delita a écrit:Seance nickel avec que du vert. Le sdt jt tu le fais avec des sangles ?
Sixeela a écrit:Incroyable tes +3
Olivia75 a écrit:Bah toi aussi t'as vachement allégé tes bilans ...
Olivia75 a écrit:Bien joué pour le concours de tractions au faite j'avais pas vu
Hulk logan a écrit:Cette progression linéaire et constante est trop belle pour continuer. Bientôt la blessure !
Hulk logan a écrit:Allez pour le 1 er de l'an tu sera à 90kg au DC !
Moff Tarkin a écrit:Je me demandais comme tu cycle tout en 6-10 ; tu es plus sur un mixte entre powerlifting et hypertrophie du coup ?
delita a écrit:Ca progresse bien c'est beau tout ce vert
Moff Tarkin a écrit:Je me demandais comme tu cycle tout en 6-10 ; tu es plus sur un mixte entre powerlifting et hypertrophie du coup ?
Adrien-182 a écrit:Ce n'est pas le nombre de répétition qui définit si on est en force ou en hypetrophie. Mais le % de maxi.
Quand tu fais du 6-10. Quand tu fais 6 reps tu le fais à genre 75% de ton maxi, donc en gros c'est plutôt facile, ça te demande pas trop côté nerveux.
C'est tout à fait différent de quelqu'un qui bosserait à 85% de son maxi et qui serait par exemple passer de 3 à 6 répétition. Là pour le coup son système nerveux bosse.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Perso je ne me suis jamais fait chier à faire mon maxi puis appliquer tel ou tel pourcentage. Je prends une charge "facile" à maîtriser pour apprendre le mouvement quand je débute dessus (ou que je le reprends après une période d'arrêt), puis je monte progressivement de séance en séance jusqu'à la charge qui m'obligera à cycler en 6-10 (la charge de travail donc).
Après je ne dis pas que ces calculs sont faux, au contraire ils sont généralement assez proches de la réalité mais je dis juste que pour ma part je n'ai pas besoin de me casser la tête avec ça pour m'entraîner correctement
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Merci ! Je ne suis pas seul ici hein, t'as un sacré engin aussi toi !
takumi a écrit:j'ai ete le seul a tapé une séance
takumi a écrit:pleins de super choses Train, que tes Squats deviennent enormes
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités