Sixeela a écrit:J'ai l'impression que tes genoux bougent beaucoup lors de la remontée ?
Oui, surtout le gauche en fait.
iPiwiw a écrit:Sur ton squat tu danse beaucoup je trouve Sinon bravo pour le Dragon Flag, cet exo est énorme ! Et on voit que t'as le coffre vu les photos sur insta
Merci iPiwiw ! C'est vrai que c'est top le Dragon Flag ^^
LucasMFS a écrit:Filme nous le rowing (qui d'ailleurs est aussi lourd que sqt/sdt !!) et DH à l'occasion, je suis curieux de voir ça ^^
Sinon bonne séance, par contre c'est bizarre sur le squat niveau force on sent que t'es largement à l'aise mais tu as quand même les genoux qui rentrent un peu, non ?
Merci Lucas ! Oui, le genou gauche rentre au squat...
Oui le rowing est aussi lourd que le squat et SDT mais je n'ai plus trop de marge, je suis à fond tout le temps... Je vais essayer de penser à te filmer ça vendredi prochain ^^
Kinder1 a écrit:Il part fort sur la gauche aussi?!
Oui
takumi a écrit:depuis le debut c'est ainsi, je pense qu'il doit etre plus fort du cot gauche c'est pourquoi il l'a prends comme ca
sinon pas mal
cdlt
Oui, comme pour le haut du corps, je suis plus fort et plus souple à gauche (sauf que là j'en connais la raison : opération du genou droit ^^).
fabdecoupe a écrit:il y a du vert, c'est nickel
Sur le Squat, tu vas encore l'entendre .... mais fais gaffe pour tes genoux, essaye de solidifier cela
Merci Fab
biscoto a écrit:essai de reduire l'ecartement de tes pieds ou alors leurs orientations, car c'est vrai qu'a la poussée tes genoux rentrent vers l'interieur, ce serai dommage de te faire mal...ou alors essai de garder la meme trajectoire, car du coup tu change légèrement le recrutement musculaire, (faisceau interne/externe)
Merci Biscoto je vais essayer de voir ça la semaine prochaine
devinci a écrit:Bien le squat!
+1avrc biscotte pour l'écartement, je pense que tu pourrais être mieux.
Sinon pour les genoux tu devrais acheter des genouillères Néoprène, ça garde les genoux au chaud
Merci Devinci ! J'en ai en plus mais vu la charge relativement légère je ne les porte pas sur le squat