A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 23/11/2016 09h48

Tu dis que ça commence à etre chaud sur le hack, c'est chaud par rapport à quoi ? Poigne ?
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 5854
Inscription: 06/03/2015 12h43
Réputation: 250


Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/11/2016 09h53



Non, la poigne on s'en tape, je mettrais des sangles quand j'en aurais besoin :p

Là ça devient plus dur avec la nouvelle amplitude (et en plus c'est cardio les séries de 10 :idiot: :lol: ) mais je pense pouvoir monter encore un peu avant de cycler (en essayant de ne pas le faire trop vite pour ne pas bouffer toute la marge de progression) :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Le Docteur le 23/11/2016 09h56

La vache ils ont posté comme des malades pendant que j'écrivais (ou alors j'écrivais comme un malade pendant qu'ils postaient).
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142


Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 23/11/2016 10h07

@Le Docteur : je vois bien ce que tu veux dire :)
Je pense que de dire : "j'arrete le lait, les produit laitier c'est mal" c'est un peu comme dire "je suis alergique aux oeufs, j'arrete les oeufs, les oeufs c'est mal".

A mon avis c'est du cas par cas et que chacun doit tester et refléchir (comme presque tout en fait)
Ton expérience est un bel exemple
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 5854
Inscription: 06/03/2015 12h43
Réputation: 250

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Le Docteur le 23/11/2016 10h12

J'ai tout de même bouffé des protéines de lait, y compris de qualité dégueulasse pendant des années sans avoir vraiment de problème, mais j'ai eu quelques alertes avec certaines protéines high tech. J''aurais dû me méfier.
Je passerai négligemment sur les 3 litres de lait par jour depuis mon adolescence jusqu'à il y a encore pas si longtemps. Les protéines, était justement pour me calmer à ce niveau.
Bon! Ca je ne dis pas que c'est sain. Mais avoir bouffé des qualités importantes de féculents (pâtes, semoule, légumineuses, riz...) pour trouver mes protéines ça ne l'était sans doute pas non plus (pas pour le gluten, hein ! pour la charge glucidique).
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 23/11/2016 10h13

et en plus ça fais péter :super_lol:
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Le Docteur le 23/11/2016 10h16

Bon ! Sinon, j'entre dans une période caséine (je commence à ne plus pouvoir voir la whey en peinture et je suis obligé de la consommer hors des repas pour rester digne). Bon ! Ca m'accélère un peu le transit, donc je méfie, mais mon voisin aussi m'accélère le transit, et il n'y a pas d'imodium pour ça.

La caséine, ça bourre effectivement, c'est méga-bon par rapport à de la whey (la micellaire, du moins) et je supporte celle que je prends en ce moment, jusqu'à nouvel ordre. En prime, ça te remonte avant un entraînement très correctement et t'as même pas besoin de prendre de sucre à l'entraînement (ou alors c'est ma manière de bouffer qui change tout).
Ca m'enquiquinerait de revenir sur du végétal parce qu'à l'usage, t'as un peu l'impression que ça ou rien...

On verra quand j'aurais mon poids de forme.
Dernière édition par Le Docteur le 23/11/2016 10h20, édité 1 fois.
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 23/11/2016 10h18

t'as essayé la egg prot?
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Le Docteur le 23/11/2016 10h22

L'egg:
- Elle contient trop de sel, donc dans l'absolu il ne faut pas exagérer dessus
- c'est une très bonne protéine sinon, très efficace, mais il faut absolument la cuire (chez moi et chez beaucoup d'autres) parce que sinon tu te transformes en Pépé le putois.

Ou, pour dire comme toi :
devinci a écrit:et en plus ça fais péter :super_lol:



Je pense depuis pas mal de temps que les protéines dites "lentes" sont meilleures que les rapides, même après l'entraînement.
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 23/11/2016 10h34

je viens de regarder , chez NM la egg à 2* et demi moins de sodium que dans la whey :rolleyes:
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 23/11/2016 10h41

Egg prot c'est le top. Et niveau sel, heu non je trouve pas :wtf:
Elle se digère bien.
Oui elle te fait gazer un peu plus, mais au final c'est pas non plus si énorme que ça. Et pour éviter les prot de lait, c'est la meilleure solution.

Faut pas la prendre juste comme ça, c'est dégeux. Je mets du Van Houten et hop nickel :)
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 23/11/2016 10h44

vanhouten tres bien!

et dans les crêpes au sarrasins en complément des oeufs complets nickel ;)
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 23/11/2016 10h47

Jamais essayé ta recette de l'autre jour avec les bananes ! ca m'a fait baver, faut que je tente :D
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Le Docteur le 23/11/2016 10h51

Bien vu !
Mais ça dépend aussi carrément des fournisseurs.
Par exemple l'egg de NM est désalée mais en poudre c'est souvent moyen à la reconstitution. D'autres sont bien pires à ce niveau que celle de NM, d'ailleurs. Et si on veut partir sur du blanc d'œuf liquide on retombe dans le salé + hors de prix en prime.
J'utilise l'egg le matin (20g par jour, donc) dans mes flocons d'avoine. Par contre, impossible quasiment de faire des omelettes avec, goût trop marqué.

Sinon, effectivement l'egg de NM est beaucoup moins chargée en sodium que leur whey (d'autres le sont moins). Je resterais bien leur protéine totale mais pas envie de retenter le coup avec un seau de 4 kg. Il y a eu trop de cadavres de seaux de protéines dans mon sous-sol ces dernières années.
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Le Docteur le 23/11/2016 10h52

Moi l'egg crue me tape sur les intestins au final. Je la prenais un temps avec de la totale, c'était carrément bon (et je la supporte très bien au goût avec du cacao ou aromatisée).
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Le Docteur le 23/11/2016 11h08

Sinon.

Bouffez des légumes b...! :super_lol:
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 23/11/2016 11h13

tiens je vous donne ma petite recette du soir pour l'hiver

potimaron/lard/chataignes/creme 15%/cepes

faire un velouté avec le potimaron et la creme et faire sauter dans une poele le lard puis les chataignes et les cepes, on mélange le tout et on déguste!.....

on peut trés bien se passer des cepes....mais c'est dommage :super_lol:
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/11/2016 11h16

Tu t'éclates en cuisine :super_lol:

ça a l'air bon en tout cas :cool:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 23/11/2016 11h18

je t'avoue que je commence à m'emmerder grave, pour le moment je profite un peu , mais je ne pourrais pas rster sans rien faire longtemps , je le sens!

là je fini de repeindre toute la baraque, donc ça me fais une petite occupation, mais aprés va falloir que je trouve qq chose :idiot:
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/11/2016 11h39

devinci a écrit:je t'avoue que je commence à m'emmerder grave, pour le moment je profite un peu , mais je ne pourrais pas rster sans rien faire longtemps , je le sens!


:lol: Tu m'étonnes !

devinci a écrit:là je fini de repeindre toute la baraque, donc ça me fais une petite occupation, mais aprés va falloir que je trouve qq chose


Tu auras de quoi t'occuper dans quelques mois :super_lol:

En attendant viens rendre visite à tes camarades fonteux, il y en a aux 4 coins de la France :lol: :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 23/11/2016 11h45

Le mec il va remonter une boite à la retraite :D
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384


Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 23/11/2016 11h59

je l'a met au nom de ma femme et ni vu ni connu :lol:
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Paddy92 le 23/11/2016 12h00

Zeke a écrit:Le mec il va remonter une boite à la retraite :D

Pourquoi ça serait réservé aux jeunes? :lol:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 23/11/2016 12h33

Tiens pour réagir au petit débat sur les produits laitiers :

Ils ne contiennent aucun nutriment qu'on ne peut avoir dans des autres aliments, on peut donc s'en passer aisément.
Personnellement, je m'en passe pour plusieurs raisons (sauf à des occasions exceptionnelles, mais se sont des fromages de super qualité):

- teneur en calcium (le trop plein de calcium bouche les artères, vide les réserves en magnésium et j'en passe) et phosphore.
- teneur en sel des fromages
- mauvaise qualité des graisses (bien que les saturées ne soient pas diaboliques, ils ne sont pas à manger en quantités irraisonnables, et j'ai déjà la viande rouge pour m'en apporter, ainsi que pas mal d'06)
- les hormones contenues dans ceux ci (d'après vous, pq les nanas ont des seins à 11 ans, et les jeunes sont de plus en plus grands).
- le caractère hyper inflammatoire de ceux ci (à cause des éléments pré-cités)
- le côté addictif. La caséine est une vrai endo-morphine.
- le côté éthique (pas seulement de respect des bêtes, mais aussi à cause de l'exploitation des éleveurs, des terres gâchées pour, et du foutage de gueule du lobby des PL avec leurs "amis pour la vie".) C'est un acte limite politique pour moi :super_lol:

ça reste un aliment plaisir pour moi. Pourtant, je n'ai pas de boutons à la consommation ou autre. Mais j'y trouve plus de désavantages à long terme que d'avantages.
Après, comme tout, une consommation raisonnée, de qualité, ne devrait pas être néfaste. Le tout étant d'être capable de se raisonner :idiot:

Pour l'egg protéine, c'est la protéine la moins salée du marché pour celle de NM, même moins salée que les oeufs naturels. Avec du Van Houten (qui est contenu dans des emballages bourrés de perturbateurs endocriniens entre nous donc à transvaser) elle passe très bien, et ainsi préparée, elle ne fait pas plus gazer qu'une autre. Après, si elle fait péter certains, c'est parce que leurs intestins sont bien abîmés.
La glutamine peut s'avérer utile dans ce cas pour une durée d'1 mois. :)
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 23/11/2016 12h58

Etant dans une optique assez écolo et bio sans être un taré extrémiste, je trouve ton message intéressant, mais un peu bizarre sur certains points.

le côté éthique (pas seulement de respect des bêtes, mais aussi à cause de l'exploitation des éleveurs, des terres gâchées pour, et du foutage de gueule du lobby des PL avec leurs "amis pour la vie".) C'est un acte limite politique pour moi :super_lol:


L'exploitation des éleveurs, c'est pas que le lait. Si tu veux être cohérent avec ton idée, tu ne dois RIEN PRENDRE hors des circuits courts.
Tu achètes ta viande bio dans un circuit court ? tu achetes tes fruits légumes en vbio circuits courts ? idem pour tout.

SI tu le fais, nickel. Mais ils sont rares les extrêmes dans ce cas là car c'est trop dur le faire pour pleins de raisons : disponibilités, prix etc.

Avec du Van Houten (qui est contenu dans des emballages bourrés de perturbateurs endocriniens entre nous donc à transvaser)


Idem, tu vis dans les bois toi :lol:
Oui il y en a partout, mais au bout d'un moment, faut pas non plus monter au créneau sur tout.
On peut tenter de prendre du bio partout, mais désolé j'ai des budgets limités, je migre petit à petit les choses. On fait comme on peut.

Et franchement, ça doit etre le seul produit conditionné que j'achete comme ça ...

Si tu peux avoir du cacao bio, ou carrément le broyer toi meme, c'est cool :idiot: . Moi perso, j'avance petit à petit sur mon écologie et sur ma transition du zéro-déchet/circuit court etc.
Et je transferts mes budgets à taton pour gérer ma tune.

L'extremisme n'est jamais bon. et toujours voir des messages qui pointent LE truc qui peut etre optimisé dans une phrase, sans prendre en compte le reste c'est fatiguant ...

C'est pas contre toi Moff, mais ca fait pliens de fois que je lis ici et ailleurs de morceaux de phrases ou des textes culpabilisants les gens, et c'est juste inutile ...

c'était le coup de gueule de la journée :lol:
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 23/11/2016 13h27

Moi j'ai vécu dans les bois. Et même comme cela je n'étais pas l'écolo ultime :idiot:

Zeke n'as pas tort. Il faut arrêter de pointer le moindre truc qui ne va pas car il est presque impossible de tout faire "parfaitement" pour pleins de raisons. L'essentiel je pense c'est de faire au mieux selon ses propres capacités.

Si chacun se donnait la peine de faire ne serait -ce qu'un petit effort , le monde se porterait déjà mieux. Sans pour autant verser dans l'extrémisme. Il n'y a pas à culpabiliser. La transition vers une consommation plus responsable et éthique doit se faire en douceur. Petit à petit.

Après , il y a effectivement des choses qu'il est très difficile à éviter tel que les perturbateurs endocriniens qui sont partout comme le dis zeke. Encore une fois tout ne peux pas être parfait. Mais on peux faire des efforts pour beaucoup de choses et améliorer pleins d'aspects dans son alimentation. Toujours selon ses possibilités. Dans la théorie il faudrait éliminer tout ce qui est potentiellement mauvais , mais dans la pratique c'est quasi impossible je pense... enfin bref.
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 23/11/2016 13h28

L'exploitation des éleveurs, c'est pas que le lait. Si tu veux être cohérent avec ton idée, tu ne dois RIEN PRENDRE hors des circuits courts.
Tu achètes ta viande bio dans un circuit court ? tu achetes tes fruits légumes en vbio circuits courts ? idem pour tout.

SI tu le fais, nickel. Mais ils sont rares les extrêmes dans ce cas là car c'est trop dur le faire pour pleins de raisons : disponibilités, prix etc.


Le sujet c'était le lait, mais c'est bien sûr transférable. Les éleveurs sont aussi en partie eux même responsables de leur faillite, à trop vouloir faire des profits rapides plutôt que se concentrer sur la qualité de leurs produits.
Circuits courts pour quasi chaque achat, pas forcément bio, parce que certains produits ne le nécessitent pas. (ils sont soit peu arrosés, soit capables de se détoxifier eux mêmes, ou aussi y'a une contrainte de prix..la viande bio, quelle arnaque).
J'achète ma viande rouge au boeuf d'herbe. C'est un circuit national (encore que ça dépend où tu habite), mais va sur leur site, leur démarche va dans le bon sens je trouve, et le prix est plutôt bas vu la qualité.

Après y'a aucune moralisation dans mon message, c'est juste donné à titre informatif, et le côté extrémiste est un peu voulu, comme on dit, si on vise la lune on peut espérer au moins atteindre les étoiles (ou un truc du genre :idiot: ). Et je trouve que c'est ce côté extrémiste qui pousse au débat constructif, plutôt que les phrases aseptisées qu'on entend tout le temps partout. C'est le but de déranger :idiot:
Disons que c'est un détail certes, mais il est facile à maitriser, donc pourquoi s'en priver? Rien ni personne ne t'y oblige, surtout pas moi, mais au moins, tu as le choix en connaissance de cause.
Tout comme tu as le choix de manger ou pas des produits laitiers ou pas, et etc..mais c'est mieux d'être pleinement informé de ce à quoi on peut s'exposer, ou pas, sans oublier qu'on est tous différents.
Par exemple, je suis moi même grand utilisateur de mon portable, consommateur d'écrans (bon ça c'est à cause du boulot..), et je ne bouge pas assez.
Mais je sais que je fais au mieux, en fonction de mes ressources, tout en tendant vers un idéal auquel j'aspire à réduire la distance qui m'en sépare.




Au travers de mes études, et de mon mémoire, je me suis rendu compte d'un truc :
on a jamais eu autant d'émissions et de messages de santé publique sur l'alimentation. Cool (ou pas, vu comment ils sont orientés mais c'est un autre débat). Sauf que quand tu cotoies les gens, tu te rends compte qu'ils comprennent rien (pour ceux qui ont retenu qqc des messages envoyés).
On (nous personnels soignants) est dans l'injonction et la moralisation plus que dans l'éducation "mangez moins gras, moins salé, moins sucré, 3 produits laitiers" et c'est à cause de ça qu'on a tant de problèmes. Le nombre de gars qui bossent dans la santé (médecins, chirurgiens) qui traitent leurs patients de gros lards feignants incapables de perdre du poids, et j'en passe..ça me trou le cul.

Donc oui, j'ai une tendance à rejeter le système de santé français (et en fait ça s'étend même à la société mais c'est pas le débat), parce que j'ai acquis la conviction qu'on est à côté de la plaque, et que si on ne prends pas des positions qui peuvent paraitre extrêmes pour certains, bah on s'en sortira pas.
Et comme dans mon entourage, pour ceux qui adhèrent à ma vision, ça marche, et pas pour les autres, je voies pas pourquoi je changerais :idiot:
Après, on peut trouver à débattre sur la forme, le fond, j'ai sûrement pas la meilleure façon de faire. Mais c'est celle que j'ai trouvée à l'heure actuelle.


Bon...j'ai encore pondu un pâté imbuvable :rolleyes:
surtout qu'au final on est tous d'accord :super_lol:
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/11/2016 14h37

Moff... Je suis au regret de t'informer que je vais te bannir pour pourrissage de log :idiot: :lol:

Non je plaisante, vos interventions sont intéressantes :super_lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar LucasMFS le 23/11/2016 14h40

Ils ont encore choisi le log de Train pour un débat :rolleyes:
LucasMFS
 
Messages: 1086
Inscription: 14/03/2016 09h53
Réputation: 65

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 23/11/2016 14h43



Oui, ça faisait longtemps :idiot: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34976
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Kinder1 le 23/11/2016 14h56

Moff Tarkin a écrit:(d'après vous, pq les nanas ont des seins à 11 ans, et les jeunes sont de plus en plus grands).

Ça c'est surtout l'éclairage artificielle :)
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Kinder1 le 23/11/2016 15h03

Moff Tarkin a écrit:
Pour l'egg protéine, c'est la protéine la moins salée du marché pour celle de NM, même moins salée que les oeufs naturels. Avec du Van Houten (qui est contenu dans des emballages bourrés de perturbateurs endocriniens entre nous donc à transvaser) elle passe très bien, et ainsi préparée, elle ne fait pas plus gazer qu'une autre. Après, si elle fait péter certains, c'est parce que leurs intestins sont bien abîmés.
La glutamine peut s'avérer utile dans ce cas pour une durée d'1 mois. :)

Ah bon?
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Le Docteur le 23/11/2016 15h13

Et les variations de flore intestinale, c'est du poulet ?
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Dimi le 23/11/2016 15h16

Moff Tarkin a écrit:prix..la viande bio, quelle arnaque).


Peux-tu developper stp?

Bien d'accord sur les produits laitiers, quelle arnaque... Ou alors si y'en a un que je devrait retenir c'est le kefir!
Dimi
 
Messages: 1982
Inscription: 19/07/2012 11h25
Réputation: 152

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Kinder1 le 23/11/2016 15h18

Kinder1 a écrit:quote="Moff Tarkin"](d'après vous, pq les nanas ont des seins à 11 ans, et les jeunes sont de plus en plus grands).
[/quote
Ça c'est surtout l'éclairage artificielle :)

Et j'allais oublier l'abondance calorifique
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Paddy92 le 23/11/2016 15h50

C est bien gentil ce débat, mais l agro alimentaire ne vise qu une seule chose: satisfaire le client final.
Et le client final, il veut quoi? Payer moins cher. C était même le slogan d une chaine de supermarchés.
Même les gens qui disent qu ils préfèreraient payer plus cher pour avoir de la qualité, changent d avis quand tu leur dis que des oeufs de qualité il faut les payer le double du prix pratiqué généralement.
Et dans l immense majorité les gens pensent faire des économies et dépenser le moins possible,et s en foutent s ils hypothèquent sur leur santé, puisqu ils pensent ,qu en France ,le système de santé est gratuit.
Pour changer les choses ,il faut que ça se fasse de la base et ça passe par l éducation pas par des étiquettes rouge,jaune ou rose.
Tu supprimes le pain par exemple et tu fout au chomage 92 000 personnes.
Il y a des conséquences que les politiques ne veulent pas assumer.
Même le déficit de l assurance maladie est largement compensé par les rentrées de TVA.
Autre chiffre hallucinant: en moyenne, la part des aliments de base dans un caddie est de 15% le reste ce sont des besoins " plaisir" ( de la me*de en somme)
La production de masse règne et règnera encore pas mal de temps ,pour assurer aux gens le sentiment qu ils ne vivent pas dans un pays sous développé.
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 23/11/2016 16h08

Ah bon?


Ah bon quoi? :idiot:

Et j'allais oublier l'abondance calorifique


Il y a aussi l'abondance calorifique évidemment. Mais je parlais plus des modifications hormonales. La puberté précoce, c'est pas uniquement du aux calories ingérées.
L'éclairage artificiel, je voies pas bien le rapport. Justement, le manque de VitD serait plutôt un frein.


La viande bio est loin d'être la panacée. Si l'on exclu les arnaques des faux bio, ok, on donne pas d'ATB aux animaux (enfin maintenant grâce à Bruxelles on peut, et grâce au Bio Canadien, on risque de bien se marrer aussi), mais la qualité des acides gras n'est pas différent d'une vache "conventionnelle". (cad riche en O6, et en saturées de mauvaise qualité).
Je préfère une vache nourrie à l'herbe dans un champ, pas étiquetée bio parce que le producteur n'a pas voulu s'emmerder à le payer, que du bio nourri aux céréales. C'est pareil avec les oeufs. Oeuf juste bios, ça suffit pas, il faut que les poules soient bien nourries (au moins supplémentées aux graines de lin)
Et la différence de prix n'est à mon sens pas justifiée. 50€ le kg c'est abusif.
Le label Bleu Blanc Coeur commence à se faire connaitre, et, niveau acides gras, leurs viandes sont de bonne qualité. Le Bio BBC pour moi, c'est, avec le producteur en lequel on a confiance (pour le circuit court), ou notre propre production, les meilleures options qu'on a.
Mais pour la viande rouge, celle qui a ma préférence, c'est, et ça risque de rester parce que le mec qui s'occupe de ça le mérite, celle vendue par le site Le boeuf d'herbe.
Viande bio, (mais pas forcément étiquetée comme telle), nourrie à l'herbe, qui bouge, sans ATB, sans hormones, bref un élevage comme on devrait en avoir partout, sans rentrer dans les détails écologiques qu'une production comme ça implique.

Et les variations de flore intestinale, c'est du poulet ?


ça s'appelle avoir l'intestin en compote. (c'est une déformation du langage courant).
Si tu apporte une mauvaise alimentation (au sens large), une flore pathogène s'installe, et dégradera la physiologie de l'absorption des nutriments que tu ingères, mais aussi la structure même de l'intestin.
Les gazs et les selles (forme, odeur, fréquence) sont de bons indicateurs d'une mauvaise digestion. Les flatulences sont normales, à hauteur de 15-20 par jour par exemple.

La chance que tu as, c'est que les cellules de l'intestin ont une vie de 21j. D'où les améliorations rapides quand tu adopte un régime alimentaire qui convient mieux à ta physiologie.

Si tu as été allaité pendant l'enfance, tu nais avec une flore intestinale favorable et donc un système immunitaire plus fort (logique, puisque via le lait maternel, ta mère t'as fais don de ses anticorps. (ou comment, en un geste banal, on rend inutile les campagnes de vaccination chez les tout petits). Avec les laits maternisés, c'est une flore différente que tu as, qui favorise le surpoids pendant l'enfance, ainsi que des maladies auto-immunes, par agression de cette muqueuse de l'intestin (et principalement des fameuses jonctions Z ou serrées).
Il "suffit" de trouver les aliments qui sont donc responsables de ce changement de flore et d'altération de l'écartement des jonctions, et de les éliminer pendant un certain temps. En général, sauf maladie, on réagit de façon dose-dépendant à l'aliment ingéré (la tolérance est individuelle), c'est pour ça qu'en soit, une éviction totale n'est pas forcément LA solution (je précise bien si on est pas malades).
Donc c'est l'alimentation qui engendre un changement de flore, elle ne change pas de façon spontanée, sauf si :

Le facteur que l'on a ici pas abordé est le fameux stress. Le soucis, c'est le même que l'oeuf ou la poule.
Surtout qu'il ne veut plus rien dire ce mot au final. Un stress, c'est l'ensemble des réponses d'un organisme soumis à des pressions ou contraintes de la part de son environnement. Or tout le problème est de savoir si le stress physiologique vient avant le psychologique ou l'inverse, ce qui influencerais nos actions différemment.
Bref, à savoir que le stress physiologique et mécanique qu'engendre une mauvaise alimentation (qui peut elle même être causé par un stress psychologique, vous voyez le délire? [par exemple une ingestion incontrôlée d'aliments réconforts suite à une mauvaise nouvelle pour prendre un exemple bateau]) se répercute donc sur la flore intestinale, qui va donc évoluer, et peut créer un déséquilibre entre les bactéries, pour que cette flore devienne à tendance pathogène si ce déséquilibre dure dans le temps. (et entraîner ulcères, [pas de RGO qui est une cause mécanique], gazs, diarrhées ou constipation..)

Donc non c'est pas du poulet, mais c'est pas la cause mais la conséquence. Je sais pas si j'ai été clair :idiot:

Même le déficit de l assurance maladie est largement compensé par les rentrées de TVA.

Il est surtout causé par un remboursement de pratiques aberrantes et inutiles (médicaments, examens inutiles..). (et le tournant prit par les politiques actuelles va précipiter un effondrement du système, c'est pas possible autrement, les personnels soignants sont à bout).
Mais oui, l'éducation (et non pas l'injonction) est primordiale. Mais éduquer les gens, c'est s'exposer à se rendre compte qu'on a prit les gens pour des cons pendant des années avec leur consentement :idiot:
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Kinder1 le 23/11/2016 16h42

Moff Tarkin a écrit:


Il y a aussi l'abondance calorifique évidemment. Mais je parlais plus des modifications hormonales. La puberté précoce, c'est pas uniquement du aux calories ingérées.
L'éclairage artificiel, je voies pas bien le rapport. Justement, le manque de VitD serait plutôt un frein.
Et pourtant il y en as bien un, reconnu. Regarde 200 ans en arrière et maintenant. Le "manque" de VitD sa fait perpète qu'on vie avec!!





ça s'appelle avoir l'intestin en compote. (c'est une déformation du langage courant).
Si tu apporte une mauvaise alimentation (au sens large) Très large même si on en écoutes certain! , une flore pathogène s'installe, et dégradera la physiologie de l'absorption des nutriments que tu ingères, mais aussi la structure même de l'intestin.
Les gazs et les selles (forme, odeur, fréquence) sont de bons indicateurs d'une mauvaise digestion. Les flatulences sont normales, à hauteur de 15-20 par jour par exemple. Et d'avoir comme des coup dans la tuyauterie aussi?

La chance que tu as, c'est que les cellules de l'intestin ont une vie de 21j. Plutôt 4-5 jours D'où les améliorations rapides quand tu adopte un régime alimentaire qui convient mieux à ta physiologie Ouais bof

Si tu as été allaité pendant l'enfance Et que tu sois née par voies naturelle, tu nais avec une flore intestinale favorable et donc un système immunitaire plus fort (logique, puisque via le lait maternel, ta mère t'as fais don de ses anticorps. (ou comment, en un geste banal Pas pour les femmes, on puis on peux pas les forcer à le faire, on rend inutile les campagnes de vaccination chez les tout petits).Oui jusqu'à 6 mois Avec les laits maternisés, c'est une flore différente que tu as, qui favorise le surpoids pendant l'enfance, ainsi que des maladies auto-immunes, par agression de cette muqueuse de l'intestin (et principalement des fameuses jonctions Z ou serrées).
Il "suffit" de trouver les aliments qui sont donc responsables de ce changement de flore et d'altération de l'écartement des jonctions, et de les éliminer pendant un certain temps. En général, sauf maladie, on réagit de façon dose-dépendant à l'aliment ingéré (la tolérance est individuelle), c'est pour ça qu'en soit, une éviction totale n'est pas forcément LA solution (je précise bien si on est pas malades).
Donc c'est l'alimentation qui engendre un changement de flore, elle ne change pas de façon spontanée, sauf si :
Dernière édition par Kinder1 le 23/11/2016 17h46, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™