Adrien-182 a écrit:A une époque j'avais un écart encore plus grand entre les 2
Ah bon ça me rassure alors
Adrien-182 a écrit:A une époque j'avais un écart encore plus grand entre les 2
Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Ah bon ça me rassure alors
Adrien-182 a écrit:J'ai jamais dit que je l'avais combler
A vrai dire j'ai viré le DM, car avec mon hyper lordose c'est pas le meilleur exercice. Et je fais du DH assis à 85° et c'est sur cet exo que j'ai comblé l'écart (même si je suis encore un poil plus fort sur le DC), mais je devrais valider la perf gold sur ses 2 mouvements cette année (sur le DC en premier).
uthred a écrit:Justement je comprends pas, esthétiquement on voit que mes pecs (accentué par une grosse cage) et je rends assez étroit d'épaules, en fait j'ai plus ou moins le ratio pecs/épaules de Patrice dans le cas n°3 ici : https://www.superphysique.org/articles/590
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Dragon flag : j'ai décliné le banc pour augmenter l'amplitude, c'est pas mal du tout. L'étirement est meilleur et ça augmente pas mal la difficulté mine de rien (du coup je commence assez bas en reps pour démarrer tranquille mais ça a déjà pas mal chauffé c'est cool ^^).
Delphine a écrit:Ah oui tranquille en gros l'exo normal était devenu trop facile...
Tu le dis si on te dérange hein?
Crash a écrit:Pour ta vidéo de squat je crois que la semaine dernière taku voulait dire de mettre les coudes plus en arrière et de mieux resserrer tes omoplates, ils sont en avant de la barre là non? Il a raison, t'aura un bien meilleur gainage si tu arrange ça
Adrien-182 a écrit:Oui, les coudes était en avant de la barre (comme pour un front squat), alors qu'ils aurait du être dessous
takumi a écrit:+1000 jai zappé de repondre , mais c'est exactement ca
cdlt
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité