takumi a écrit:regarde l'ecartement des peids et des mains , rien a voir avec ce que l'on a l'habitude de voir et d'entendre et pourtant ....
Zeke a écrit:Je ne vois pas ce que tu vois de différent dans les placements ... sont tout à fait classiques de tout ce que l'on voit/entend . ou alors j'ai pas capté de quoi tu parlais
iPiwiw a écrit:Ah c'est bien ce qui me semblait t'avais pas vraiment adopté une prise serrée
iPiwiw a écrit:j'ai même fait les mollets
iPiwiw a écrit:et ai bien rayé le support
fabdecoupe a écrit:Pas trop dur le grip après le Hack ?
Les avants-bras doivent bien chauffer pour la suite
seblime a écrit:mouais pas mal .... mais je suis 2 kilos au dessus au DC
Moff Tarkin a écrit:Le hack est costaud si tu dois cycler qu'a 90kg
Moff Tarkin a écrit:Le HT j'en parle pas, le banc doit grincer sous le poids
Moff Tarkin a écrit:Sinon sympa ta petite collation, c'est vrai que c'est pas évident de placer sa protéine de chanvre dans un shaker, j'avais pas pensé à la cuisiner, faudra que j'essaie dans des sortes de porridge ou quoi.
Et vivement que j'en finisse avec mon pot de Whey, que je stoppe tout apport en produits laitiers, quand on voit les dégâts d'un trop gros apport en calcium et en phosphore notamment ..
devinci a écrit:les enroulements de bassins c'est bien, mais bon va falloir attaquer les vrais exos de gainage hein!!!
devinci a écrit:sinon ça grimpe toujours.....regarde pas en bas
Train_Hard_Win_Easy a écrit:
OK je vais tenter l'abwheel alors
Sixeela a écrit:[Fais gaffe, ça tape bien dans les lombaires
devinci a écrit:quand c'est mal fait oui
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Sachant que pour surélever un step il en faut 2 autres ça ferait beaucoup. J'en ai 4 au sol, je devrais donc en racheter 8 à 22 balles soit 176 euros au total et ça va encore me bouffer pas mal de place. Donc non, mon installation est très bien comme ça merci
Kinder1 a écrit:Je déterre
Kinder1 a écrit:Ta pas des livres chez toi?
Kinder1 a écrit: t'as pas des livres chez toi ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Si mais nettement moins pratique et je ne tiens pas à les abîmer pour si peu
Moff Tarkin a écrit:Et vivement que j'en finisse avec mon pot de Whey, que je stoppe tout apport en produits laitiers
Hasapiko a écrit:Perso je me suis mis à reprendre des produits laitiers.
cf : ce que disait Delavier qui est quand même super logique, les produits laitiers peuvent etre bon pour toi, tout dépend de ton code génétique.
@THWE : tu sais où est le maillon faible sur ton hack ?
Hulk logan a écrit:Bien le hack ! Je sais pas comment tu fait pour supporter cet exo. Et a fortiori avec ces charges !
Hulk logan a écrit:Faudrait pas abîmer tes DBZ !!!
Hasapiko a écrit:@THWE : tu sais où est le maillon faible sur ton hack ?
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités