Orlan62 a écrit:Mais nooon , train a vu mon crane parfait, ducoup il a voulu faire pareil.. je suis son idole en quelque sorte
Exocet911 a écrit:Ouais, mais la, on peut plus parler de cheveux.....
"Simplicité" .....Ouais, on peu pas faire plus simple la.
donc, après être "extrêmiste" des mouvement poly..;Train est devenu un "anti cheveux" ....ok
Ce forum devient bizarre
Fabrice SP a écrit:Très astucieux ce rowing planche à la maison !
Pour les cheveux, une fois que l'on a goutté à la simplicité du rasage complet, on ne revient pas en arrière !
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Merci Fabrice ! Je trouve même que j'ai une meilleure amplitude qu'au rowing 1 bras parce que comme je suis obligé de mettre des disques de 10kg sur l'haltère, ce sont les disques qui tapent le torse et ils sont plus épais que mon banc. Et avec la barre j'arrive mieux à cibler le trapèze inférieur, chose que je n'arrivais à faire avec aucun exercice (avec le rowing 1 bras je sens surtout les dorsaux et le deltoïde postérieur parce que j'ouvre plus les coudes pour que le disque ne tape pas le torse trop tôt).
Riversid a écrit:Sympa ton prog + les perfs, j'ai regardé plusieurs pages de ton training log et super progression pour le coup !
Fabrice SP a écrit:Effectivement, le rowing haltère avec des larges disques de 10 kg c'est un peu pénible.
Fabrice SP a écrit:C'est super d'avoir un mouvement coudes ouverts, c'est ce qui manque quand je m'entraîne chez moi. L'oiseau est quand même limité.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ahah merci dindon![]()
En fait j'ai surtout amélioré ma technique, notamment le fait d'abaisser les épaules (je les tirais déjà en arrière en serrant les omoplates mais je ne savais pas qu'il fallait les abaisser aussi) et depuis c'est vrai que je me sens plus à l'aise
dindon a écrit:Osef de la technique, nous ce qu'on veut c'est pousser lourd
dindon a écrit:Sinon les gars 1h30 pour 3 exos
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités