nico16 a écrit:
et cette puissance dans le bassin
takumi a écrit:c'est surtout ca femme qui devrait dire ca , a moins que tu sois ........
delita a écrit:Toujours du vert par ici :cool
uthred a écrit:Ça fait déjà quelques séances que tu as des douleurs sur les Dips, tu devrais peut-être faire un petit deload (~10%) et remonter tranquille, tu pourras retravailler la technique du coup. Ou alors carrément changer d'exo mais c'est un peu extrême !
Je déteste l'été...
takumi a écrit:le tout est surtout de boire
Guaeris a écrit:Et sa se fou de ma gueule parce que j'ais un bronzage de Dalmatien !
J'aurais pensé que le Front Squat serais le plus dur avec cette chaleur.
Exocet911 a écrit:Dingue ça, je pèse dans les 80kg, , aux dips je mets dans les 18kg de lest.
Pour les tractions par contre, y'a un an jour pour jour, je passais une 10zaine de traction pro large à 4kg de lest...J'ai fortement baissé l'entraînement du dos de novembre 2016 à février 2017, maintenant je suis tombé à 15 tractions au pdc max, pour l'instant, mais ça progresse.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu en as marre de t'entraîner en salle du coup ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Je sens plus les épaules que les trapèzes mais je sens quand même que les 2 travaillent.
Fabrice SP a écrit:Quand je suis en déplacement, je n'ai pas le choix, je vais en salle.
Mais à la maison, j'ai équipé une petite pièce avec du matériel basique, ça m'économise le trajet à la salle et me gagne du temps.
Fabrice SP a écrit:C'est bon signe. Tu dois les faire mieux que moi, hahaha !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ah d'accord. C'est clair que chez soi c'est bien pratique quand même et qu'il n'y a pas forcément besoin de beaucoup de matos et de place
Guaeris a écrit:A ce sujet j'ais expérimenté les élévations latérales en appuis ventral sur banc presque vertical et je doit dire que jamais je n’avais autant sentit les épaules. Avant je prenais 75 % dans les trapèzes mais avec cette variante je les sens à peine. Meilleure version selon moi.
Guaeris a écrit:En tous cas les épaules c'est comme les pecs et le grand dorsal, très dur à ressentir si ont à pas la morphologie.
Guaeris a écrit:Pour l'entrainement en salle, ont pourrait dire que l'ambiance aide ( celle ci est variable selon les salles )
Guaeris a écrit:et que l'ont peut avoir accès à des choses plus pratiques ( poulies, cadre guidé) .
takumi a écrit:une barre et un rack , tu fais du complet
Fabrice fait des photos de Home Gym si tu veux ,
RobinA a écrit:Les épaules c pas dur à sentir euh
takumi a écrit:une barre et un rack , tu fais du complet
Fabrice fait des photos de Home Gym si tu veux ,
Exocet911 a écrit:Et tu fais comment pour faire les pecs, et le dos en dehors du SdT ?
On peut faire les épaules mais si tu lâches t'as pas de sécurité ^^ .
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités