de 7 ans (et même 10 si je compte mes premières pompes/curl)
Et ce qui fausse un peu ces testes, c'est que je ne les ai pas tous fait avec le même niveau. Pour ça que je réfléchis aussi par théorie et pas que par expérience.
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 09/11/2016 22h22

LucasMFS a écrit:Non mais oh +12 reps sur le FS ça va ?!

Fermez les yeux sur la vidéo du FS et écoutez attentivement !!


:lol: Oui Lucas je vais très bien merci ^^

biscoto a écrit:bien joué!! et nickel tes videos!!


Merci Biscoto ! ;)

Hulk logan a écrit:Cassé

Clair que faire ses séries sans zic c'est pas pareil..
Sinon ouais bonne ampli au FS.
Encore du bon travail :-)


Merci Hulk ! Oui c'est clair que quand t'es habitué ça fait drôle sans musique ^^

fabdecoupe a écrit:Très belle séance "Master"

Concernant le Full, j'ai mois aussi quitté le droit chemin .... mais heureusement la lumière veillait sur moi et m'a remis dans le droit chemin .... maintenant je vais de porte à porte avec ma sacoche ....

Plus sérieusement (je vais essayé, c'est pas gagné) ce qui me ramène au full, c'est 3* semaines, il ne faut pas ce la caché, c'est plus facile à placer dans une semaine, je fais mes séances le mardi, jeudi et samedi ou dimanche et oui, c'est maniable, et comme l'indique "the master" les autres jours peuvent être comblés par d'autres activités, qu'elles soient sportives ou non.

J'ai aussi trois séances différentes, je suis passé par 3 fois la même chose et 2 séances alternées .... les 3 séances différentes me permettent de jouer avec un max de mes jouets et surtout laisser reposer plus longtemps l'angle attaqué.

Niveau échauffement, je suis loin de prendre autant de temps que vous, je suis parti dans l'optique d'échauffer le muscle qui va être travaillé

Je commence toujours par des mouvements articulaires et échauffement de la coiffe des rotateurs
par contre, je n'échauffe pas tous les muscles, par exemple si je commence avec un développé, j'échauffe mes "pec", et ensuite je fais ma séance, quand j'arrive au tour des deltoïdes, je ne les échauffes pas, ils auront été assez sollicité durant l'attaque des pec. (Est-ce une erreur ou non .... aucune idée, mais niveau ressenti pour l'instant tout passe nickel)

et je terminerai par ceci "étant loin d'être professionnel, il faut adapter ses séances à sa vie quotidienne et non l'inverse "


Merci Fab ! En effet c'est une bonne façon de voir les choses :)

Adrien-182 a écrit:Tu t'échauffes pas donc

Sinon au sujet de ta séance, car c'est le sujet du log il parait
Je t'ai vu, t'as fais de l'isolation ! le hip thrust c'est de l'iso

Et pour la musique tu pouvais très bien faire ta série avec musique, puis coupé le son sur youtube (où même mettre une des musiques de merde qu'il te propose).


Disons que je fais le minimum côté échauffement, ça me suffit pour le moment.

Oui je fais du hip thrust classique, du hip thrust pieds surélevés (ou glute bridge pieds surélevés) et du SDT JT qui sont en effet des mouvements d'iso mais que je considère comme des mouvements de base car beaucoup plus complet que le leg curl niveau sollicitation musculaire ^^

Pour YouTube je sais mais la dernière fois ça déconnait et je n'ai pas réussi à virer le son donc j'ai anticipé :lol:

Adrien-182 a écrit:T'as de l'avance sur moi pour le concours SP sur les tractions

Sinon juste pour qu'on pense pas que je suis un trou du cul. Je ne veux pas qui que ce soit arrête de s'entraîner comme il le fait. J'ai juste voulu compléter la discussion cours, en terme d'argumentaire contre le full.
Moi aussi comme Devinci j'ai un peu tout testé : full sans forcer (au début j'avais très peur de me blesser en faisant mal les mouvements), split sans forcer, full en forcant, du split en et du half (en forcant) à tirlarigo. Lundi, mardi, jeudi vendredi. Du lundi au vendredi. Lundi,mardi, mercredi,vendredi, samedi. Ensuite les programmes qui tourne, 2/repos/2, 3 repos/3. Idem pour les variations des muscles dans le semaine et leur combinaison. En fait j'ai vraiment beaucoup beaucoup de test en plus de 7 ans (et même 10 si je compte mes premières pompes/curl)
Et ce qui fausse un peu ces testes, c'est que je ne les ai pas tous fait avec le même niveau. Pour ça que je réfléchis aussi par théorie et pas que par expérience.


Je suis un peu plus léger aussi, ça aide pas mal je pense ^^

Je ne pense pas que tu sois un trou du'c comme tu dis et tout avis est bon à prendre (même pour un débat vieux comme le monde tel que celui-ci ^^). Dis donc toi aussi tu en as fait des tests ^^

En effet il y a du bon et du moins bon dans chaque méthode, à chacun de trouver le compromis qui lui correspond ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Neposedy le 09/11/2016 22h30

Je me disais bien qu'une séance sans vidéo c'était louche, trop calme ce soir, trop occupé à nous faire des records pour le club. Bravo :)
Avatar de l’utilisateur
Neposedy
 
Messages: 563
Inscription: 15/02/2016 15h50
Réputation: 30

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Adrien-182 le 09/11/2016 22h35

Les tractions c'est surtout que j'en avait pas fait depuis 2014, et encore c'était en supination. En pronation ça date vraiment !
J'ai l'impression d'être inhibé sur le mouvement. A un moment ça bloque, alors que je suis pas fatigué, c'est très bizarre :lol:
J'aimerai bien en passer 20 pour pas être ridicule, mais c'est loin d'être gagné...
Je me rattraperai sur les autres challenge au pire ;)

Et oui comme tu dis à chacun de faire comme il lui en fonction de ses goûts, ses objectifs, son emploi du temps. Mais c'est toujours bien de rappeler un peu les avantages te les inconvénients, car un débutant pourrait tomber sur ton log et se dire : "si train fait ça, c'est ce qu'il y a de mieux".
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 09/11/2016 23h10

sympa tes tractions ;)
le FS :cool:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16644
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 10/11/2016 05h10

Ca s'ameliore bien sur l'amplitude du FS, il n'y a pas photo.
Fonce fais-nous un +2kg pas de temps à perdre :cool:
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 5854
Inscription: 06/03/2015 12h43
Réputation: 250

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 10/11/2016 09h55

Adrien-182 a écrit:Les tractions c'est surtout que j'en avait pas fait depuis 2014, et encore c'était en supination. En pronation ça date vraiment !
J'ai l'impression d'être inhibé sur le mouvement. A un moment ça bloque, alors que je suis pas fatigué, c'est très bizarre
J'aimerai bien en passer 20 pour pas être ridicule, mais c'est loin d'être gagné...
Je me rattraperai sur les autres challenge au pire


Effectivement après tout ce temps sans faire de tractions (en plus pas les mêmes) la reprise ne doit pas être si simple ^^

20 je pense que c'est jouable, tu n'es pas beaucoup plus lourd que moi et tu as un sacré dos :super_lol:

Je pense pouvoir en passer un peu plus si je tente le max reps en 1er au lieu de le faire après mes 3 séries de tractions lesté.

Adrien-182 a écrit:Et oui comme tu dis à chacun de faire comme il lui en fonction de ses goûts, ses objectifs, son emploi du temps. Mais c'est toujours bien de rappeler un peu les avantages te les inconvénients, car un débutant pourrait tomber sur ton log et se dire : "si train fait ça, c'est ce qu'il y a de mieux".


Bien d'accord, il faut avoir conscience des avantages et inconvénients de chaque méthode pour pouvoir choisir/tester en connaissance de cause.

C'est vrai que comme j'interviens pas mal pour corriger les programmes, ils pourraient se dire que je sais de quoi je parle et donc être tentés de copier "bêtement" le mien :lol:

Alors qu'en fait oui, c'est vrai que si je fais ça, c'est que c'est ce qu'il y a de mieux mais POUR MOI ;)

takumi a écrit:sympa tes tractions
le FS
cdlt


Merci Takumi ! :-)

Hasapiko a écrit:Ca s'ameliore bien sur l'amplitude du FS, il n'y a pas photo.
Fonce fais-nous un +2kg pas de temps à perdre


Merci Hasa !

:lol: Si, on a toujours le temps de progresser mais vu que le 3x10 est bien passé, je pense que je vais "foncer" ;) (enfin modérément quand même parce que +2kg c'est pas grand chose malgré tout mais c'est toujours plus que ce que je fais habituellement ^^)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 10/11/2016 10h27

mais oui , fonce :super_lol:
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473


Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 10/11/2016 12h33

+2kg ça s'appelle pas foncer. Fais comme Paddy: +15kg !
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 10/11/2016 12h36



Euh non, je tiens à garder une bonne ampli/technique :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 10/11/2016 12h39

Lopette ! On s'en fout de la technique ! Seule la charge compte !
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 10/11/2016 12h40



:lol: ça c'est un discours digne d'un modo :idiot: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 10/11/2016 12h42

Un quoi ?
Ah ça ! Comment on fait pour démissionner ? :idiot:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422


Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 10/11/2016 12h51

Les admins ont fait une erreur en me choisissant.
Ils se sont Trumpé ! Bon allez j'arrête de troll ton log :super_lol:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 10/11/2016 12h55



:lol: Non je ne pense qu'ils ont pris une bonne décision :p :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Adrien-182 le 10/11/2016 15h33

20 reps en 3eme série...effectivement tu va bien te placer à ce concours je sens :cool:
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 10/11/2016 15h38



En 4ème série en fait, après un 3x7 lesté à 19kg :super_lol: (suivi quand même de 5min de RIS pour limiter un peu les dégâts :p ).

Je pense que pour le concours je le ferais en dehors de mes séances pour être bien frais :)

Après vu les machines qu'il y a sur SP, je ne pense pas faire un podium non plus :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Adrien-182 le 11/11/2016 12h45

Petite question vu que tu connais mieux que moi le club SP.
Combien il faut réaliser d'exos de la grille pour valider un niveau. De mémoire je dirais 5 exos de catégories différentes, mais je suis pas sûr. Sachant que par exemple je ne fais pas de SDT JT (et que j'ai pas spécialement envie d'en faire), ça me ferait chier qu'il faille valider tout les muscles. Déjà je me suis au tractions, car sans ça en plus je pouvais pas valider le dos (vu que je fais pas non plus de SDT).
Merci :)
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 11/11/2016 13h22



Oui c'est bien ça, 5 exos pour valider un niveau (et 6 gold pour rentrer dans la team SP) ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Adrien-182 le 11/11/2016 15h16

Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Adrien-182 a écrit:Petite question vu que tu connais mieux que moi le club SP.
Combien il faut réaliser d'exos de la grille pour valider un niveau. De mémoire je dirais 5 exos de catégories différentes, mais je suis pas sûr. Sachant que par exemple je ne fais pas de SDT JT (et que j'ai pas spécialement envie d'en faire), ça me ferait chier qu'il faille valider tout les muscles. Déjà je me suis au tractions, car sans ça en plus je pouvais pas valider le dos (vu que je fais pas non plus de SDT).
Merci :)


Oui c'est bien ça, 5 exos pour valider un niveau (et 6 gold pour rentrer dans la team SP) ;)



C'est quoi la défférence entre valider un niveau et rentrer dans la team ? 6 exos, de 6 catégories différents ?
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ludoku57 et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™