Guaeris a écrit:La vache les tractions !!!
Merci, ça commence à être bien hard
Guaeris a écrit:Par contre ça manque de mollet et de shrugs cette séance
De quoi ?
Evite les grossièretés ici STP
Guaeris a écrit:La vache les tractions !!!
Guaeris a écrit:Par contre ça manque de mollet et de shrugs cette séance
Guaeris a écrit:Bah moi j'arrive à travailler le dos en faisant du curl...
nico16 a écrit:mais je suis impressionné par les dips
RobinA a écrit:C'est vrai que t'es dips sont impressionnants!
Guaeris a écrit:De plus en plus bourrin sur les dips ! Les 50 kilos de lest sont pas loin !
RobinA a écrit:Bon dc Tu te rapproches des 100
uthred a écrit:Pour le SDT si tu t'arrêtes avant le sol c'est du SDT roumain (ce que je fais, sauf que moi je fais du SDJT roumain )
Du coup c'est à toi de voir en fonction de tes priorités (physique ou force)
images (3).jpg [ 6.67 Kio ]
Train_Hard_Win_Easy a écrit: Comme ça ça fera une petite transition quand je supprimerais le JT, mon tradi aura augmenté un peu d'ici là et repassera donc à 3 séries.
Correz a écrit:De belles performances ici et un programme en constante évolution à ce que je voit bravo
Correz a écrit:Je peux juste te demander pourquoi tu veux virer le SDTJT ?
De mon côté, j'hésitais à le refaire justement
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Mais tu sais en réalité je ne change pas souvent de programme (j'ai horreur de ça). Là j'ai fait quelques modifs pour l'alléger un peu mais après il ne devrait pas trop bouger
Train_Hard_Win_Easy a écrit:La raison principale c'est que j'ai réduit mes séances et mon nombre d'exercices pour chaque groupe musculaire donc je remplacerai le JT par du tradi parce qu'il est plus complet (il ajoute un petit travail quadriceps par rapport à la version jambes tendues). Et donc un peu plus dans la logique de mon full.
La seconde c'est que le JT met plus de pression sur le dos que le tradi, donc non seulement je le remplace par un exo plus complet mais aussi moins dangereux
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités