par contre ca craque

takumi a écrit:oui c'est vrai
par contre ca craque
Tix666 a écrit:Superbe l'équipement, j'adore ça doit être un pure plaisir pour l'entraînement
takumi a écrit:ca commence a devenir chaud dangereux le row planche lÃ![]()
Exocet911 a écrit:C'est pas faux
En tout cas, c'est ben en rythme : BONG, BONG, BONG
Tix666 a écrit:J'adore le bruit pendant le rowing, tu ne regarde pas la vidéo et ont pourrais pensé que tu entrain de forgé
Train_Hard_Win_Easy a écrit: mais aussi la longue portion des triceps
Train_Hard_Win_Easy a écrit:deadlift avec barres triceps bomber
NrV117 a écrit:Ça me fait aussi la longue portion les tractions
NrV117 a écrit:C'est assez stable les barres bomber ?
Castle a écrit:Salut
Impressionnantes tes perfs, surtout les 100kg au DC qui ont l'air facile et j'aime beaucoup le format de ton entraînement c'est tellement non conventionnel
J'ai une question plus par curiosité qu'autre chose, en feuilletant les premières et dernières pages de ton log on voit que tu fais 2 fois moins d'exos (abdos mis à part) aujourd'hui. Est-ce que ça s'est imposé à toi ? Je veux dire, tu as du épurer ton programme pour continuer à progresser ou est-ce que c'était un choix plus pour le confort ?
Au niveau du physique, est-ce que tu as noté une différence (en positif comme négatif) sur le fait de diviser ton volume par 2 (mais j'imagine plus qualitatif du coup) ?
Bonne continuation
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Salut et merci![]()
Alors oui j'ai réduit mon volume petit à petit parce qu'avec la progression sur les charges mes séances ont fini par dépasser les 2h15 et niveau récup ça devenait compliqué aussi.
Au final ça m'a permis de relancer ma progression sur les exercices que j'ai gardés et également de reprendre du muscle oui. Je ne le répéterais jamais assez : il ne faut surtout pas négliger la récupération
Exocet911 a écrit:Juste 3 exo, ....C'est minimalistes, ça revient à faire un groupe par groupe musculaire.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:squat : 10x74kg + 10x76kg + 11x78kg (+2kg/+4kg/+6kg) 2min
NrV117 a écrit:Il a tout compris, en faire le moins possible en étant le plus rentable possible.
NrV117 a écrit:C'est en s’entraînant moins qu'on progresse mieux au final, et pas l'inverse comme beaucoup pourrait le penser:)
NrV117 a écrit:Joli Squat au passage
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oui voilà , après il y a un juste milieu évidemment mais il est clair que la plupart des gens en font trop
NrV117 a écrit:Yep, une fois que t'as trouvé l'éxo qui tape pille là il faut, t'as pas trop le besoin d'en faire plus.
Gundill par exemple sa séance c'est une machine, il choisit son angle et puis il bourre jusqu'à la mort Bon ok je sais c'est pas forcément un exemple mais c'était juste pour illustrer mes propos.
Train_Hard_Win_Easy a écrit:Oui, une fois qu'on a trouvé les bons exos c'est nickel
NrV117 a écrit:Mais pour trouver ses "éxo magiques" il faut deja faire un peu de chemin.
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités