Adrien-182 a écrit:Apparemment sur cette épreuve ils ont décompté les reps non valable au lieu de systématiquement invalidée la perf. Là je suis 56eme sur les squat alors qu'un autre qui a fais aussi 31 reps et 14eme (WTF !? ). je pense qu'il y a eu une erreur (j'ai signalé mes doutes dessus à Rudy). Après tout il y a plusieurs Adrien, une inversion est vite faite.
Ou alors c'est qu'on m'en a compté que 5 ou 6 de valides, mais dans ce cas j'aimerais qu'on me le dise
devinci a écrit:c'est pour ça que je fais pas ce concours finalement ça me gonfle
Adrien-182 a écrit:Bon après retour de Rudy sebichu m'a invalidées presque toute mes reps (une vingtaines à mon avis). J'avoue j'ai les boules.
Adrien-182 a écrit:La genoux au niveau de la hanche pour moi c'est ce que je fais, même si quelques unes restent débattable (surtout en début de série), mais la plupart des reps sont ralisé à l'amplitude comme demandés. Ou alors fallait demander hanche sous le genou.
Adrien-182 a écrit:Je fais encore le rowing planche (parceque j'ai pas introduit cet exo pour rien non plus), mais si c'est encore la même chose, je pense que ça va me saouler et que je vais arrêter les concours
Hasapiko a écrit:ouai mais toi c'est ton fessier qui a fait la difff
Pour le SDT JT, j'ai hésité entre +1 et +2kg jusqu'au moment de charger la barre... et j'ai cru entendre Hasa qui me disait "vas-y +2kg ça passe tout seul avec le moulant"
Train_Hard_Win_Easy a écrit:et j'ai cru entendre Hasa qui me disait "vas-y +2kg ça passe tout seul avec le moulant" Et effectivement c'est plutôt bien passé (en même temps heureusement pour un 3x6 ).
Adrien-182 a écrit:
A l'époque quand je m'entraîné j'ai moi je faisais l'entraînement en boxer, j'étais bien à l'aise pour forcer
fabdecoupe a écrit:good la séance
la charge monte bien aussi sur les dips .... elle est même montée assez vite
bon week-end à toi aussi
devinci a écrit:J'ai trouvé qq idée sur FB pour les gainage et varier un peu de Drag flag
Le Row anneaux de Carrio avec passage en l sit , puis renversement en hspu .....bon on en est pas encore là, mais c'est l'idée
Et aussi le Turkish get up à la barre olympique.
Hulk logan a écrit:Le moulant rends télépathe en plus? ^^
Évidemment que c'est passé! Tout passe avec 6reps!
Bon boulot encore. Et bon week-end
Hasapiko a écrit:C'est exactement ce que j'aurai dit en plus
Tu fini bien la semaine une fois de plus
Paddy92 a écrit:Pffff! Dopé au moulant ! Ou moulé au dopant!
Paddy92 a écrit:tu verras ,avec le tutu force , c est des +5 !
Adrien-182 a écrit:A l'époque quand je m'entraîné j'ai moi je faisais l'entraînement en boxer, j'étais bien à l'aise pour forcer
Hasapiko a écrit: Oooooh non, ne lui donne pas des mauvaises idées, on va avoir des vidéos de hip en boxer
Paddy92 a écrit:justement Train n en a qu un !!!
Hulk logan a écrit:Plexus ou sternum?
Hasapiko a écrit:hors sujet, mais j'étais sur BB.com il y a un vétérant qui s'était tout arraché à cause des dips ...
Gaffe quand même les gars, c'est pas comme d'autres mouvements où quand ça ne monte pas on risque presque rien
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités