et sans m'echauffer à fond non plus.
Moff Tarkin a écrit:Et même au tirage, hésite pas à bouffer des reps et de la série.
Comme je fais un uper/lower je me suis arrangé pour en faire 2 fois dans la semaine 4 séries, et hier j'ai refais un max de tractions, j'en ai passées 9 1/2 au lieu de 6, en ayant gagné du poids, et sans m'echauffer à fond non plus.
C'est paut-etre pour ça aussi car moi si je m’échauffe un peut trop aux traction je perd énormément.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:ça viendra
Et pour arriver au sommet, il faut progresser sans se blesser !
Moff Tarkin a écrit:
+1.000.000!
Combien de mecs j'ai vu exploser au niveau des perfs, sur 2..3..4 mois, puis se blesser, et au mieux stopper 2 mois pour repartir à 0, ou alors stopper complètement.
En quasi 1 an, j'en compte pas 20%. Et dans ces 20%, y'en a peut être 10% qui progressent. C'est dire.
C'est paut-etre pour ça aussi car moi si je m’échauffe un peut trop aux traction je perd énormément.
Street a écrit:
Je ne devrais pas le dire, mais il m'est arrivé d'être plus performant sans échauffement !!
Même sans excès, en m'échauffant "normalement" j'ai déjà remarqué faire moins, notamment quand j'ai pu préparé des concours pour le club SuperPhysique.
En fait, cela dépend aussi de l'activité physique de la journée. La mienne étant assez prononcé à vider des palettes, je suis naturellement déjà bien préparé à l'effort en arrivant à la salle.
Alors que moi en étant assis 7h00 en moyenne au taff plus les transport qui on un effet soporifique, si je m'échauffe pas j'ai un problème de suite ahah
Street a écrit:Ahaha ! Je te l'accorde
donc je vais voir pour une réorganisation de mes exos cuisses (j'ai déjà ma petite idée
Elévations latérales : 2 premières séries sans rest-pause, 1 RP sur la dernière série... après la 24ème rep... La faiblesse
Guaeris a écrit:A quand le slip ?
Guaeris a écrit:A quand le split ?
Guaeris a écrit:Bah alors ! ont à du mal sur l'isolation ?
takumi a écrit:A quand le slip ?
takumi a écrit:bien le squat
takumi a écrit:tu peux avoir 3 ou 4 ou 5 séances jambes par semaine ( j'en suis l'exemple ) , c'est surtout au niveau bouffe et recup que ca chie a mon avis Train !! , non ???
ils sont pas mal tes programmes Fabrice
mais avec ta nouvelle repartition, ca devrait etre top , !!!
Ah non ca sur super physique c'est pas possible de dire ca
Dimi a écrit:
Ah non ca sur super physique c'est pas possible de dire ca
Namas a écrit:Les séances jambes sont éprouvante ^^ cette semaine à 2 séance Lower je l'ai sentis:p
takumi a écrit:tu peux avoir 3 ou 4 ou 5 séances jambes par semaine ( j'en suis l'exemple ) , c'est surtout au niveau bouffe et recup que ca chie a mon avis Train !! , non ???
ils sont pas mal tes programmes Fabrice
mais avec ta nouvelle repartition, ca devrait etre top , !!!
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités