devinci a écrit:tu sors de superbes perfs au DC
devinci a écrit:sur le reste aussi d'ailleurs, mais comme le dis Hasa va falloir te bouger sur les squats
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Je ne te cache pas que pour du 3x6 ce n'était pas si facile que ça (même si je pense que j'avais une ou 2 reps de marge), il commence à faire mal ce DC mais ça fait plaisir de taper enfin les 90kg
Hasapiko a écrit:C'est maintenant que le boulot fait rage, avec ces poids tu vas obliger ton corps à s'adapter et gagner de la masse
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu l'auras voulu Hulk, je t'avais prévenu...
seblime a écrit:Jason moulebourne qui fait de la muscu .... C comme ça
Hulk logan a écrit:Évite les pavés pour tes bilans stp !
T'aurais pu faire un effort et gagner deux kilos de plus au landmine histoire d'homogénéiser tout ça !
Hasapiko a écrit:trop de vert trop de ras
Paddy92 a écrit:Ouais pareil! Trop de tout!
seblime a écrit:Y a Jason Bourne qui fait des films et Jason moulebourne qui fait de la muscu .... C comme ça
Paddy92 a écrit:Et il fait des videos!
fabdecoupe a écrit:séance trop facile .... à quand les vrais séances
Toujours Good
Paddy92 a écrit:Impec!
Hulk logan a écrit:Rien a dire encore une fois ^^
Tu peux pas faire des fails comme hasa de temps en temps ?
delita a écrit:On a vraiment une execution differente sur le SDT JT. Moi je garde les jambes vraiment tendues et du coup je descends moins bas. J'ai testé en pliant les genoux mais je sentais moins les ischios et je trouvais ca beaucoup plus facile. Peut etre qu'en montant en poids je serais amené à plier les genoux aussi.
En tout cas jolies perfs et seance toute verte mais c'est une habitude chez toi
On a vraiment une execution differente sur le SDT JT. Moi je garde les jambes vraiment tendues et du coup je descends moins bas. J'ai testé en pliant les genoux mais je sentais moins les ischios et je trouvais ca beaucoup plus facile. Peut etre qu'en montant en poids je serais amené à plier les genoux aussi.
Mais maintenant que j'utilise des poids léger , je laisse la charge étirer les ischios pendant la phase négative et j'ai bien gagné en souplesse de ce côté là
Adrien-182 a écrit:Tu peux toujours tenter 110 kg et voir comment ça passe . Mais on dirait que tu forces un peu déjà 100 kg.
delita a écrit:On a vraiment une execution differente sur le SDT JT. Moi je garde les jambes vraiment tendues et du coup je descends moins bas. J'ai testé en pliant les genoux mais je sentais moins les ischios et je trouvais ca beaucoup plus facile. Peut etre qu'en montant en poids je serais amené à plier les genoux aussi.
En tout cas jolies perfs et seance toute verte mais c'est une habitude chez toi
Hasapiko a écrit:Impec la séance, tu fini bien ta semaine
pour la vidéo, il y a un truc qui me saute aux yeux ---> le moulant
Adrien-182 a écrit:Je suis d'accord avec toi, sans tendre totalement les jambes bien sûr.
Mais bon la le but (si j'ai bien compris) c'est surtout de chopper la médaille gold dessus (comme moi ) et en l’occurrence on nous demande d'être // au sol. En revanche, j'ai vérifier les règles et on peu plier autant qu'on veut ses jambes, donc perso pour moi la perf legend est plus que tentable en pliant d'avantage les jambes !
Hulk logan a écrit:Mais évidemment si les règles le permettent , faut pas se priver de plier les jambes et de devenir une légende ( hein Train)
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités