Bien le FS, dommage de ne pas avoir filmé les pieds

Et la séance n'en parlons pas, trop de ras

Hasapiko a écrit:Ah ben voilà suis pas le seul à piquer les truc de Pappy
Bien le FS, dommage de ne pas avoir filmé les pieds
Et la séance n'en parlons pas, trop de ras
fabdecoupe a écrit:des beaux chiffres lors de cette séance
Hasapiko a écrit:@Adrien : Oooooh non, ne lui donne pas des mauvaises idées, on va avoir des vidéos de hip en boxer
Delphine a écrit:@Train : Super fessier
Delphine a écrit:Par contre tu n'aurais pas pris un peu de gras récemment? C'était prévu?
Attention, je ne dis pas que tu es gras hein ^^ c'est juste que je vois un peu moins de définition qu'il y a quelques semaines.
Delphine a écrit:
@Train : Super fessier
.
devinci a écrit:il est en forme Paddy, bientôt un one man show
devinci a écrit:bien joué grosTrain, mais cela est un euphémisme
devinci a écrit:il est en forme Paddy, bientôt un one man show![]()
![]()
Paddy92 a écrit:Y a de l inspiration à gogo ici!
biscoto a écrit:bien joué train, garde cette motivation et ce training! ça te va bien!!
takumi a écrit:Salut,
facile le FS , nice
si tu veux bosser a mort ton gainage essaye aussi le OVH avec des poids qui se baladent
cdlt
matclems a écrit:Très propre !
fabdecoupe a écrit:et voici la belle du soirée.... la séance
Vraiment sympa la tof, ça rend super bien, et tu as encore de marge avant de camoufler tes tablettes.....
Paddy92 a écrit:Bien les quads!
Elle s en fout royal, Delphine de tes abs et pecs, la seule chose que les filles remarquent c est le popotin!
Hasapiko a écrit:Super la séance, cool d'avoir pu t'aider
Tu es encore super propre, mention pour les jambons ils rendent vraiment bien (et le nouveau calecon)
Adrien-182 a écrit:Oui tu es encore très propre (même si on ne voit plus trop tes veines sur le bas du ventre).
J'aimerais bien revenir comme ça d'ailleurs, mais j'ai peur de plus progresser au couché
Bon physique. Par contre faut que tu prennes la photo avec un pieds, ou demander à quelqu'un, car c'est pas terrible en selfie comme ça. On voit la condition, mais on ne peu pas vraiment juger de l'harmonie.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:malheureusement il semblerait qu'on ne puisse pas être à la fois sec et fort donc il faut trouver le juste milieu si on veut concilier les 2 à peu près correctement
Adrien-182 a écrit:Faut pas servir de cette excuse pour être ni fort, ni sec
Adrien-182 a écrit:Je suis persuadé que dans mon cas, je pourrais être plus sec (je suis plus gras que toi) et plus fort en prenant le temps.
Adrien-182 a écrit:Ce qui est mauvais surtout pour la force c'est les pertes de poids, et le déficit calorique prolongé.
Adrien-182 a écrit:Mais si t'es déjà sec, tu peux prendre de la force sans trop de soucis (sauf si tu dois vraiment rien manger pour te maintenir). Mais c'est plus long. Je suis persuadé que si j'étais monté 81-82 kg comme l'année dernière (3 bon kg de plus), j'aurai un meilleur DC aujourd'hui. Mais je ne veux pas être aussi gras, je préfère progresser plus lentement.
Adrien-182 a écrit:Maintenant à quel point on peut être sec et espérer progresser, ça sera individuel. Faut tester. mais je suis persuader que que 99,99% des gens (moi y compris) pourrait progresser en étant plus sec toute l'année.
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité