Paddy92 a écrit:C est bien gentil ce débat, mais l agro alimentaire ne vise qu une seule chose: satisfaire le client final.
Et le client final, il veut quoi? Payer moins cher. C était même le slogan d une chaine de supermarchés.
Même les gens qui disent qu ils préfèreraient payer plus cher pour avoir de la qualité, changent d avis quand tu leur dis que des oeufs de qualité il faut les payer le double du prix pratiqué généralement.
Et dans l immense majorité les gens pensent faire des économies et dépenser le moins possible,et s en foutent s ils hypothèquent sur leur santé, puisqu ils pensent ,qu en France ,le système de santé est gratuit.
Pour changer les choses ,il faut que ça se fasse de la base et ça passe par l éducation pas par des étiquettes rouge,jaune ou rose.
Tu supprimes le pain par exemple et tu fout au chomage 92 000 personnes.
Il y a des conséquences que les politiques ne veulent pas assumer.
Même le déficit de l assurance maladie est largement compensé par les rentrées de TVA.
Autre chiffre hallucinant: en moyenne, la part des aliments de base dans un caddie est de 15% le reste ce sont des besoins " plaisir" ( de la me*de en somme)
La production de masse règne et règnera encore pas mal de temps ,pour assurer aux gens le sentiment qu ils ne vivent pas dans un pays sous développé.
Gros +1 ! Toujours pareil. On se plains du système mais c'est nous qui en sommes la base. Si on change notre façon de consommer , les industriels changeront leur façon de procéder. Sauf que changer , c'est dur et ça prends du temps et de l'énergie bla bla bla et "les gens" préfèrent se concentrer sur autre chose. Comme accumuler le maximum de biens matériel par exemple.
Hulk logan a écrit: Personne ne consomme à l'insu de son plein gré il me semble. Sauf certains cyclistes
fabdecoupe a écrit:j'ai l'impression que tu ne serais pas contre d'avoir un peu plus d'amplitude sur ton Rowing/banc ....
LucasMFS a écrit:faible !! t'as des cuissots énorme sur la vidéo
Hulk logan a écrit:Pourquoi tu poste une séance ? Tu vois bien que nous sommes en plein débat ! Tu nous dérange !
Hulk logan a écrit:Sinon le rowing tu va un peu vite je trouve. Perso j'aime faire un arrêt en haut et contracter volontairement et faire une pause en bas pour stopper l'inertie. En général j'ai tendance à dire que si l'on est pas capable de tenir arrêté au moins 1 sec en position haute c'est qu'on prend trop lourd.
Après ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi. C'est simplement que j'ai pris l'habitude de faire le rowing comme ça. Sinon je sent pas mon dos.
Hulk logan a écrit:Sinon toujours aussi énervant ces RAS ^^
biscoto a écrit:moi je dirai que sur ton row, tu decroche pas assez les epaules, pour profiter de l'etirement, perso, j'hesite pas a decrocher et meme a faire un mini rp en position basse pour eviter l'elan, l'effet rebond...
Wes 51 a écrit:Bonne séance THWE
+1 avec biscoto, j'ai l'impression que tu vas pas assez en bas, après c'est peu être l'angle de la vidéo qui donne cet effet. Mais j'aime aussi faire un mini rp en bas du mouvement sur le rowing
je vais étudier tout ça
Hulk logan a écrit:Après je ne te dis pas de faire du super lent non plus hein ^^
Mais juste au moins faire une pause en bas pour stopper l'inertie car là forcément elle entre en jeu ( même si il y en a moins que sur un rowing classique )
Hulk logan a écrit:Cette phrase m'inquiète. Ne me dis pas que tu va "travailler ta technique" ?
Paddy92 a écrit:+1 avec biscotte et je redescend très lentement en plus!
Hulk logan a écrit:Sauf les charges que tu redescend très rapidement à chaque changement de salle
devinci a écrit:pour ton row, perso je trouve que c'est surtout la position sur cet exo qui n'est pas optimal (avis perso), je trouve l'unilatéral plus interessant comme ça.
devinci a écrit:Il est bien ce SDTJT
devinci a écrit:Et chose incroyable ... y a des exos qui coincent
Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Oui j'ai vu ça aussi, je ne pense pas toujours à regarder devant
Kinder1 a écrit:En plus ta un miroir juste devant
A ta décharge, il est plus facile de tirer ainsi
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités