A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 05/12/2016 21h17

Séance du 05/12 :

développé couché : 9-9-9x88kg 2min (+3 reps)
2min
hack squat à la barre : 10-10-10x90kg - 2min (recherche de la charge de travail)
2min
tractions supination : 6-6-6xPDC+17kg - 2min (+1kg)
2min
développé militaire : 10-10-10x41kg - 2min (+3 reps)
2min
hip thrust : 9-9-9x113kg - 2min (+3 reps)
2min
rowing planche haltères : 7-7-7x31,5kg - 2min (+3 reps)
2min
abwheel (à genoux) : 11-11-11 - 1min (+3 reps)

Bilan :
DC : La toute dernière rep a été bien hard :ill:
Hack squat : Charge de travail trouvée, la 10ème rep a eu un peu de mal à monter dès la 1ère série (ça se voit bien sur la vidéo) donc je suis resté à 90kg. +1kg la semaine prochaine et on cycle ^^
Tractions supi : RAS,
DM : Pareil que pour le DC, dernière rep de la dernière hard mais pas besoin de push press pour la valider cette fois. +1kg la semaine prochaine,
Hip thrust : RAS,
Rowing haltères banc plat : RAS,
Abwheel : je kiffe ! :super_lol:

Vidéo de la 1ère série de hack squat :

Vidéo YouTube



Bonne soirée ^^
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588


Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar fabdecoupe le 05/12/2016 21h29

Encore une belle séance ;)
Pourquoi ne pas diminuer ton nombre de répétition et ajouter une nouvelle série sur le Hack
essayer ainsi d'avoir un mouvement top du début jusque la fin ?
Mes séances : viewtopic.php?f=7&t=35292
Ma diet. : viewtopic.php?f=41&t=35374

Tu veux voir mes toutous :
Pour le Fun,
Avatar de l’utilisateur
fabdecoupe
 
Messages: 2605
Inscription: 09/08/2015 17h44
Réputation: 88

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 06/12/2016 08h09

Tu m'énerve avec ton DC :super_lol:

Pour le Hack ça passe juste, mais ça passe ;)
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 06/12/2016 09h16

fabdecoupe a écrit:Encore une belle séance ;)
Pourquoi ne pas diminuer ton nombre de répétition et ajouter une nouvelle série sur le Hack
essayer ainsi d'avoir un mouvement top du début jusque la fin ?


Merci Fab !

Comme je l'ai indiqué, je recherchais ma charge de travail. Je vais monter à 91kg et partir sur 3x6 donc oui les reps vont baisser. Et non je ne rajouterais pas une série de plus, mon full c'est 3 séries et puis c'est tout ! :super_lol:

devinci a écrit:Tu m'énerve avec ton DC :super_lol:

Pour le Hack ça passe juste, mais ça passe ;)


Le DC commence à être bien dur, je ne suis pas certain de valider le 3x10 la semaine prochaine si je garde ce RIS, le 3x9 est vraiment passé de justesse hier :rolleyes:

Et oui on dirait que j'ai trouvé la bonne charge pour le hack ^^
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 06/12/2016 09h35

quand tu fais ton hack, tu cherche a solliciter quels muscles?! quads ou ischios/fessier?!
là je trouve que ça fait un mix entre hack et SDT JT...bon apres je me doute qu'avec le positionnement de la barre, c'est pas evident!
mais j'ai l'impression qu'en bas de mouv' c'est ton corp qui bascule vers l'avant(travaille des ischios fessier lombaire) au lieu que ce soit les jambes(travaille des quads) qui plies...?!
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11018
Inscription: 11/08/2011 19h21
Réputation: 402

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 06/12/2016 09h57



A la base je le fais pour les quadris, l'amplitude est forcément un peu moins bonne qu'au squat vu la position de la barre mais je ne suis pas certain de pouvoir faire mieux pour ce qui est de la bascule vers l'avant (au squat classique aussi généralement on se penche plus ou moins en avant pour garder l'équilibre donc je me dis que c'est sans doute normal que ça le fasse ici aussi :) )
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 06/12/2016 11h39

ouai apres c'est pas une critique sur l'exo pur, c'est plutôt par rapport a la sollicitation du muscle...
je me doute que tu pourras pas faire mieux vu la complexité de l'exo par rapport a la barre...
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11018
Inscription: 11/08/2011 19h21
Réputation: 402

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 06/12/2016 11h46



Ce sont quand même les quadris que je ressens le plus mais c'est vrai que je sens aussi un peu les ischios/fessiers/lombaires (et un peu le haut du dos aussi, surtout les traps sups) mais comme c'est une sorte de SDT barre derrière c'est plutôt normal je pense (d'ailleurs je sens bien aussi les ischios/fessiers au back squat ^^) :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar fabdecoupe le 06/12/2016 17h45

Et non je ne rajouterais pas une série de plus, mon full c'est 3 séries et puis c'est tout !

indétrônable de sa droiture :cool:
c'est pas comme certains ..... oui, je sais je suis faible :idiot: :lol:
Mes séances : viewtopic.php?f=7&t=35292
Ma diet. : viewtopic.php?f=41&t=35374

Tu veux voir mes toutous :
Pour le Fun,
Avatar de l’utilisateur
fabdecoupe
 
Messages: 2605
Inscription: 09/08/2015 17h44
Réputation: 88

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 06/12/2016 17h46

Alerte!!!!!!!!!!!

vite va voir ça :lol: :lol: :lol:

topic4367-60.html
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 06/12/2016 17h49

:lol: Oui je préfère éviter de me disperser, rester simple est souvent la meilleure façon de progresser sur le long terme :super_lol:

devinci a écrit:Alerte!!!!!!!!!!!

vite va voir ça

topic4367-60.html


:lol: Ah intéressant, le full semble avoir la majorité pour une fois ! :super_lol: (enfin dans les intervenants, pas pour le vote à 2 balles... :idiot: )
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 06/12/2016 20h11

passe au half au moins ! faut un juste milieu

résolution 2017 :lol:
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8206
Inscription: 26/11/2011 18h46
Réputation: 403


Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 07/12/2016 09h25

il ne faut jamais dire fontaine...... :cool:
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 07/12/2016 09h34



:lol: Mais qui va me remplacer à la tête de la secte du full après ? :idiot: :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Paddy92 le 07/12/2016 09h38



Déjà que tu cumules modo/ gourou! :idiot:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 07/12/2016 09h43

Paddy92 a écrit:Déjà que tu cumules modo/ gourou! :idiot:


:lol: :lol: Ah oui exact ! Bientôt le full dominera ce forum :idiot: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 07/12/2016 09h45

arréte tu vas me filler des cauchemars , ça me fais penser à une ministre qui parlait de full...titude :lol: :lol: :lol:
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Paddy92 le 07/12/2016 09h46

Train_Hard_Win_Easy a écrit: :lol: :lol: Ah oui exact ! Bientôt le full dominera ce forum :idiot: :lol:


Malgré tes efforts de rassemblement, il persiste quelques frondeurs! :lol:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 07/12/2016 09h50

devinci a écrit:arréte tu vas me filler des cauchemars , ça me fais penser à une ministre qui parlait de full...titude


:lol: :lol: :lol:

Paddy92 a écrit:Malgré tes efforts de rassemblement, il persiste quelques frondeurs!


Je vais m'en occuper prochainement :idiot: :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Dimi le 07/12/2016 15h23

Train_Hard_Win_Easy a écrit:
:lol: Ah intéressant, le full semble avoir la majorité pour une fois ! :super_lol: (enfin dans les intervenants, pas pour le vote à 2 balles... :idiot: )


Au final, la reponse est tres pertinente et le choix final reviens a..................................................................... la preference personnelle ! Oui messieurs, et mesdames.

J'ai jamais perdu confiance en full et/ou half. Y'a des tas d'exemple de personnes s'entrainant en full avec des bons resultats (cf Hersovyac qui etait sur SP quelques millenaires auparavant). Y'a aussi des exemples pour half, ou split...

Je donne un leger avantage au full si on performe en tant que naturel car cela permet de garder une haute frequence de training sur tout le corps. Et la frequence a ete demontre comme un factuer tres important = faite 3 sets de squats le meme jour et vous aurez moins de gains que si vous faites 1 set de squat 3 fois par semaine ;)
Dimi
 
Messages: 1982
Inscription: 19/07/2012 11h25
Réputation: 152

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 07/12/2016 15h55

Dimi a écrit:Au final, la reponse est tres pertinente et le choix final reviens a..................................................................... la preference personnelle ! Oui messieurs, et mesdames.

J'ai jamais perdu confiance en full et/ou half. Y'a des tas d'exemple de personnes s'entrainant en full avec des bons resultats (cf Hersovyac qui etait sur SP quelques millenaires auparavant). Y'a aussi des exemples pour half, ou split...

Je donne un leger avantage au full si on performe en tant que naturel car cela permet de garder une haute frequence de training sur tout le corps. Et la frequence a ete demontre comme un factuer tres important = faite 3 sets de squats le meme jour et vous aurez moins de gains que si vous faites 1 set de squat 3 fois par semaine ;)


Bien d'accord avec ça, chaque méthode permet de progresser, c'est à chacun de trouver celle qui correspond le mieux à ses contraintes/préférences etc... (mais le full c'est mieux :idiot: :lol: )

Ceci dit tes précisions sont intéressantes (comme toujours d'ailleurs :super_lol: ), je ne pensais pas que la fréquence d'entraînement avait un rôle aussi important. Je savais qu'il ne fallait pas la négliger bien sûr mais pas à ce point :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 07/12/2016 15h58

Bande de vendus :idiot: :lol:
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384


Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Adrien-182 le 07/12/2016 16h25

Sans forcément aller jusqu'à entraîner chaque groupe musculaire dans la semaine (3X du squat je pourrais pas, surtout avec mes séances de CAP). Une des plus grandes erreurs que peux faire un pratiquant naturel, c'est de trop splitter ses séances !
Je trouve ça bien plus efficace de s'entraîner comme train que de faire 5X par semaine avec une séance ou on fait 2 groupes musculaire maxi avec pleins d'exercices de finitions.
Séance bras : Curl barre, curl marteau, curl incliné, curl concentré, barre au front, push down, push down en supination (car c'est indispensable :idiot: ).
C'est d'ailleurs une erreur que j'ai faite...
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 07/12/2016 16h31

Adrien-182 a écrit:Sans forcément aller jusqu'à entraîner chaque groupe musculaire dans la semaine (3X du squat je pourrais pas, surtout avec mes séances de CAP).


Oui après si tu fais d'autres choses à côté ça peut être gênant c'est sûr :) 3 fois du squat (ou du couché ou SDT) par semaine ça peut faire beaucoup arrivé à un certain stade de progression, c'est pour ça que j'ai fini par varier les exercices tout en bossant chaque groupe 3 fois par semaine ;)

Adrien-182 a écrit:Je trouve ça bien plus efficace de s'entraîner comme train que de faire 5X par semaine avec une séance ou on fait 2 groupes musculaire maxi avec pleins d'exercices de finitions.


On est d"accord :super_lol:

Adrien-182 a écrit:Séance bras : Curl barre, curl marteau, curl incliné, curl concentré, barre au front, push down, push down en supination (car c'est indispensable ).
C'est d'ailleurs une erreur que j'ai faite...


:lol: Ah oui la fameuse séance bras ! On n'a pas fini d'en voir malheureusement... :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Adrien-182 le 07/12/2016 16h34

Après ça peux m'arriver dans remettre dans mon training des séances bras. Mais j'ai un réel point faible sur les bras et pas mal d'années derrière moi.
Mais le débutant ou l’intermédiaire qui n'as pas de point faible bras, c'est absurde. A moins que dans cette séance on est des dips ou DC serré et des tractions supination (pas une pure séance bras quoi).
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Paddy92 le 07/12/2016 16h39

Allez une petite pour la route!

Vidéo YouTube

1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 07/12/2016 16h40

Adrien-182 a écrit:Après ça peux m'arriver dans remettre dans mon training des séances bras. Mais j'ai un réel point faible sur les bras et pas mal d'années derrière moi.


Oui quand on a déjà un très bon niveau on peut se le permettre (enfin ça ne m'empêche pas de penser que c'est une perte de temps malgré tout vu que les bras c'est quand même le groupe qui bosse déjà plus que les autres (enfin si on s'entraîne correctement, c'est à dire avec des exos de base polyarticulaires et pas de l'isobranlette :idiot: :lol: ).

Adrien-182 a écrit:Mais le débutant ou l’intermédiaire qui n'as pas de point faible bras, c'est absurde. A moins que dans cette séance on est des dips ou DC serré et des tractions supination (pas une pure séance bras quoi).


A la limite oui. Malheureusement c'est rarement le cas. Et même, il vaut mieux faire du pecs/biceps et dos/triceps à la limite si on veut mettre un peu plus l'accent sur les bras, de manière à les travailler un peu plus régulièrement et avec de la base plutôt que de leur consacrer une séance à mon avis :)

:lol: Merci Paddy ça faisait longtemps ! :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Adrien-182 le 07/12/2016 17h00

On en revient au différence morphologique. Je peux t'assurer que je sort de me mes séances dos les biceps tout frais. N'importe quel tirage est pour moi un exercice d'isolation du dos :lol:

Mais oui c'est juste isoler les biceps après les pecs et les triceps après le dos (par exemple), ça bien profitable pour la majorité des gens.


Je vais un peu t'embêter, mais pour un physique vraiment bien équilibré à un moment t'es obligé de faire de l'iso. Pas sur tout les groupes, mais t'aura toujours un ou deux groupes qui ne réagira pas au exercices polyarticulaire.
Mais après je peux comprendre qu'on veux pas forcément tous se faire chier à faire de l'iso à la con ( :idiot: ) pour essayer d'approcher le rêve irréaliste d'un physique au proportion parfaite. Pas de sarcasme là dedans. Je comprend vraiment qu'un type qui par exemple n'as pas de pecs, se fassent pas chier à faire pleins d'écartés dans l'espoir d'avoir un jour des pecs, et préfèrent bourriner les développés sans se prendre la tête.
@adrienvitasp
Training log :[url]https://www.superphysique.org/forums/topic22900-6800.html/url]
Avatar de l’utilisateur
Adrien-182
 
Messages: 5877
Inscription: 18/05/2013 17h53
Réputation: 288

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 07/12/2016 17h13

Adrien-182 a écrit:On en revient au différence morphologique. Je peux t'assurer que je sort de me mes séances dos les biceps tout frais. N'importe quel tirage est pour moi un exercice d'isolation du dos


Ce qui explique pourquoi ton dos est si imposant : il fait tout le travail tout seul :lol:

Adrien-182 a écrit:Je vais un peu t'embêter, mais pour un physique vraiment bien équilibré à un moment t'es obligé de faire de l'iso. Pas sur tout les groupes, mais t'aura toujours un ou deux groupes qui ne réagira pas au exercices polyarticulaire.


Disons que ça dépend des personnes oui, comme tu l'as fait remarquer plus haut. En cas de point faible (de VRAI point faible hein pas comme la plupart qui trouvent certains muscles trop petits, souvent pecs et bras d'ailleurs, mais qui sont en réalité proportionnels au reste... :idiot: ), faire de l'iso en séries longues pendant un certain temps pour apprendre à se muscle à se contracter (un peu comme de la rééducation, une sorte d'apprentissage moteur en fait) pourquoi pas ^^

Adrien-182 a écrit:Mais après je peux comprendre qu'on veux pas forcément tous se faire chier à faire de l'iso à la con ( :idiot: ) pour essayer d'approcher le rêve irréaliste d'un physique au proportion parfaite. Pas de sarcasme là dedans. Je comprend vraiment qu'un type qui par exemple n'as pas de pecs, se fassent pas chier à faire pleins d'écartés dans l'espoir d'avoir un jour des pecs, et préfèrent bourriner les développés sans se prendre la tête.


Voilà, perso ma priorité/mon plaisir c'est la progression sur les exercices de base, l'aspect physique est secondaire (même si j'en suis plutôt content ^^), je ne fais pas dans le détail. Mais sachant que de toute façon les 2 sont étroitement liés, le physique suit la performance en général (pour peu qu'on sache tenir une diète potable... :idiot: ). Enfin sauf pour les mollets... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Kinder1 le 07/12/2016 17h45

A partir d'un moment il faut arrêter de se justifier de la pratique de tel ou tel méthode d'entrainement
Par exemple, je vais du split parce que le full m'emmerde royalement et j'adore l'isobranlette, pour d'autres c'est l'inverse :)
Bien sûr j'en fais pas des tonnes mais dans mon cas je trouve qu'isoler les bras est un plus non négligeable (j'ai a peux prés la même morpho à Adrien)
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 07/12/2016 17h48



Je suis d'accord et d'ailleurs je l'ai toujours dit :

Train_Hard_Win_Easy a écrit:chaque méthode permet de progresser, c'est à chacun de trouver celle qui correspond le mieux à ses contraintes/préférences etc...


Ceci dit je te recommande vivement de ne plus critiquer le full, en particulier sur ce log :idiot: :lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Kinder1 le 07/12/2016 17h51

On as déjà pas les même objectifs visiblement, toi tu taff sur la performance alors que moi je suis faible est je m'en tape un peux même si c'est lier comme cela à été dis précédemment :evil:
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 07/12/2016 17h58



Effectivement on n'a pas les mêmes objectifs mais dans les 2 cas il faut progresser en séries moyennes sur les exos de base, c'est ça le gros du travail pour l'un et pour l'autre si on veut réussir, qu'on travaille en full, half ou split :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Moff Tarkin le 07/12/2016 17h59

Là où on est d'accords, c'est qu'un mec qui pousse 140 au DC, et qui fait 20 tractions lestées à 15kg n'a pas des bras de moineau, même s'il fait pas d'iso :idiot:
Moff Tarkin
 
Messages: 4745
Inscription: 14/08/2016 13h11
Réputation: 104

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 07/12/2016 18h03



Ils ont des bras les moineaux ? :idiot: :p :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 07/12/2016 18h58

Encore des débats ici.... :lol:

Rien à dire sur les séances. Toujours fidèle à ta ligne de conduite :)

même si le DC est très faible quand même :idiot: :super_lol:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 07/12/2016 19h03

Hulk logan a écrit:Encore des débats ici....


:lol: J'étais justement en train de me faire la réflexion ! En plus ce débat là est vieux comme le monde :idiot:

Hulk logan a écrit:Rien à dire sur les séances. Toujours fidèle à ta ligne de conduite


Merci ! :super_lol:

Hulk logan a écrit:même si le DC est très faible quand même


:idiot: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34977
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Train_Hard_Win_Easy : Musculation Training Log

Messagepar Kinder1 le 07/12/2016 20h18

Ont refait le monde ici :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™