Train_Hard_Win_Easy a écrit:snatch grip high pull from hang : il y a du boulot... Dimi si tu passes par lÃ
Dimi a écrit:C'est pas trop mal!
Exocet911 a écrit:Tu te mets à l'haltéro avec ton snatch, Train ?
Exocet911 a écrit:Perso, visuellement comme ça, j'suis pas fan de l'exo : ca revient presque à tenir la barre à bout de bras....Même si au final les bras levés en haut, c'est ça.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Je me mets juste au snatch grip high pull
Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Il devait être autour de....40kg, je crois, un autre nettement plus costaud était à 50kg.
Wond2r a écrit:Ta variante semi-sumo du SDT a l'air bien plus safe pour le dos. Quand je me sentirai mieux, je reprendrai peut être avec ça !
Exocet911 a écrit:Oui oui, c'est la 2ème, la 1ère avec le prof végétarien anti whey, je pourrais essayer de faire l'exo, mais je passerais un peu pour un épouvantail la bas ^^ .
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu m'étonnes, tu te ferais virer de la salle avec ce malade
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oui c'est mieux pour le dos, le buste est plus droit qu'en tradi
Wond2r a écrit:Mais du coup là tu sens encore un peu le dos ou que les ischios/quads?
Exocet911 a écrit:Tiens à propos de mouvement d'haltèro, ce soir, à al salle, y'avait des gars qui faisait de l'épaulé je crois, 1ère fois que je voyais ça la bas.
C'était ça :
https://www.youtube.com/watch?v=XpcLNfElYyA
Il devait être autour de....40kg, je crois, un autre nettement plus costaud était à 50kg.
Wond2r a écrit:Toujours un bon rowing
Ps : cool la boule à Z, le monde appartient aux tondus
takumi a écrit:je l’appellerai bien Krilin maintenant
Wond2r a écrit:Oh oui! je l'ai fait une fois à 0,5 cm pour rigoler puis je n'ai eu que des compliments
Wond2r a écrit:ensuite une fois en oubliant de mettre un sabot, je me suis carrément rasé
Wond2r a écrit:Idem je n'y vois que des avantages : on gagne du temps le matin, on peut avoir l'air de tout : voyou, badass, sportif, intello, pas de shampoing et lorsque nos potes se plaignent de perdre leurs cheveux on rigole doucement.
Wond2r a écrit:En revanche deux points négatifs :
1) Une fois que tu as commencé tu ne peux plus t'arrêter, tu ne supportes plus de relaisser pousser, tu te trouves négligé.
Wond2r a écrit:2) Pour le surfeur que je suis il faut faire gaffe à la tête au soleil.
Wond2r a écrit:edit : désolé, je t'ai fait une belle exocet lÃ
Dimi a écrit:Le high pull ca s'ameliore.
Dimi a écrit:Maintenant gardes tes coudes au dessus de la barre (vise a garder tes avants bras perpendiculaires a la barre) parce que la tes coudes partent vers l'arriere.
Dimi a écrit:Sinon maintenant la barre reste pres du corps (good point). Maintenant essayes de faire ca avec un poil plus de vitesse et n'arretes pas la barre au niveau du "hit". Amenes la barre a tes hanche, fais le hit en poussant tes fessiers a travers la barre pour avoir un contact agressif au niveau du pelvis et finis avec le shrugs. Tout ca en un mouvement (oui oui je sais facile a dire ahaha !!).
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités