Hasapiko a écrit:Quelle partie les conneries ? Le moulant ou le toujours au top ?

Hasapiko a écrit:En parlant de connerie j'ai repris le FULL hein
Oui j'ai vu ça

Hasapiko a écrit:Quelle partie les conneries ? Le moulant ou le toujours au top ?
Hasapiko a écrit:En parlant de connerie j'ai repris le FULL hein
Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Hip thrust : j'avais encore les restes de crampe mais ça ne m'a pas gêné pour valider![]()
Hulk logan a écrit:Il est long ce bilan ! D'habitude c'est en 3 lettres !
Pas compris l'histoire des crampes aux ischios sur les tractions... le pouvoir du moulant faiblirait-il ?
delita a écrit:On voit bien les dorsaux se contracter au rowing planche
Paddy92 a écrit:T as conclu alors!
elle était mignone ?
devinci a écrit:3 pour moi ....pour le moment
Paddy92 a écrit:perso, je fais une cure chaque hiver ! c est pas cher et ça évite la fatigue à la sortie de la saison!
devinci a écrit:une le matin avec ma crepe choco , une à 10h et une à 16h pour la collation
j'ai en plus un fruit type kiwi ou mandarine à chaque repas;
j'ai encore 300g de G j'ai pas mal de marge pour mon régime (l’intérêt de faire monte le métabolisme)
pour le moment j'ai perdu 2.2kg ça avance tranquille.
Paddy92 a écrit:Bon bah RAS alors!
takumi a écrit:Bref RAS quoi
cdlt
matclems a écrit:Salut,
Pour les crampes, c'est peut-être (probablement) simplement neurologique.
"Although the cause of EAMC (exercise-associated muscle cramping) remains unknown, more evidence is accumulating supporting a neurological origin. Most likely, the cause of EAMC is multifactorial, unique to each athlete, and caused by alterations in the nervous system. If EAMC are multifactorial in nature, this may explain why there are so many anecdotal treatment and prevention strategies perpetuated to be effective in the literature. "
Pas forcément besoin de faire une cure de bananes Surtout si ce n'est arrivé qu'une fois, pas besoin de changer grand chose. Si ça devient une habitude, il faudra se pencher sur le problème.
EDIT: La café peut aussi jouer un rôle. Sauf erreur tu en bois 2 autour de ta séance, cela peut être une piste.
EDIT2: Si le sujet t'intéresse, il existe des stratégies pour jouer sur ce côté nerveux: les épices :
Tu vas pouvoir rajouter gingembre et wasabi à ta diète
Hasapiko a écrit:trop de RAS,
bon ben si tu as dejà acheté les bananes tu peux t'en servir autrement ---> [] je sors
devinci a écrit:tricheur![]()
![]()
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité