Exocet911 a écrit:Pas con du tout de prendre 2 Bombers pour réaliser un Sdt trappe barre.
Je note.
Vu que dans ma 1ère salle, j'ai déjà apporté une bombers....A voir si j'investis dans une 2ème pour faire ça.
Car je pense que ça devrait nettement plus me taper dans les quadri.
Le bossu a écrit:Pas mal ouais
Effectivement tu penches beaucoup moins en avant comme ça
Exocet911 a écrit:Oui j'ai vu ça dans le bouquin de Delavier : pour un sdt jt , avec barre normal , c'est fessier et lombaire surtout
Avec Trap barre, c'est quadri et trap sup surtout, ça peut être bon.
Bon, avec bande de tirage, car avec de grosse charge, y'aura vite fait le pb de la poigne...
Mais bonne l'idée
takumi a écrit:j'avoue que l'idée est plutot bonne , chapeau mec
Le bossu a écrit:Faudrait ptetre investir dans une paire de chaussures bien solides aussi au cas où
Le bossu a écrit:Faudrait ptetre investir dans une paire de chaussures bien solides aussi au cas où
takumi a écrit:on dirais pas dans la douleur !!!!
Train_Hard_Win_Easy a écrit: nouvel exo, bon ressenti des quadriceps et de la chaîne postérieure, je garde
Moff Tarkin a écrit:T'as franchi le pas des 3 exercices/séance ça y est?
Exocet911 a écrit:J'ai parlé de ta technique pour faire du sdt avec les Bomber (sans mentionner le forum ^^) au prof de ma salle.
Il est pour, ça épargne plus le dos que le Jt.
Le seul truc c'est qu'il pensait que les barres, étant creuse, résistaient pas assez, a decat,une barre resist à 100kg, donc je peux monter à 200kg j'ai de la marge
30€ chez Décat, je savais pas que c'était aussi cher.
Je m'attendais plus à du 12€.
En même temps, si la barre que j'ai ai creuse et que l'actuelle de décat est pleine, la mienne tient surement pas 100kg.... et je vais surement pas mettr 60€ poru deux barres
Exocet911 a écrit:Et surtout elles sont filetées...Donc elles pèsent combien t'as dis déjà ?
Exocet911 a écrit:Oui, et ça correspond bien à ta philosophie : des exos les plus complet possible.
Exocet911 a écrit:Perso, je sais pas encore.....ce que je cherchais avec les JT, c'était précisément les ischios /fessiers, or ce mouvement est plus complet. Mais c'est vrai qu'atteindre les 100kg avec le dos en porte à faux...
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités