Adrien-182 a écrit:Rudy c'est un peu son exo fétiche les tractions, il en fait depuis des années, et il s'est entraîner spécifiquement pour perfer en séries longues.
On verra bien l'année prochaine combien j'en ferai !
Adrien-182 a écrit:C'est ça qui me motive à faire tout ses concours, ca me donne des challenge à battre pour l'année prochaine !
Et un jour peut être, qualification au SP game, je serai bien fier On peut rêver
takumi a écrit:tu peux battre ton record aux tractions en le faisant a la barre fixe mais haute , pour moi ca marche en tout cas , il y a une différence notable entre les faire genoux plié et jambes droite , essaie quand tu peux
cdlt
Hulk logan a écrit:97,5kg au lieu de 97kg. T'as dû sentir une énorme différence
Hulk logan a écrit:Bonne séance. Les dips sont pas mal du tout mine de rien !
Hulk logan a écrit:Et monte moi ces charges au sqt bordel ! Tu va faire fondre tes cuisses à force de brasser du vent !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:DC : Bon j'ai été dérangé après ma 2ème série, pas trop longtemps mais ça a quand même dépassé le RIS prévu (je ne sais pas précisément mais ça a bien dû faire 3-4min), du coup bah c'est pas trop mal passé donc +1kg semaine prochaine ^^
Sixeela a écrit:Bien joué, ça commence à faire un sacré poids
Moi je mets mon chrono entre chaque séries mais si je sens que j'ai pas totalement récupéré, je pars pas ( contrairement à avent ).
Je croyais que tu faisais ça aussi
J'ai le même problème que toi pour le DM ( trop contrôler la descente )
Adrien-182 a écrit:Ca devient pas mal le DC
devinci a écrit:Je dirais même que ça deviens super bien
Paddy92 a écrit:Ça roule tout ça!
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités