seblime a écrit:ha ok tu parle de papy, taku et biscote
Tu descend trop bas au squat !
T'as le droit de t'arrêter à la //, fait le au lieu de la casser "largement".
takumi a écrit:c'est quoi que ce commentaire a la con ???!!!! descends moi ce cul au sol bordel
Si Rudy ne te la valide pas on change de site
Hulk logan a écrit:Je la trouve très bien ton ampli. Si tu était descendu moins bas j'aurais trouvé ça limite.
Par contre effectivemment on dirait pas qu'il y a 80kg. On dirait plutôt 40
Nan franchement je comprendrais pas si c'était pas validé...
Indy620 a écrit:Félicitations Train, ça passe nickel
Hasapiko a écrit:Super la séance,
il y a un truc qui me gêne vraiment avec ton squat, lorsque tu descends et que tu arrives à environ 90° donc la // je trouve que de tes talons jusqu'à tes fessiers ton pantalon te moule trop -->[]
Il est gooood pour le club, impec
Zeke a écrit:On note la tenu ? Sangoku en leggings je suis choqué
Zeke a écrit:On note la tenu ? Sangoku en leggings je suis choqué
Hasapiko a écrit:Tant qu'il est de dos on ne voit pas les Dragon balls faut vraiment que je sorte d'ici et vite --->[]
biscoto a écrit:jaloux ce seb et notre iso...
un jour, on va se faire une seance et je vais te montrer qui est le patron avec son iso
biscoto a écrit:a part ça bien joué train' pour ton squat!! t'est bien dessus!!
par contre contrôle bien tes genoux car j'ai l'impression que sur les dernieres ça rentrent un peu...mais bon c'est pas mechant!
Paddy92 a écrit:Bravo! bon j ai usé de mon influence aussi
Hulk logan a écrit:Évidemment que c'est validé ! Rudy n'as pas été insensible à ton moulant !
Bravo Train !
takumi a écrit:ici aussi ca a derapé avec San Goku
bravo pour la validation du Sqt , c'est merité
cdlt
lamouette a écrit:Salut !
Félicitations pour toi squat ! Et puis pour tout le reste, en plus ton legging te donne de très jolies fesses quand tu descends ! (je dis ça en toute sympathie, sans arrière pensée aucune ^^)
Je passe dès que je peux ici, mais en tout cas à chaque fois ça envoie !
Hulk logan a écrit:Heureusement que t'as un beau fessier. Déjà que t'es chauve et que t'as pas de nez, faut bien sauver les meubles !
fabdecoupe a écrit:bon, et bien .... je ne vais pas lire les "X" séances passées, je suis sur que la maîtrise est toujours maître mot ici .... plus choix quand on est un master Modérateur
devinci a écrit:impec Train ton squat est largement validé bien sur!
devinci a écrit:en plus je me demande qui tenterai une perfs à 80 après 3 séries à 70;
tu reste prudent sur cet exo et ce n'est pas moi qui te donnerai tord
devinci a écrit:sinon je note une grande jalousie quand à notre relation au moule bite
je devais sans doute être un peu énervé à cause des 2 énergumènes qui ont lâchement quitté
biscoto a écrit:une belle seance comme on les aime!!!
Hasapiko a écrit:impec la séance, sauf le FS qui fait tache là
C'est quand que tu mets des poids sur cette barre et que tu arretes de faire de la branlette avec des exo de base ?
fabdecoupe a écrit:tu vois, c'était pour ton bien ....
elle est nickel ta séance
Indy620 a écrit:Ça te réussi d'avoir les nerfs !
Hulk logan a écrit:Avis à tous les fullistes du fofo: quittez tous sa secte ! Comme ça il sera tellement énervé qu'il ca nous taper du DC a 150kg !
kienzan krilin.jpg [ 4.92 Kio ]
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités