Exocet911 a écrit:35 kg en rowing haltère à 1 bras..... Cte bête
Le bossu a écrit:J'avoue, quelle brute
Mais on voit toujours le bon mouvement d’épaules en tout cas, et ça c'est beau
seblime a écrit:j'allongerais les reps sur ce mouvement
Wond2r a écrit:En effet, le rowing devient sérieux
Et pour tes dips : perso je les trouve très bien comme ça (peut être que le mouvement pourrait être un tout petit peu plus vertical, mais je chipote).
takumi a écrit:le rowing est a chaqu'un son ressenti , le mouvement est propre , donc si il veut faire du 3reps
ton FS c'est grandement améliorer tout de même , , bravo
lit ca si tu as 2 min ,
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Séance du 25/12 : (ouais c'est Noël et alors ? )
Exocet911 a écrit:Bah perso, le 23/24/25, soit j'étais pas chez moi, soit ma salle était fermée.
Donc voila, espèce d'extrémiste.
Si pas de pb particulier, reprise demain.
matclems a écrit:Je passe par là donc j'en profite pour saluer ta constance et ton assiduité sans jamais chercher d'excuses. Respect et bonnes fêtes
DamienL a écrit:Enfin quelqu'un qui fait pas de la prise serrée sur son tirage menton.
DamienL a écrit:Sinon c'est quoi le modèle de ton support barre et de ton banc Train ? Ça tiens la route ?
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Séance du 25/12 : (ouais c'est Noël et alors ? )
développé couché : 2x94kg (+1kg) + 5x84kg (+1kg) + 8x74kg (+1kg) - 2min
bulgarian split squat haltères : 3x6x17kg - 1min entre chaque côté (+0,5kg/haltère)
rowing barre en appui ventral sur banc incliné (30°) : 3x12x70kg - 2min (passage en pronation)
développé assis barre devant : 3x12x34kg - 2min (+1kg)
Bilan :
développé couché : RAS.
bulgarian split squat : RAS.
Guaeris a écrit:Hahaha je suis mort ! Le fantôme qui décroche le poster !
Par contre ce Front Squat !
takumi a écrit:salut
attention aux talons , mais tu descends de mieux en mieux
le poster
ca me rappelle une fois aussi ou mon aspirateur avait demarer tout seul , il faut que je retrouve la video et je te la mettrais
bon reveillon mon gros
matclems a écrit:Je passe par là donc j'en profite pour saluer ta constance et ton assiduité sans jamais chercher d'excuses. Respect et bonnes fêtes
Dimi a écrit:Et oui et je te rejoint dans tout ce que tu as dit !!
Dimi a écrit:Oui le front squat est un peu instable en bas a cause des talons, mais pour fait j'avais meme pas remqrque au premier coup parce que j'appreciais juste la bonne execution Si je cherchais la petite bete je dirais que tu pourrais un peu ecarte les coudes sur ta position de rack pour aider a contracter tes trapeze medians et inferieurs mais sinon c'est la technique qu'il faut: s'etrangler avec la barre sur les epaule et essayer d'asseoir son cul sur ses chevilles .
Dimi a écrit:La methode est simple: quality over everything
Dimi a écrit:Pas d'excuses c'est pas ma morpho ou squats are bad for your knees mais bel et bien une approche prenant en compte la mobilite et SURTOUT la TECHNIQUE bon dieu... c'est toujours pareil, je vois tous les jours des gens ajoutant des kilos sur leur deadlift avec un dos rond, ne sachant pas utilise leur lateraux, utilisant un grip mixte (OUI c'est mal sur le long terme, juste vous vous en rendez pas compte maintenant), des mecs qui passent 30 minutes a faire des etirements statiques alors qu'il y a un reel probleme de mechanique du mouvement et surtout de manque de FORCE dans une partie du ROM et la liste continue. Et ce sont ces memes personnes qui veulent donner des conseils ou des avis sur des forums alors qu'ils n'ont jamais rien lu/essaye avec assiduite. Aaaaaaaaaah le nouvel an vous dite
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités